Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

/!\ Suite en construction, arrivage dans quelques jours ! /!\

Ceftazidime
Super talent pour l'écriture. 
Je suis tombé sur ton histoire par hasard et j'ai tout lu d'un trait sans décrocher une seule seconde, c'est vraiment excellent.
Mam'zelle, je n'aurai que deux mots à vous dire : "chapeau bas ! "
Yseriae

Merci beaucoup Cefta, ça fait plaisir de savoir que y'a au moins une personne qui est présente pour me lire 
Et pour ne plus faire attendre, voilà la suite promise, désolée pour le retard, j'ai fait quelques modifications de mon manuscrit.
Bonne lecture ! 

Chantelune se redressa à la vitesse de l'éclair. Mais qui était-donc cet homme ? Elle ne l'avais pas encore vu. Surprise et inquiète de voir Isandre inconsciente sur le sol, la jeune elfe attrapa le tison de la cheminée et menaça l'inconnu avec son arme de fortune.
-" Qui que vous soyez, lâchez mon maître tout de suite ! Je ne connais pas vos intentions mais je souhaite pour vous d'obéir avant de le regretter. Je ne vous laisserez pas le temps de la blesser !"
Chantelune se tenait prête à bondir sur son adversaire.
Dehors la tempête faisait rage. Les arbres étaient secoués dans tous les sens et les branches grinçaient comme de vieilles portes, menaçant de s'écraser sur le sol. La pluie claquait sur les vitres tandis que les éclairs zébraient le ciel noir de colère. Un énorme nuage violacé éclata et un rugissement bestial masqua le vacarme de l'orage.L'inconnu se releva, laissant Isandre sur le sol. Il se dressa devant son apprentie qui le menaçait ridiculement de son tison.
"- Ecoute petite, il y a urgence ! Occupe toi d'Isandre, je maîtrise la situation. Si elle se réveille, empêche la de sortir. Et tache de m'obéir jeune elfe.
-Mais ! rétorqua-t-elle.
- Obéit aux ordres sans poser de questions ! la coupa-t-il, la regardant avec des yeux noirs."
Chantelune le regarda sortir de la pièce et se ruer dans les escalier principaux menant au hall d'entrée. Si inconnu soit-il, ce mystérieux sorcier était à la fois élégant et ténébreux. Dans sa course folle, sa longue cape de laine noire volait gracieusement derrière lui, tout comme comme ses lumineux cheveux argentés. Elle entendit la porte s'ouvrir, laissant le passage libre aux rugissements de la tempête puis le calme plat. La lourde porte de chêne massif s'était refermée sur cet inconnu au courage débordant.
Sidias, sous la pluie battante, trépignait d'impatience. Le sol sous ses pattes tremblait. Arn, l'imposante dragonne bleue d'Isandre restait calme sous cet énorme déluge. Elle était inquiète car elle sentait en elle, la terrible souffrance mentale dont sa maîtresse était affectée. malgré ça, elle essayait de contenir la sienne. Une énorme branche, brisée par le vent, s'était violemment écrasée sur la pointe de sa queue, cassant nettement un de ses pics d'ivoire. Là où les écailles avaient malencontreusement été arrachées s'écoulait un sang rouge vermeil. Sidias s'était proposé de lécher la plaie pour accélérer la cicatrisation de la blessure. Mais fière combattante, Arn avait vivement décliner l'aide, insistant sur le fait que ce n'était pas grave et qu'en terme de blessure de guerre, celle-ci ne valait pas le coup qu'on s'y attarde. Avec un des cataplasmes d'Isandre, tout ira mieux.
Arnoediad déboula de nulle part dans la nuit, trempé jusqu'aux os, ses cheveux dégoulinant plaqués sur sa tête.
"- Sidias, va me chercher Aeron et Balrog, nous allons avoir besoin d'eux, la situation s'annonce plus critique qu'elle en a l'air.
Arn, fit-il en se tournant vers la dragonne, fais-moi voir ta blessure, que je te soigne sans tarder."
Loin d'être amicale, la dragonne plaqua son oeil azur contre la figure du sorcier en grogant.
"- Je n'ai pas besoin d'aide, demi-ange. Garde ton énergie pour Isandre. A nous quatre, nous pouvons la contrôler ta dragonne. Aung n'est plus un dragonnet mais on s'en sortira. Ta magie ne servira à rien, sorcier. Chantelune est seule avec Isandre au manoir, si Aung s'en prend au bâtiment, elles finiront sous les décombres. Toi seul pourra générer un bouclier pour les protéger."
Le sorcier ne changea pas d'avis pour autant. Il repoussa la tête d'Arn.
"- Je chevaucherai Sidias et indiquerait les combines à Aeron. Toi et Balrog appliquerai le plan de d'habitude. Nous piégerons Aung et la calmerons.
