Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

je remonte un peu le topic qui est descendu si bas ^^
Anarchie974
Bonjour j aimerai proposer quelque chose et a vous de me dire si c est possible.
Je pensai que peut être des qu un joueur arrive 5 victoires, on pourrait verser un lot de consolation aux gagnants de quiz antérieurs par des gemmes.
Le 2 eme a 3 victoires, il pourrait recevoir 3 gemmes.
Je sais que le trésor n est pas illimité, mais je me rappelle qu il y a eu 2 gemmes distribuées depuis les 3 derniers quiz.
Mais c est peut être un peu trop tard pour mettre ça en place ou alors peut être avec des lots moins gros (1 gemme pour tous ceux qui ont gagnés un quiz).
A vous de voir.

Ben l'idée en soi ne me gêne pas, "1 gemme" c'est vraiment un lot de principe, comme j'aime.
En revanche je trouve que c'est redondant, étant donné que les gagnants de quizz reçoivent déjà de gros vrais lots à leur victoire ? ^^°
Anarchie974
Oui je suis d accord mais celui qui a gagné 5 fois gagne énormément sans compter le dragon/credit.
Ce qui creuse beaucoup les écarts et puis cela permettrait de faire passer la pilule plus facilement surtout si le deuxième a 4 victoires.

Bah le seul gain "supplémentaire" c'est le crédit ; le reste, ce sont les gains "légitimes" des quizz gagnés. Le gars a 4x plus de gains parce qu'il a gagné 4x plus de quizz, c'est normal, y'a rien à compenser sur ce point... 
Donc, ça ne me dérangerait pas que les autres gagnants de quizz obtiennent chacun une gemme de consolation, en plus ça fait effet "pied-de-nez" face au crédit, j'aime l'esprit !! 
Mais ça me semble superflu, toujours.
Rendash

Déjà que les victoires en quizz sont équilibrées par le fait que l'affichage en partie animation est fait le matin même... 
Neyilla
Tekmatey

Il y a le topic fait dans général pour signaler le quizz à l'avance, le pot c'est juste pour le rappeler et généralement je l'affiche le vendredi malheureusement pour le quizz d'hier j'ai oublier.
Rendash

Baway, mais comme tu le dis assez souvent et toujours justement, tout le monde ne passe pas sur le forum 
...pas de bol pour moi, je n'avais pas vu le sujet avant, sans quoi je serai passé faire un tour 
Neyilla
Tekmatey

Flute ! :'(
Arnoediad

J'ai donné Scyrene, il me reste encore Oxius et Gorni, comme je sais pas quand ma proposition sera concrétisée, je préférerais en mettre un dans le pot commun.
Peut-être que tu peux choisir, Neyilla, vu que tu en es la responsable ? Gorni ou Oxius, donc ?
Neyilla
Tekmatey

C'est comme tu veux celui qui te convient le mieux ^^
Arnoediad

Ayé. c'est fait, gorni est dans le pot, qui soit dit en passant doit être énorme. 
Neyilla
Tekmatey

Neyilla
Tekmatey

Rendash remporte la course il peut choisir un lot.
On recommencer donc à zéro mais avec de nouvelle règles.
Si cela vous convient désormais dés que vous arriver à un palier de 5 victoires vous aurez le droit de choisir une récompense. C'est à dire si vous avez 5 victoires vous choisissez un lot, quand vous en avez 10 un autre lot, à 15 encore un lot et ainsi de suite sans recommencement à zéro.
Rendash

Je choisis la dragonne Ash'alah 
Anarchie974
Bonjour, étant donné que les règles ont changé pour les lots.
Peut on imaginer que l on pourrait choisir un lot en écus au bout des 5 victoires?
Ou même en plus du lot habituel, cette possibilité mais au bout de chaque dizaines de victoires?
Neyilla
Tekmatey

Non, ceci à était crée pour les Dragons et Crédits car on savait pas trop comment distribué de gros lot comme ça.
Anarchie974
D accord merci.
petite

vas deja falloir en gagner un de quizz
ren dehors
anarchie dehors
linlyss dehors
voila ca c est fait
anaele77C'est clair je suis d'accord quoi que si on les retire on pourra copier ssur personne mais un jour je l'aurais cette victoire !