Vous n'êtes pas identifié.
Opaleok merci à tous

anna75Pas une question, une petite remarque :
"Azur commence à perdre le moral, soyez vigilent si vous ne voulez pas qu'il déprime."
Vigilant s'écrie avec un a
,pas un e !
Piga

il y a un sujet pour les fautes d'ortho par là > http://www.drakemaster.net/forum/viewto … 69&p=4

anna75Ah, désolée je savais pas pigamoi 
Piga

me doute pour ça que je t'ai ms le lien du sujet ^^

Elaina04Bonjour/Bonsoir à tous ! Je viens de remarquer sur la page de mon sorcier qu'il y avait une carte de fidélité. A quoi correspond-elle et comment gagne-t-on des points ? Je n'ai rien trouver dans les news...
anaele77Cette carte de fidélité c'est en fait à chaque fois que tu achètes un crédit ça te met un dragon dans une case et bout de je ne sais pas combien de dragons dans chaque petite case tu obtiens une récompense qui est marqué juste en dessous ( ça marche aussi avec les freecash ^^ )
Dernière modification par anaele77 (02-05-2012 13:44:44)
Vvvidel

C'est à chaque fois qu'on utilise, ou qu'on achète ? 

Neyilla
Tekmatey

Qu'on achète chaque crédit vos un tampon exemple si tu fais par téléphone tu en as deux, tu as aussi des tampons avec les freecash quand tu les convertit.
Vvvidel

Oui voilà, mais donc quand on les achète, et pas quand on les utilise comme a dit anaele ?

Vvvidel

Okay, c'est bien ce que je pensais !
Merci

anaele77Modifié ! Je ne savais pas que c'est quand on achète vu que moi j'ai un dragon et e n'en ai jamais acheté juste un avec les freecash
Elaina04D'accord merci beaucoup ! Je suis pas prête de remplir ma carte, j'ai pas envie de mettre d'argent dans DM, j'en mets déjà assez dans un autre jeu... 
Lindwurm
Vive les freecash 
anaele77C'est vrai surtout que pour le cadeau je trouve qu'il y a mieux !
Neyilla
Tekmatey

Comme on dit c'est l'intention qui compte c'est déjà bien d'avoir un cadeau ...
Anarchie974
Pour les cadeaux, en fait, plus tu rempliras de cartes et meilleurs seront les cadeaux. Par exemple, si je remplis ma carte, je gagne deux credits supplémentaires