Vous n'êtes pas identifié.
anaele77C'est une sorte différente de dragon que tu obtiens quand tu atteints 1000 jours sur drakemaster. Si tu veux en voir un va dans classement choisis feu et tu regardes dans plus vieux dragon tu verras comment ils sont et va voir dans news il y a d'autres informations.
anna75On m'a répondu par MP et anaele77 aussi.
Merci beaucoup à vous deux.
anna75Encore moi et mes questions :
je pensais qu'un sorcier actif était quelqu'un qui se connecte souvent.
Et pourtant...
"Dernière connexion : 30/09/08
Etat : Actif"
Là je comprends plus...

Neyilla
Tekmatey

C'est l'état du sorcier ça veut juste dire que son sorcier dors pas. Non que la personne est actif.
Tiara

plus précisément que son sorcier est prêt à recevoir des demandes de duel! mais si la dernière connexion date de 2008 il vaut mieux passer son chemin et choisir un autre adversaire ^^
Dernière modification par Zhelia (14-04-2012 17:21:32)

Opalebonjour j'ais un problème sur la taverne je ne vois plus un seul nom de membre affiché ni même le mien et je dois recliqué sur l'onglé taverne pour pouvoir affiché les nouveaux messages car la page ne se réactualise pas automatiquement. Es-ce normal et comment changé ça?
Dernière modification par Opale (14-04-2012 20:50:05)

Neyilla
Tekmatey

T'es sur Firefox ? Nettoie ton cache.
OpaleNon je suis sur Internet Explorer8

Opaleanaele77 >> c'est pas grave

MarieNawaki

j'ai le même problème que toi 
je ne sais pas d'où ca vient malheureusement 
blade93

Arrête avec IE et va sur firefox x)

OpaleMarieNawaki >> t'es sur IE toi aussi?
blade93 >> 'es su qu'il y a pas d'autre solution?

Anarchie974
Non, il te fait marcher essaye avec google chrome.
Si ça ne marche pas je te conseille de poster ta question dans BUGS.

Non il ne te fait pas marcher, effectivement Firefox, Chrome, Safari ou Opera sont les navigateurs recommandés. Et ce pour n'importe quel site, pas seulement DM.
Je ne veux pas faire ici de trollage "Internet Exploder", mais c'est un fait : IE suit une ligne de développement personnelle, alors que tous les autres navigateurs soutiennent à peu près les mêmes standards.
Du coup un site doit avoir un code pour bien apparaître correctement sous les navigateurs... Plus un code pour que ça foire pas sous IE, sans casser sous tous les autres. Et comme il est de moins en moins utilisé, ben cet effort pénible supplémentaire est de moins en moins la priorité des développeurs, où que ce soit... 
Bref, tu vas avoir de plus en plus de souci sous IE, que ce soit d'affichage simple ou de compatibilité plus gênante.
Je poste tout de même dans Bugs, puisqu'il s'agit d'un problème avec IE.
Mais encore une fois, la solution magique, c'est d'installer un autre navigateur.
N'importe quel autre navigateur.
anaele77Oui je me souviens avant j'avais le même problème avec IE maintenant j'utilise google chrome et c'est parfait. Si tu veux firefox, je l'avais avant, sur la taverne il oublie d'écrire des lettres mais ça ne gêne pas tout le monde. 

Non, justement, ce souci avec Firefox a été résolu il y a quelques jours, d'où mon post. Il est de nouveau recommandable pour la taverne. 
anaele77Ah ok merci alors je ne savais car il y en a qui écrivent encore en mangeant des lettes 
Neyilla
Tekmatey

Meiroh a écrit:
Non, justement, ce souci avec Firefox a été résolu il y a quelques jours, d'où mon post. Il est de nouveau recommandable pour la taverne.
Euh suis pas sur pour fox moi hier pendant le quizz il ma mangé beaucoup de lettres ^^"
édit : voila j'ai citer meiroh ça sera peut être plus claire comme ça.
Dernière modification par Neyilla (15-04-2012 12:58:08)