Vous n'êtes pas identifié.
KementariMerci Meiroh!
lazygirllorsque l'on fait une demande de duel à un sorcier qui a beaucoup plus de connaissance magique (et donc un rang de sagesse largement supérieur) quelles sont les conséquences ?
Neyilla
Tekmatey

c'est pas grave si tu t'attaque a des plus gros rang les duels sont beaucoup plus basé sur la chance
lazygirlok, merci
)
Lindwurm
Basés sur la chance et la gemme utilisée : si par exemple ton adversaire utilise une gemme feu et toi tu utilises une gemme eau, tu auras un avantage, mais encore faut-il savoir laquelle il utilise ^^
Anarchie974
Je rajouterai même que la puissance de la gemme mithril et orichalque compte
Lindwurm
je l'ai pas mis parce qu'on ne peut pas savoir cette puissance, donc au final ça sert à rien de le savoir, on ne choisit plus les gemmes attaque et défense qu'on prend donc bon ^^
Neyilla
Tekmatey

Au final tout servait rien
Elle voulait juste savoir si elle pouvait affronter des gros sans avoir peur de perdre tout le temps ^^ Donc la chance résume tout car c'est la chance qui décide de quel invocation tu te sert et de la puissance de ta gemme 
MINIbig

Pourquoi lorsque je clique sur un endroit libre sur la carte aux trésors et que je tente ma chance avec un autre dragon, l'endroit choisit par le premier dragon n'est pas coché.
Est-ce normal ? bug ? ou manip' à faire ??
Merci de vos lumières ^^ .

Essaie de rafraîchir la page, peut-être ? F5 ?
Et qu'est-ce qu'il se passe si tu essaies de recliquer au même endroit ? Ça te dit que c'est déjà pris ?
MINIbig

j'ai essayé F5 et la case ne se coche pas. Et ça fait que la case est toujours libre. J'ai essayé et j'ai eu 2 fois " rien n'est caché issi" . Et j'ai eu toujours la même case libre avec mon 3 ème dragon.
PS: c'est mieux la Meiroh ?? 
Dernière modification par MINIbig (11-04-2012 13:52:10)

Ok, donc c'est carrément que ça te prend pas en compte tes clics.
Un dernier truc simple, avant de passer la main à Karo : Déconnecte-toi, fais Ctrl+F5, reconnecte-toi et réessaie. >:
MarieNawaki

je me permet de couper la discussion pour poser une question en attendant
(Désolée Mini :p )
j'aimerais savoir si il y a une autre technique pour faire une "recherche" style F3
j'ai essayé F3 pour rechercher un dragon dans ma liste mais ça ne marche pas 
merci d'avance 
blade93

Bah à moins de faire le choix de la couleur, du sexe de la génération (voir de cocher pour voir que ceux qui ont pas passé leur tour) non tu as pas d'autres moyen.

MarieNawaki

mince 
merci quand même 

Si !
Pour chercher un mot dans une page, c'est "Ctrl"+"F" qu'il faut faire. Sous Firefox, CHrome et Opera en tous cas, c'est ça la combi. 
Et donc, ça marche pour les noms des dragons, mais aussi n'importe quel mot. Ou chiffre. >:
blade93

Va en haut à gauche dans la page famille et essai, tu verra ça ne marche pas ! Vu que les noms sont attachés à des boutons.

Aah, la page Famille ! 
Je croyais la page profil, moi. My mistake. 
anna75Bonjour,
c'est quoi un dragon de couleur "feu" ? J'étais pas active durant un bon moment, donc j'ai oublié pas mal de trucs.
Réponse par MP de préférence.