Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

mehdi a accepter mon duel
Vvvidel

Moi pareil ^^ On fait quoi, alors ? On laisse comme ça quand même ?
Tiens, tant que j'y suis ^^'
Dites, les " l' ", ça compte comme un mot, hein ? "l'urne", ça fait deux mots, non ? Parce que ça reste un article... Donc logiquement, il est compté... ^^'
(Et on compte pas en fonction des espaces, hein Neya
)
Dernière modification par Vvvidel (21-12-2011 15:33:47)

Neyilla
Tekmatey

j'ai pas dit en fonction des espace ^^ enfin si mais pas dans le sens ou tu l'entend ^^
Lindwurm
Ah ben oui le l' il doit compter sinon faut que je refasse mon texte è_é * flemmarde*
Arnoediad

Bonsoir à tous,
voilà, il va y avoir un petit contretemps. Mehdidu44 va finalement participer au tournoi, je me vois donc obligé de participer dans l'autre groupe.
Seulement voilà j'ai un pépin de santé, je dois me faire hospitaliser mardi prochain, pour une durée encore indéterminée.
Alors normalement, je devrais pouvoir avoir un réseau WiFi (vive les CHU suisses), mais je ne vous garantis pas que j'ai les neurones adéquats pour faire autre chose que de faire quelques dragons.
Avec toutes mes excuses
Rendash

Bon courage et bon rétablissement à toi, c'est quand même ça l'essentiel.
Aelya

Courage Arno et soigne toi 
biz
kahad

Bon courage Arnoediad, tous mes voeux de prompt rétablissement !
SarahKay66

Penses à toi avant tout. Reviens nous en pleine forme. 
ScheyranTu vas guérir ! On t'attendra le temps qu'il faudra !
Bon rétablissement ! 
Lindwurm
Gros
Arno, soigne toi bien surtout ! Et comme dit Scheyran on t'attendra, fais attention à toi !
Arnoediad

Merci pour le soutien 
Je ferai un récapitulatif et le programme de la suite de nos aventures prochainement.
A tout bientôt
medusa

A très vite, prends soin de toi 
petite

ta santée d abbord arno le tournois apres c est un jeux et ca laisse a medhi le temps de faire ces duels si on fini en retard (
mais ca on a l habitude ) HE BEEE ON S EN FOUUU
on aura le temps de chercher ces foutus mots censé faire une phrase voila tout
Vvvidel

T'inquiète pas ! On attendra, c'est pas grave ;P
Et puis ouais, ça permettra de faire le reste des duels avec Medhi ^^
Prends soin de toi, c'est ce qui compte ! 

Arnoediad

Merci 
*descend les escaliers du Hall et se dirige vers son centre. Dépose son alliance, son Bâton d'archimage et sa plume de Couatl, ainsi que quelques colifichets magiques dans l'urne prévue à cet effet et la scelle avec un glype de protection. Se met en face de son adversaire, trace son sigil personnel sur le sable et s'incline respectueusement devant son adversaire*
- Et bien il va falloir relever les manches. Surtout, ne ménagez pas vos effets, j'ai la peau dure. Ne faites pas attention à ce qui a été dit précédemment... En garde, et que le plus inspiré l'emporte !
Oyez, oyez redoutables Sorcières et braves Sorciers, j'ai le plaisir de vous annoncer que le magnifique, le talentueux, le brillant, que dis-je le génial Arnoediad participe officiellement à la compétition... tremblez et périssez !
*craquage de chaussettes*
Merci donc aux Concasseurs de Graines
• Barbebleue1er
• Darknor
• Eragon9244
• Isandre
• Kahad
• Lindwurm
• Medusa
• Meiroh
• Menra
• Rendash
• SarahKay66
• Scheyran
• Troyens
de m'adresser une demande de duel en bonne et due forme, les enveloppes annexes et tous les pots-de-vin sont acceptés, par contre ils ne seront pas pris en compte au niveau des scores !
Je vous enverrai aussi une demande de duel des plus officielles, je dois d'abord retrouver ce satané homoncule (la prochaine fois, je demanderai les services d'un méphit, ils sont moins caractériels).
Isandre

