Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

karokam a écrit:
Une aptitude au choix par dragon blanc pourra être choisi comme spécialité, la spécialité permettra de monter de 15% le plafond du niveau (par exemple au 4, les aptitudes ne pourront pas dépasser 2001 points alors que la spécialité choisie pourra atteindre 2301)
puis dans un autre topic:
karokam a écrit:
En cas d'égalité après les matchs de poule, le gagnant est celui considéré le plus fort.
Le plus fort est déterminé par la somme de ses stats de frenesie + intimidation + agilite + endurance + combativite +prudence
En cas de stats ci dessus égales c'est la faim, moral et vie max qui départage.
je ne sais pas si ca aide? 
Dernière modification par MarieNawaki (02-03-2012 00:42:24)
Lindwurm
Si merci beaucoup Marie, j'avais lu la 2e citation mais j'ai pas trouvé la première.
Merci beaucoup même si la réponse n'est pas complète au moins elle l'est à moitié 
MarieNawaki

Avec plaisir 
karokam

Oui c'est ca la spécialité permet de monter le plafond de 15% de cette spécialité donc oui ca vous donne un coup de pouce même si vous n'avez pas le droit d'utiliser une seule statistique pour l'ensemble des tours du combat

Pour le coup des non-réponses, je comprends ton sentiment Lind, mais je suis Neyilla :
On n'a pas répondu parce qu'on ne savait pas, et qu'il est justement DEMANDÉ de ne pas répondre pour ne rien dire dans ce sujet.
À cause de sa forme (une liste infinie de questions, un sujet actif qui bouge vite quand il y a une nouvelle question), répondre "je ne sais pas" provoquerait une réelle gêne, tournerait vite au flood même involontaire.
C'est quand même très rare, les cas comme ça où personne ne sait et la question reste en plan pendant des jours. Pas de bol que ce soit tombé sur toi, encore une fois je comprends la frustration, mais il n'y a eu aucune erreur/mauvaise action de la part des membres.
Tu avais tout à fait raison de relancer cela étant, on ne vient sur le sujet que lorsqu'il y a de nouveaux posts ; et perso j'avais oublié ta question depuis le temps.
Autant la première fois, on ne sait pas, on laisse "quelqu'un d'autre" répondre, autant en voyant que personne ne répond j'aurais vraisemblablement cherché un peu.
Mais la relance de la question n'appelait pas l'agressivité du post, là pour le coup j'aurais rien cherché du tout, j'aime pas me faire traiter comme une FaQ-hotline alors que ce sujet n'en est absolument pas une... ^^"
Lindwurm
J'comprends tout à fait que vous ayez mal pris mon post, d'ailleurs comment vous auriez pu le prendre autrement ? Et je m'en excuse. J'ai pas passé une semaine des plus agréables et ma mauvaise humeur est retombé ici. Désolée.
Pour revenir au sujet et à la question, la spécialité augmente le plafond de 15%, mais une fois que les stats sont toutes au maximum, alors qu'importe la spé qu'on aura pris les Dragons auront tous les mêmes chances sur les combat en tournoi ? Et la spé ne servirait plus à ce moment là ?
J'trouve ça dommage, je pensais que la spé apportait un autre petit bonus (en plus des 15%).
D'ailleurs, les stats "blanches" ont-elles une limite ?
Merci pour vos réponses et encore désolée de mon post.
MINIbig

Pour ma dragonne qui fait des tournois de niveau zéro la limite est de 92 pour la stat. spéciale et de 80 pour toute les autres
( au moins un truc que je sais
)
Dernière modification par MINIbig (05-03-2012 01:20:30)
karokam

Même au dernier plafond vous pouvez monter la spécialité de 15% supplémentaire

Lindwurm
Okey merci à tout le monde
aildargentSalut, une question pour le clan : on me dit qu'il faut que j'attende le jour de prélevement des taxes pour pouvoir modifier mon équipee au combat, nons sommes le vingt aujourd'hui, et pas moyen de la changer, je dois faire quoi pour la changer ???????
Piga

attendre le paiement des taxes ! c'est après seulement que tu pourras la changer ( faut cocher OU décocher les dragons qui vont dans l'équipe)

Piga

de rien ^^

tonnerre0710est ce que les dragons seront légendaire?
Dernière modification par tonnerre0710 (21-03-2012 07:50:54)

Rien compris à ta question. Quels dragons ? Et tu entends quoi par "légendaires" ? ^^°
Lindwurm
Si tu entends "légendaire" comme étant "rare" alors non pas tous.
Les Dragons de base (noir, rouge, vert et bleu) ne seront jamais "légendaires".
Les Disco (violet, rose et orange) sont déjà légèrement moins courants.
Les Métalleux sont déjà beaucoup moins courants, tu peux les avoir aux enchères pour un minimum de 1 000 000 d'écus,ce qui leur procure un caractère plus difficile à obtenir.
Enfin le plus rare de tous est le Dragon Blanc : tu peux l'obtenir à une loterie particulière dont tu n'as pas accès avant d'avoir 200 jours de jeu, tu ne pourras acheter que 15 tickets maximum qui ont tous pour prix 12 500 écus.
Est-ce que c'est ça que tu voulais savoir ?
Neyilla
Tekmatey

Ou si tu fait allusion à légendaire en fessant référence à un autre jeu ce stade n'existe pas le plus grand c'est Victorieux le stade 11
Piga

petit rectif pour le dragon blanc c'est maxi 20 tickets 

Lindwurm
Ah oui exact mais au bout de 1000 jours de jeu je crois non ? et on peut acheter 17 tickets à 500 jours c'est ça ?
Piga

oui c'est ça ^^