Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Huuuumm intéressant tout ça !
Je dois te dire que la cartographe a une personnalité que j'aime beaucoup ♥
En revanche, si je puis me permettre une toute petite critique : vers la fin le rythme est un peu trop rapide et ça me fait penser aux situations comiques dans les mangas quand il y a beaucoup de personnage et que tout le monde est perdu (donc j'ai rigolé comme une petite betterave dans ma tête, il y a eu de l'echo toussah....) sauf que moi aussi ça m'a perdue XD trop de personnages qui parlent à la fois....
Mais bon t'inquiète je me suis retrouvée et j'ai bien aimé quand même !
...bon en attendant personne nettoie ! *sort un chiffon et essuie le lait dégoulinant sur le comptoir*
Nan meh !

Lindwurm
Puis-je demander si je peux imprimer ton texte en entier Tetsu ? Parce que j'ai commencé à le lire et ça me plait bien mais j'ai pas envie de rester jusqu'à des heures pas possible sur mon ordi. Je préférerai lire sous une couette bien chaude ^^ Est-ce que cela te dérange si j'imprime ton texte donc ?
Lhuk
Neyilla
Lind' non ça me dérange pas le moins du monde si ça peut te la faire lire, au contraire
.
Ben à dire vrai mel' je trouve qu'il est rapide le passage de fin je vais essayer de le modifier et je mettrais la modif plus tard ^^'