La Lune est blonde, éclairant de sa lumière tamisée les forêts en contrebas. Il n’y a pas un souffle de vent. Nous attendons Balrog parti faire sa ronde, une tâche qu’il a toujours tenu à assumer. Arn et Tintaglia se tiennent à mes côtés sur la corniche, scrutant l’horizon bien mieux que le ne le ferai moi-même, humant l’air nocturne. Soudain Tintaglia se met à siffler, exprimant ainsi son impatience de revoir son compagnon. Il plane au loin dans les courants ascendants, arrivant jusqu’à nous avec grâce et sans le moindre bruit. Arn s’agite, je sais alors qu’elle sent la présence d’un gibier alléchant. Elle semble se raviser, raisonnant son insatiable faim pour rester avec nous.
« Tu peux y aller et chasser tout ton soûl, ma Belle. Je dois rejoindre les Sorciers dans le Hall, de toute façon. On se retrouve ensuite ? »
Dans un gloussement qui ressemble à un éclat de rire, les trois Dragons décollent ensemble et partent en quête.
« Ces trois-là prennent la vie du bon côté », pensai-je en souriant, « Bon, en route, je suis en retard comme toujours ! »
J’arrive précipitamment, l’assemblée des Sorciers est déjà là à m’attendre.
Mystérieuses Sorcières et habiles Sorciers, bonsoir
Sans tarder, voici le programme des jeux de cette troisième semaine de Tournoi qui se déroulera du lundi 26 décembre au dimanche 1er janvier, 23h59. Si vous le souhaitez, vous allez devoir rivaliser dans ces différentes épreuves :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Entre le 26 décembre 2011 et le 1er janvier 2012, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi. Tout combat à la même valeur, que votre/vos Champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contrainte :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une même journée de votre choix, entre le lundi 26 décembre et le dimanche 1er janvier. Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Jeu du hasard :
Voici une série de 4 nombres : 1 4 7 10
J'en ai choisi un sur les quatre. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.
Enigme
Voici une série de nombres, à vous d’en trouver la suite : 1 – 11 – 21 – ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre à découvrir et m’expliquerez le raisonnement qui régit cette suite.
Vous remporterez 5 points pour la bonne réponse.
Phrase mystère.
Au cours de ces semaines de tournoi, et jusqu’à la fin de la première phase de ce Tournoi, Arno et moi glissons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver".
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, donc à partir du 29 décembre, vous m'adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
Comme pour la semaine précédente, les points que vous avez gagné aux épreuves facultatives se déroulant du 12 au 18 décembre seront affichés sur le topic « Jeux du Solstice d’Hiver » dès demain !
Et que le meilleur gagne !!!
Dernière modification par Isandre (26-12-2011 14:55:22)
Jasso

ADumbledore tu ne m.as pas envoyé ta demande de duel pour le tournoi
Neyilla
Tekmatey

Vu qu'on est dans la dernière semaine j'attends les demande de Adumbledore et Mehdidu44.
Isandre

Neyilla a écrit:
Vu qu'on est dans la dernière semaine j'attends les demande de Adumbledore et Mehdidu44.
ADumbledore m'a prévenue de son absence momentanée et s'en excuse si cela perturbe le déroulement du Tournoi. Quant à Mehdi, il fait ses duels et rattrape son retard petit à petit
C’est en silence que je m’introduis dans le Hall des Incantations. A cette heure, les Sorciers sont occupés ailleurs ou bien endormis.
Je tiens à inspecter l’endroit où se tient toujours l’homme en blanc, ce mystérieux personnage qui semble être Mage de haut-rang. Je repère la colonne derrière laquelle il se tient et regarde alentours, vérifiant que je suis seule.
Pas à pas, j’avance sans bruit, prêtant attention à un hibou oublié là et affairé à chasser quelque rongeur. A part lui, personne. Tant mieux. Pour ce que j’ai à faire, je préfère n’avoir aucun témoin à qui je devrais m’en expliquer. J’avance précautionneusement vers l’endroit, écoutant le moindre son qui trahirait la présence d’un retardataire.
Et puis, soudain, plus rien. Le noir.
Dans ma main inerte, les premiers levés trouveront la raison de ma venue tardive, une affiche :
En raison de l’absence momentanée d’Arno, la date de fin de la première phase du Tournoi est retardée jusqu’à une date aujourd’hui inconnue. Veuillez comprendre et excuser cet imprévu, merci. 
En conséquence l’épreuve :
Phrase mystère.
Au cours de ces semaines de tournoi, et jusqu’à la fin de la première phase de ce Tournoi, Arno et moi glissons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver".
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, donc à partir du 29 décembre, vous m'adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
est retardée d’autant.