-Moi je pense qu'il faudrait déterminer la cause de ce déluge avant de la piéger. Si elle a de bonnes raisons, elle risque de régir plus violemment. Je pars devant afin d'en savoir plus."
Arn étendit les ailes. Celles-ci se gonflèrent tout de suite avec les bourrasques. Poussant sur ses pattes musclées, elle s'envola, levée pour les gros coups de vent. En quelques battements d'ailes, la dragonne était déjà haut. De ses yeux azur, elle chercha Aung San Suu Kyi, la dragonne responsable de cette fichue tempête. Arn l'aperçut, dérivant dans les nuages. De grosses taches rouges maculaient son flanc et la membrane de ses ailes était déchirée à plusieurs endroits. La pauvre dragonne était mal en point. Voulant aller l'aider et savoir pourquoi elle était dans cet état, Arn battit plus fort des ailes et utilisa les vents contraires pour la rejoindre. Ne l'ayant pas vu venir, un gros mâle vert la percuta sur le flanc droit. Les pics glissèrent sur ses écailles bleues puis finirent pas s'enfoncer dans sa chair. Un rugissement monta de sa gorge et déchira l'air. Arn décocha un violent coup de patte sur la tête de son adversaire après s'être vivement retournée. Celui-ci secoua la tête puis revint à la charge. Feintant une attaque directe, il frappa Arn au ventre avec un vicieux coup de queue. La dragonne recula dans les aires et ouvrit grand la gu*eule. Un torrent de flammes rougeoyantes se déversa sur le mâle qui couina de douleur. Il ne s'était pas attendu à des flammes de cette puissance. Arn n'était plus une jeune dragonne et avait acquis bien plus d'expérience que lui, ainsi que de la force et de la technique. Mais il ne s'arrêterait pas là et pas aussi facilement. Il avait une mission à accomplir ! Le dragon chargea à nouveau. Arn se tint prête à l'accueillir. Elle stabilisa sa position dans le ciel en battant des ailes, face à son ennemi. L'adversaire attaqua avec toutes ses forces. Coups de pattes, coups de tête, coups de queue, jets de flammes. Arn était puissant et encaissait les coups sans broncher quand elle n'esquivait pas. Puis un courant d'air venu du bas les propulsa vers les cieux. Le mâle, arrivé plus haut qu'Arn piqua vers elle, ses ailes plaquées le long de son corps. Il enfonca ses crocs luisants dans son cou et lui bloqua les ailes avec ses griffes enfoncées dans les jointures osseuses. Les deux ennemis se mirent à tourbillonner vers le sol. Arn vit son adversaire être propulsé sur le côté par une force extérieure. Un rugissement de colère déchira les cieux et elle vit Sidias se glisser sous elle, afin de stopper sa descente vertigineuse.
"- Déploie tes ailes, on va s'écraser !!!"
Arn obéit et stoppa la chute. Ses ailes lui faisaient mal mais elle tint bon. Sidias se mit face à elle et l'inspecta. Son amie n'était pas gravement blessée, juste quelques plaies par-ci, par-là.
"- Pour un jeune mâle, il possède une sacrée puissance. Je ne sais pas d'où il la tire, méfions nous Sidias.
- Oui, j'ai très bien vu. Mais nos pouvoirs combinés le mettront à terre, il ne pourra rien contre nous."
Il grogna et vit l'adversaire foncer vers eux. En duo, comme il y a de nombreuses années, sur maintes batailles, Arn et Sidias prirent pour cible chacun des flancs du mâle vert. Les deux compagnons frappèrent tour à tour, se renvoyant l'adversaire, sans lui laisser aucun répit. A deux contre un, celui-ci n'avait pas de chance. Il encaissait les coups sans pouvoir riposter. Mais la douleur finit par avoir raison de lui, elle le paralysait. La peur de mourir lui nouait les nerfs. Il n'arrivait plus à bouger, aucune chance de fuir. A l'unisson, Sidias et Arn libérèrent leurs terribles flammes, carbonisant leur ennemi commun. Le jeune mâle n'était plus qu'une boule de feu volante, illuminant le ciel. Et ce fut à ce moment, qu'un étrange phénomène se produit. Une boule noire sortit de la gu*eule du jeune mâle et se dissipa dans l'air. Il convulsa et s'immobilisa brusquement. Son poids l'entraîna vers le bas, dans une chute vertigineuse. Le mâle s'écrasa sur le sol, dans un fracas d'os brisés et de poussières volantes, à quelques pas d'Isandre, debout, bien consciente. Elle se tenait droite, le regard rivé vers le ciel, ses pupilles fendues comme celles des dragons.
La suite au prochain épisode :p
Dernière modification par Shinuka (13-08-2012 19:33:06)

