Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Forum => Profil => Personalisation
melmart

kahad

Coucou ! J'ai une question : est-ce qu'il faut un mandat spécifique pour organiser un tournoi de sorciers, ou est-ce que je peux en faire un ? Arnoediad et Isandre ont dit qu'ils n'en referaient pas tout de suite, j'en ferais bien un petit avant qu'ils reprennent le relais 
Lindwurm
Théoriquement tout le monde peut faire des quizz/tournois/concours, maintenant ne serait-ce pas un peu trop tôt pour refaire un Tournoi de Sorcier ? Le dernier s'est fini y'a à peine 2 ou 3 semaines.
SarahKay66

kahad a écrit:
Coucou ! J'ai une question : est-ce qu'il faut un mandat spécifique pour organiser un tournoi de sorciers, ou est-ce que je peux en faire un ? Arnoediad et Isandre ont dit qu'ils n'en referaient pas tout de suite, j'en ferais bien un petit avant qu'ils reprennent le relais
je suis partante même si je manque de gemmes 

si c'est possible
Neyilla
Tekmatey

Moi je suis partante kahad si tu fais je m'inscrit.
aildargentmoi je suis partante ! j'ai déjà un petit stock de gemme et d'invoc ! j'attend avec impatience le prochain tournoi !
Arnoediad

kahad a écrit:
Personnellement, je n'en ai pas besoin, étant habilité par le FBI 
Tout le monde peut organiser une animation, c'est le principe. A part Isandre et moi, Maximus33 et Kynaag en ont déjà organisé par le passé, et les premiers ont été organisés par Migou. Il se trouve qu'on est tous dans le même clan, mais c'est un heureux hasard. Vive les Electrons Libres !
Si je peux me permettre quelques avis...
1. Si tu en organises un tout de suite, il n'y aura sans doute que les habitués, personnellement j'aime bien voir de nouveaux joueurs. Après entre la rédaction du topic et la période d'inscription tu peux temporiser, à toi de voir 
2. Je te déconseille fortement de suivre le même règlement que le dernier tournoi, car il faut s'arranger pour qu'il y ait le même nombre de participants dans les 2 groupes, et entre les désinscriptions et les abandons, c'est un truc à s'arracher les cheveux.
3. A ta place, je serai strict niveau délais, parce qu'il y a toujours des abus et je trouve ça pas très respectueux par rapport à ceux qui font toujours tout dans les temps. Après comme c'est ton premier, tu auras peut-être plus de patience que moi (ou une meilleure nature) 
4. Ne mets pas de grosses sommes en récompense, ça va attirer les vautours 
Lors du dernier, nous avons mis des sommes plus grosses, en se disant que c'était Noël et que celui-ci nécessitait plus "d'efforts", mais d'habitude c'est beaucoup moins.
5. J'ai mis dans le pot 4 victorieux G2, j'aimerais qu'un seul soit distribué par tournoi, merci 
kahad

Merci pour les conseils !
Pour le victorieux je m'étais dit ça, d'en proposer un au choix.
Pour les nouveaux/habitués... bah si les habitués économisent leurs gemmes ils peuvent participer je pense, sinon... ils participeront au prochain 
Je ne vais pas faire de groupes effectivement, j'ai bien vu comme vous vous arrachiez les cheveux à tenter d'équilibrer ça 
Pour les délais... je dois pas avoir une très bonne nature
, mon idée est de faire un tournoi rapide.
Pour les récompenses je ne sais pas encore, mais l'idée c'est surtout de faire des duels.J'ai le temps d'aviser pour ça 
Lindwurm
Juste pour dire qu'on ne demandait pas qui participerait mais si tout le monde pouvait organiser un tournoi....
Relisez le titre du topic. 
Neyilla
Tekmatey

Personnellement la réponse lui ayant déjà était donner j'avais préciser que je participerais pour l'encourager à le faire. 
MINIbig

J'ai une question au sujet de la promo crédits. Je suis tenté d'en prendre par paypal, comme c'est dispo, mais quand je vais sur la page il n'y a pas l'affichage "bonus".
Merci à qui pourra m'éclairer 
voici une explication de mes propos : ![]()
Dernière modification par MINIbig (20-02-2012 21:17:56)
Neyilla
Tekmatey

Lindwurm
Je vois la même chose que Neyilla moi 
Piga

faut descendre la page aussi ....

MINIbig

@pigamoi tu peux être plus explicite ??
Anarchie974
T inquietes j en ai pri et j ai eu les gains annoncés dans le news dans la promo. Tu percevras le nombre de credits correspondant a la promo, j ai eu le meme affichage que toi 
Piga

Mini ^^
toi ton screen montre la partie sup de la page et on y regardant bien on voit en rouge l'une des autre bonus de crédits ^^
celui de Neyilla c'est la même page mais plus bas et moi en regardant la page complète j'ai l'équivalent de vos deux screens 
Dernière modification par pigamoi (21-02-2012 10:12:02)

MINIbig

MINIbig

Problème résolu^^ merci karokam
: