Vous n'êtes pas identifié.
brownconcour d'histoires thème: animaux
voila participez bien! 
NathanielJe ne crois pas que beaucoup de joueurs participeront. En effet, le sujet est un peu léger. Va voir les concours d'écriture (celui sur le thème de la guerre par exemple) : le sujet est bien présenté, il est indiqué clairement le sujet, la date à laquelle les participants doivent rendre leur texte, les récompenses de chaque joueur... Alors que tu ne dis même pas s'il faut faire un texte, une illustration, que le thème est très vaste, et que la date de fin et les récompenses ne sont pas indiquées.
Un concours ne se crée pas sur un coup de tête en 1 minute, juste en postant dans la section écriture ! De plus, les participants mettent des mois pour peaufiner leur texte, et en ce moment, les joueurs qui aiment bien écrire sont en train de souffler ou de voter après le concours d'écriture sur la guerre.
Je crois qu'Alienkh t'avait déjà demander d'arrêter de poster ce genre de sujet, mais puisque tu sembles ne pas vouloir l'écouter, je me permet de te rappeler que ce genre de topic est interprété comme étant du flood, et qu'il n'est pas permis sur ce forum (comme sur tous les autres, d'ailleurs).
EDIT : Avis aux modératrices : Désolé de jouer les modos en herbe, je comprendrais parfaitement si vous décideriez de supprimer ce message.
Dernière modification par Nathaniel (15-02-2014 15:41:52)

Avis à Nathaniel: oui, c'est un poil pénible, ça donne l'impression que je ne bosse pas assez vite. :-/
Quand Neya me demande de clore un sujet (de quiz, de concours, etc…) c'est parce que soit, justement, je ne l'ai pas fait à temps, soit je ne peux pas savoir seule quand il est "fini".
Mais pour le reste, normalement, je réagis assez vite, je n'ai pas besoin que tu me pointes le sol du doigt pendant que je lessive pour dire "t'as oublié une tâche, là." … (^.^; )
Donc répondre à brown si personne ne l'a fait, pas de souci! Mais me 'signaler' de clore le sujet, non merci… :x
Pour la réponse à brown: comme je t'ai dit l'autre fois, je doute que tu obtiennes des réponses. Mais tu es dans la bonne section, et ça n'est que ton premier sujet ici, donc je ne vois pas de raison de clore arbitrairement.