melmart

Ouai voilà : beaucoup de personnages en peu de temps ... du concentré quoi XD

Lhuk
Neyilla
100% Concentré 

Lindwurm
Ouuiiii super merci Tetsu 
Lhuk
Neyilla
Alors voilà la modification de la fin du Chapitre 5, pour que vous sachiez à quoi correspond ce passage je l'ai mis en italique dans le précéent post. En espérant que cette modification soit plus facile à lire pour tout le monde. Bonne lecture.
Cinq bonnes minutes s'étaient écoulées depuis que je m'étais fait agresser. J'avais eu le temps de traîner mon agresseur à l'extérieur. Je me demandais s'il allait se réveiller, parce qu'il avait l'air très mal en point. Je voulais le demander à Naphranée, mais je la vis pensive tout en regardant mon agresseur. Apparemment quelque chose clochait... Je ne comprenais pas très bien. En tout cas, depuis que je suis sur ce jeu il ne m'arrive que des problèmes. J'avais limite l'impression que tout était calculé à l'avance. C'était quoi le prochain truc ? Je vais chuter du haut d'un toit en glissant sur une peau de banane ? Purée… Qu'est-ce que je pouvais être ridicule de penser ça ! Je m'assieds tranquillement sur le sol poussiéreux en mettant ma queue autour de moi, un éventuel passant aurait pu malencontreusement marcher dessus. Je n’avais pas trop envie de tester... Au loin une voix familière retentit, il s'agissait de celle de Werkiel. Je regardais alors dans la direction du bruit et je vis que Lyana était là aussi. Justement ils tombaient bien, ils allaient surement pouvoir m'aider.
-Qu'est-ce que t’as encore foutu ? On n’est pas là depuis cinq minutes et tu en profites déjà pour te faire remarquer, s'écria Lyana de loin.
J'attendis un petit moment avant de lui répondre. J'en profitais pour passer du stade assis par terre au stade accroupi. Contrairement à dans la vie réelle, il était plus facile et moins fatiguant de rester accroupi sur les pattes arrières sans trop se fatiguer.
-Ben comment dire ça simplement... Je n'ai rien fait de mal. Bon, je suis d'accord… c'est dur à croire, répliquai-je en voyant la tête de l'Elfe.
-Je suis ici pour témoigner de son innocence, confirma la cartographe en levant la main pour montrer qu'elle était là.
-Et vous êtes ? Demanda Lyana d'une voix sèche.
-Satisfaite que vous ne me connaissiez pas, dit calmement Naphranée avec un petit sourire.
L'atmosphère autour de nous se réchauffait, je ne savais pas pourquoi, mais je ne mis pas deux ans à trouver la source du problème : le teint de l'Elfe était en train de devenir cramoisie, même ses cheveux commençaient à arborer une couleur rougeoyante. Cela me surprit d'ailleurs. Werkiel s'approcha tranquillement de la jeune fille en colère, puis il soupira un coup. Il se mit alors à lui pincer son oreille gauche. Elle grimaça de douleur. Tout redevint alors comme avant, teint mat, cheveux platine… Comme si rien ne s'était passé ! Je me mis à sourire, ils se connaissaient bien tous les deux. L'ange déchu s'approcha de la cartographe et lui fit une révérence.
-Veuillez excuser la délicatesse de ma camarade. Je me présente, Werkiel Gaman et à qui ai-je l'honneur ? Demanda-t-il.
-Oula, pas besoin de la jouer Roméo avec moi. Je vais te répondre par pure politesse. Je suis Naphranée Hellight et qui c'est celle-là ?
-Il s'agit de Lyanëal Minami.
-Je peux très bien dire qui je suis toute seule ! Rétorqua-t-elle. Bon revenons à nos moutons. Vous voulez me faire croire qu'un PNJ aurait attaqué notre cher Kegawa ici présent... Enfin cher si on veut...
-Attends répète ? M'exclamai-je en me relevant, surpris de sa phrase.
-Ben en gros je voulais dire que je ne t’apprécie pas.
-Non, mais ça je le sais déjà... Cette chose, dis-je en pointant du doigt le corps inerte, c'est un PNJ ?
-Oui s'en est un, tu n'avais pas remarqué ? Demanda-t-elle surprise.
-Ben tu sais à être non-stop dans le jeu, j'ai du mal à différencier les joueurs des PNJ pour l'instant. Pourquoi m’a-t-il attaqué ? J'ai la poisse décidément...
-Je cherche encore la réponse, répondit Naphranée. Il est vrai que ça peut paraître bizarre qu'un PNJ t'attaque, mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'en taverne il n'y a que la tavernière qui en soit une. Alors que faisait-il ici ? Un Event dont personne n’aurait eu vent ? Ça m'étonnerait …
-Tu insinuerais que tout ça était voulu ? Paniquai-je.
-Oui et non, il peut s'agir d'un bug du jeu. Tu sais aucun jeu n'est parfait, on peut juste dire que c'est une coïncidence pour le moment, finit-elle par conclure.
Le silence s'installa un peu dans le groupe, chacun d'entre nous devait essayer de savoir pourquoi je m’étais fait attaquer. Pour l'instant moi je m'arrêtais à la réponse la plus simple. J'étais un bug rien de plus. Je voulais en être persuadé, j'avais déjà assez de problèmes comme ça. Avec tout ça j'avais presque oublié de demander à Naphranée le chemin à suivre pour aller aux portes de Sairix.
-Au fait, je n'ai pas pu te demander le chemin qu'il fallait prendre.
-Ah oui ça... Ben je présume que personne n'est encore allé à Mirixi, la capitale de Xirias ? Demanda la cartographe.
-Ben Lyana et moi y sommes allés, mais pourquoi cette question ? Demanda Werkiel.
-Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que Naphranée est la Cartographe que nous recherchions, m'excusai-je.
-Donc en fait il ne reste plus que Kegawa. J'en déduis que tu n'y as pas été du fait de ta récente arrivée sur le jeu... Alors ! Il va falloir que tu prennes le bateau qui part d'Eldéar et qui rejoint Nathéal. Bon sur ce, je vous laisse, je dois y aller, je vous rejoindrais plus tard, bye ! Déconnexion Hellight Naphranée.
Elle disparut sous nos yeux et je sentis alors deux regards se poser sur moi, par réflexe je baissais mes oreilles comme si j'avais fait une bêtise. J'avais l'intuition que j'allais en prendre plein la figure.
-Non, mais qu'est-ce qui t'as pris de la faire venir avec nous ? J'aurais su qu'elle était comme ça, je n'aurais jamais été d'accord ! Vous aurez compris que je ne le suis absolument pas, s'énerva Lyana.
-Il est vrai qu'il n'a pas pris la peine de nous en parler…, mais ça ne fait rien du moment qu'il l'a trouvée, non ? Dit calmement Werkiel.
-Mouais si tu le dis...
-Au fait, je ne sais pas où c'est moi Eldéar, dis-je en redressant mes oreilles.
-C'est à l'Ouest d'Aritrh, donc tu ne peux pas te perdre, expliqua l'Ange Déchu.
-Ben, vous ne m'accompagnez pas ?!
-Tu sais, il commence à se faire tard. Moi je reste encore un peu de toute façon, mais pour Lyana je ne sais pas.
-Lyana elle en a marre de faire la baby-sitter ! Alors ça sera sans moi, bouda l'Elfe.
-Lyana ! Dit Werkiel en élevant la voix.
-Roh, si on ne peut même plus taquiner maintenant ! C'est que je dois aller manger, mes parents me tapent sur le système... Bon à plus tard. Déconnexion Lyanëal Minami.
Lyana disparut à son tour de mon champ de vision. Décidément, la route allait être très longue si je devais attendre mes amis pour pouvoir avancer. Cela dit, je pouvais toujours faire des quêtes, gagner de l'argent et m'améliorer dans le domaine de la magie. Ça me ferait une occupation lorsque je serais seul. Nous nous mîmes donc en route avec Werkiel. Il nous fallait d'abord retourner à Aritrh avant de prendre le chemin d'Eldéar, mais je ne pense pas qu'il veuille y aller ce soir. Soudain une question me traversa l'esprit, se sentait-il encore coupable de ce qui m'était arrivé ?
À suivre...
La suite pas de suite =3

Lindwurm
Comment ça la suite pas de suite ? Ta modif est bien mais on veut une suite quand même nous 
Dragonnit

J'ai enfin pris le temps de lire ton texte mon cher Plume... Qu'attends tu pour continuer bon sang?! è.é Nan franchement c'est bien mieux comme tu l'as réécris 
Likian
Ouah ! 
C'est stupéfiant ! j'adore 
Avec ça je prend la mesure du rival que tu es pour moi pour le concours 
tu écris depuis combien de temps ?