Ceftazidime
J'aime, j'aime, j'aime ! 
Je lis tes écrits et j'ai l'impression d'y être.
Vraiment bien, tout y est, la quête, le départ vers sa destinée de la jeune élue qui doit trouver son dragon, l'apprentissage du maître, le lourd secret...........bref, tous les ingrédients du genre.
Vivement la suite 
Ashire
C'est tout?? mais t'avance a rien xD
Non mais sans rire, j'accroche, c'est vraiment génial <3
SarahKay66

Bravo, on attend la suite avec impatiente
Arnoediad

La suite !
Parce que j'ai déjà oublié ce que j'ai vécu...
Yseriae

J'ai pas continué mon écrit sur papier. J'ai eu des occupations IRL mais je devrais bientôt m'y remettre :3

Yseriae

Un élan d'inspiration sous le coup de la mélancolie, pensant à mes deux vieux compères que je n'oublie pas ! ♥

Isandre, cheveux aux vent, avait observé la bataille sans ciller. Elle avait confiance en eux, elle savait ce que ces dragons valaient. Quand le jeune mâle s'écrasa à ses pieds, la dragonnière ne bouga même pas un ciel. Sur le moment, ce n'était pas ça qui l'avait inquiétait. Son coeur s'emballait et la souffrance d'un des dragons lui vrillait les entrailles. Pourtant, ce n'était ni Arn, ni Sidias qui souffrait autant.
Inquiet, Arnoediad fit atterrir son dragon rapidement et se pencha sur sa compagne.
- Pas blessée ?
Sa voix était claire mais sa gorge serrée trahissait son inquiétude.
- Je vais bien, lui répondit-elle en serrant les dents. Ce que je doute fort pour un de nos dragons. As-tu trouvé...
Une grosse bourrasque ébranla Isandre. La tempête montait en intensité, l'orage devenait de plus en plus violet et la foudre se mit à tomber tout autour du domaine, mais plus précisément vers le bosquet où se trouvait le coin de repos de leurs dragons. De son grand oeil, Sidias regarda les arbres en humant l'air. Isandre fut étonnée que le vieux dragon n'émit aucun commentaire concernant la situation, d'habitude, celui-ci aurait ronchonné du mauvais temps. Arn, plus énervée, chercha du réconfort auprès de sa dragonnière en collant son tête dans son dos.
- Arn, reste tranquille, tu es blessée...fit le demi-ange, depuis le dos de Sidias,
La dragonne riva ses yeux azur dans les siens et souffla vers lui assez fort pour le faire cramponné à sa selle. Ainsi, elle lui faisait comprendre que ça allait et qu'elle n'avait besoin de personne pour la soigner.
Un rugissement puissant, agressif, monta du bosquet. Puis la terre trembla violemment. Au loin, on put apercevoir un grand dragon noir s'envoler en crachant une immense gerbe de flamme. Aeron, le dragon rouge d'Arnoediad s'envola non-loin puis piqua comme une flèche dans le bosquet en grognant de colère.
Sans prévenir, Isandre s'élança vers eux, le visage fouetté par le vent et la pluie qui plaquait ses longs cheveux sur son crâne.
- ISANDRE !!!hurla son compagnon.
Sidias grogna et ne laissa pas son maître descendre de son dos. Il tourna la tête vers lui et plaqua son museau contre son front, lâchant un tourbillon d'images d'Isandre, combattant férocement des dragons enragés, lance à la main, dans une époque lointaine. Le demi-ange repoussa la grosse tête du dragon en lui disant que c'était du passé et qu'aujourd'hui, elle ne s'en sortirait peut-être pas aussi bien qu'avant. Rien à faire, le vieux mâle n'était pas décidé à le laisser intervenir.
