Vous n'êtes pas identifié.
Laura23Haan merci beaucoup. Je suis nouvelle et j'en suis à mon premier dragon au stade adulte 
Je vais faire attention à ça la prochaine fois 
Merci beaucoup!

Pas de souci, l'Aide est là pour ça ! 
Et puis, les deux systèmes (dragons & sorcier) se ressemblent énormément, donc normal que tu ne saches pas ou oublies les petites différences ! 
JennaHeap

Comment on gagne des points de magie? ><'
Lindwurm
euh.... Ben quand le dragon passe au stade supérieur ^^'
Sinon t'as aussi :
- l'évènement qui donne un pdm
- les pochettes surprises (aléatoire)
- les grimoires que tu peux acheter à ton Dragon si tu l'as goldé
- la carte "Magicien" dans le Dragon Tarot
...
Euh... je crois que c'est tout ^^'
Elaina04Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !
Une petite question qui m'intrigue... Le prix des parchemins de résurrection augmente petit à petit pour mon dragon Emerada, alors que pour les autres, rien ne changent. Je suis passée de 400 ecus à 530. Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose à faire pour faire descendre le prix ?
Merci d'avance !
Rendash

Oui, il augmente en fonction de la progression de ton dragon.
...heu, j'ai un trou : en fonction des ailes, ou du stade? 
Elaina04En fonction des ailes alors, parce que j'ai un dragon au même stade...
Ok, ben je vais faire un méga stock de parchemin pour les dragons où ils sont encore à 400 ecus !
Merci !
YoggSaronBonjours,
Est-il possible de "transférer" de l'argent d'un de nos dragon à un autre de nos dragon ?
merci de votre réponse.
eragonimmortel
non ce n'est pas possible désolé
En revanche un dragon peut se faire donner des écus:
- via le chancelier d'un clan
- via les quizz/ concours, tournois
kahad

si tes dragons sont de la même génération et qu'ils sont dans le même clan, ils peuvent se donner des objets par contre 
YoggSaronEn gros il est utile de se créer un clan rien que pour soit ?
Lindwurm
Oui si tu n'as pas envie de jouer avec les autres joueurs mais il te faut un Dragon goldé pour faire ton clan. Sinon tu peux rejoindre un clan et t'envoyer à tes propres Dragons des objets tout en étant en contact avec d'autres joueurs.
YoggSaronD' accord merci pour vos réponses 
MINIbig

A mon tour ^^
J'ai mes deux dragons verts qui sont au même stade et qui ont la chance d'être goldés et je voudrais savoir pourquoi lorsque je combat dans l'arène monstrueuse et qu'ils ont l'attaque des vers des sables il y en a un qui reçoit 3260 xp et l'autre 16000 xp...
Qui peux m'expliquer ??
Neyilla
Tekmatey

sans doute a cause des stats
Lindwurm
16 000 xp !!!!!! 'spèce de chanceux *.*
Effectivement, leurs stats ne sont pas les mêmes et leur rang de sorcellerie non plus. ça paraîtrait normal si c'est drako qui ait reçu les 16 000xp et drake les 3260xp sinon c'est trop bizarre Ôo"
Rendash

L'XP dépend surtout de l'écart de niveau entre le dragon qui t'a attaqué et le tien.
Et c'est là que ça devient chelou : si un dragon plus faible t'attaque, et que tu gagnes, tu gagnes plus d'XP que si un dragon de même niveau t'attaque et que tu gagnes 
MINIbig

Merci Neyilla et Lindwurm pour vos réponses 
Merci de l'info Rendash mais je parle de l'arène monstrueuse...
Rendash

Au temps pour moi.
Donc ouais, c'est dû à la différence des stats. Y compris le moral max et la vie max, pas seulement griffes et écailles.
MINIbig

Merci beaucoup Rendash pour le partage d'informations