Vous n'êtes pas identifié.
ganjagirlBonjour, je voulais savoir comment fait-on pour activer et désactiver grimalda la nounou? Il dise qu'elle est active dès l'achat mais je ne percois pas l'onglet ou l'on peu la gerer. Merci ^^
petite

sur ta page dragon a coté de grimalda tu clic sur activée oui ou non
ganjagirlMerci beaucoup, sa à pa du se mettre tt dsuite javer pa vu oO'. Enfin derniere petite question inutile certe mais vitale pour moi lol : comment fait on pour mettre ces image en tant que signature comme toi par exemple?
eragonimmortel
Il faut utiliser un hébergeur
Tu tape Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image sur google et tu prend le 2° normalement
Puis tu choisi un fichier (l'image que tu voudras mettre donc) puis tu prend le lien une fois fini (commençant par "url")
Puis tu va sur le fofo => profil => personnalisation et en bas tu met ce lien et voilà
ganjagirlMerci beaucoup ^^ ce jeu est vrément génial. Je n'est jamais recu d'aide aussi rapidement et efficacement que sur se forum
merci pour tt! 

Pour héberger ses images gratuitement, facilement et rapidement (sans 36 pubs partout en travers de l'écran), je conseille fortement le site "pix.toile-libre.org". 
aildargentune question, comme ça... La capacité maximal d'un clan niveau membres, c'est combien ? *crois les doigts pour que ce ne soit pas 30*
YoggSaronBonsoir, j'ai une question a vous soumettre :
Quel est l'utilité du moral ? à part éviter que le dragon ne fasse une "dépression" je vois pas ...
merci de vos réponses
MarieNawaki

je crois que quand le moral est haut ca rapporte plus d'exp pour les missions mais je suis pas sure 

Comme la faim, le moral (aussi bien la stat "max" que son niveau de remplitude du moment...) comptent dans le calcul de certains résultats. Missions, combats...
Comment, ça c'est indiqué nulle part, à toi de faire des tests pour trouver, c'est comme les potions de la Tour du Sorcier ! :p
YoggSaronOk merci pour vos réponses ! 
ganjagirlBonjour à tous 
J'ai un petit probleme à regler
, enfin peu etre que j'ai mal compris
mais j'ai remplis toutes les condition pour que mon dragon devienne adulte mais il me dise kil me reste a acqérir 40 pv max et 40 faim max alor que je suis déja a 60 partout
coment faire? 
Dernière modification par ganjagirl (10-02-2012 10:43:46)
melmart

Peut-être que tu as confondue ^^
Il y a "avoir 40 pv et 40 pf" et il y a "il manque 40 pv et 40 pf".
Faut que tu arrives à 100 

Yup, la page liste ce qu'il te manque, et non ce que tu dois avoir. 
Quand tu passeras le seuil pour l'un de ces deux éléments, il disparaîtra carrément de la page, et quand la page est vide, *zap*, vieillissement de la mort qui tue et inscription au concours de Miss/Mister Dragon. 
pounetteBonsoir, je suis une ancienne joueuse (2009) qui avait arrêté pendant deux ans et demi et je viens de reprendre.
Il me semblait qu'on pouvait obtenir les dragons de couleur " rare" (autre que bleu, noir, vert et rouge) par la reproduction, est ce toujours le cas car je n'ai rien vu à ce sujet sur le site ?
Neyilla
Tekmatey

Il y a eu plusieurs race de dragons depuis
Pour commencer ceux que tu appel rare sont maintenant appeler discos ce sont les dragon violet orange et rose on peut toujours les obtenir par reproduction, au marcher des dragons si ta de la chance et aux enchères.
Ensuite y a les mettaux qui sont les dragon or, argent, bronze et cuivre eux ne peuvent se reproduire qu'avec leur même couleur exemple or + or et non or + argent. Ils sont aussi accessible par crédits ou aux enchères.
Y a aussi le dragon céleste : le blanc il se reproduit pas et n'est accessible qu'a la loterie avec un compte de 200 jours.
pounetteok merci !!!
anaele77Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'image en dessous de mon nom quand je dépose un message et je n'arrive pas non plus à mettre un message qui à chaque fois que je dépose un message apparaît.
Merci.