Isandra courait dans les bras de la tempête. La pluie lui gelait la peau tandis que sa robe la collait, rendant ses mouvements moins fluides. C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu ignorer ce cri du coeur qui l'avait transpercé de part en part. Un dragon était en danger et cherchait de l'aide, comment avaient-ils fait pour ne pas comprendre qu'Aung, la dragonne d'Arnoediad, générait des tempêtes pour montrer sa colère et surtout pour se protéger de quelque chose. La demi-elfe déboula dans la clairière et trouva un spectacle de désolation devant elle. La terre était labourée à coups de griffes, les arbres, pour ceux qui n'étaient pas réduits à un tas de cendre, fumaient encore, l'écorce noircie leur donnant un air ténébreux. Il ne restait rien de ce magnifique bosquet où les dragons aimaient tant se reposer. Rien, absolument rien. Elle leva les yeux au ciel et vit Balrog et Aeron tourner au dessus en grondant de colère. Puis soudain, une patte écailleuses aux couleurs flamboyantes des améthystes sortit de l'épaisse fumée qui émanait du sol brûlé et l'attrapa, l'arrachant sans ménagement au sol. Isandre se laissa faire, elle savait qu'Aung était une femelle avec un mauvais caractère mais en aucun cas elle n'aurait blessé ses maîtres. Quand la patte la lâcha sur le sol, elle découvrit la jeune dragonne, recroquevillée sur elle-même, les ailes étalées sur le sol. Ses écailles autrefois luisantes étaient noircies et abîmées, du sang frais coulait des profondes entailles faites par des griffes. Sa queue avait été mordue tout le long. Horrifiée par cette vue, Isandre se jeta sur elle et l'examina. Aung grogna mais n'avait plus la force de refouler sa fierté et laissa la guérisseuse faire son travail.
Parmi les arbres, Chantelune courait à perdre haleine. Elle se réjouissait intérieurement d'être de sang elfique et de profiter de ses capacités pleinement pour se mouvoir sans soucis avec cette tempête. Le vent sifflait violemment, les branches lui fouettait le visage à son passage mais elle tenait bon. Dans le manoir, elle avait ressenti une déchirure au fond de son coeur et la magie d'Isandre qui lui avait répondu. Malgré les cris et les avertissement d'Arnoediad, la jeune elfe s'était élancée à la poursuite de son mentor sans demande son reste. Une immense ombre passa au dessus des arbres. Aeron et Balrog étaient nerveux, cela se voyait aux battements irréguliers de leurs ailes et leurs grondements qui faisait trembler la terre. Chantelune arriva à la clairière en criant après son mentor. Elle continua de courir dans ce paysage de désolation jusqu'à ce qu'elle tombe sur Aung, tête posée au sol, les paupières closes, le souffle court et saccadé. La dragonne souffrait malgré les soins d'Isandre qui faisait de son mieux pour couper les flots de sang qui s'écoulaient.
Puis la terre trembla violemment et le temps sembla s'arrêter. La tempête disparue instantanément. Les nuages se dissipèrent laissant apparaître la lumière de la pleine lune et des étoiles. Les femmes, toutes deux surprises, regardèrent le ciel puis Isandre cria :
- Aung !!!!! Ne lâche pas !! Je t'en prie !!!
- Isandre, regarde, elle ne meurt pas. Elle...,la voix de Chantelune était basse, pleine de surprise et d'étonnement.
Le ventre de la dragonne se contracta plusieurs fois, elle grogna, une aile remua doucement puis elle se redressa violemment faisant reculer Isandre rapidement. Puis toutes deux comprirent l'origine de la douleur d'Aung. Elle était en train de pondre un oeuf.

phaonatout simplement génial ! continue tu as du talent et ton style d'écriture est fluide et agréable à lire.
Parfait !