Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Déjà *fait un effet de style à la L’Oréal* je suis Blonde !!! Et non suis pas celle en dessous mon Blond est Doré moi 
Ensuite ÇA une Babouche ? O_o Ça passerais même pas pour une vielle pantoufle alors une Babouche !!! 
Et enfin si par miracle cette chose était vraiment une Babouche JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne traiterais une Babouche de la sorte !!! 
SireDerf

lol !!!! Toi une blonde Doré !!!! Nous avons tous vu ta signature et ton avatar avec ta photo dessus
Tu es une fausse blonde et surtout une vraie brune.... 
Quant à la babouche, je vois que Madame fait semblant d'avoir oublié celles qu'elle a jetées. J'ai donc fait des recherches avec mes meilleurs détectives et nous l'avons retrouvée... la babouche bien sûr... 
Après l'avoir lavée - elle en avait bien besoin la pauvre - je vous la présente à tous pour que vous puissiez juger :
Je ne ferai donc pas d'autres commentaires devant la mauvaise foi de Neyilla qui ne veut pas reconnaître cette maltraitance envers babouche... 
Remarquez quand même que Petite est restée bien silencieuse pour le coup... Faut dire qu’après avoir pris cette babouche dans la figure.... 
petite

quequ'c'est ti que cette chose ?
c est pas une babouche ca !!!
un vieux bout de cuir , une mauvaise copie , 
c est de la fabrication de preuve votre honneur
m enfiiiin neya est delicate une fraiche jeune fille comment pouvez vous penser une seconde quelle puisse avoir une "chose" aussi commune
de fine babouche de soie , assortie a son teint de rose voila se qu elle porte
et moi je suis brune
nop tu l as dans l os (si je puis dire ) tres cher sirederf
SarahKay66

s'il faut un avocat, je suis là 
Neyilla
Tekmatey

Bien dit Petite !!!!! 
Tornade

J'en perd mon latin... On a des photos mais il paraît que ce ne sont pas les bonnes, une babouche qui n'est pas une babouche (va falloir que je me documente sur cet article vestimentaire car il a l'air plus complexe qu'il en a l'air ^^) Et pour finir Neyilla est blonde et petite brune... Je croyais que c'était l'inverse 
Siredef soit tu as payés de mauvais détectives soit ces demoiselles se sont liguées pour travestir la vérité !
Il ne nous reste plus qu'a lancer un appel à témoin, je ne vois plus que ça 

SireDerf

Je n'ai que peu de choses à dire pour ma défense. Ensuite, vous pourrez vous faire votre propre opinion sur qui dit la vérité.
Ces femmes sont rusées. Elles inversent leur couleur de cheveux, afin de nous perdre. Mais, leurs avatars et signatures les trahissent...
Quant à la babouche, elles savent très bien qu'il s'agit d'une babouche Fassi, babouche marocaine (il suffit de taper dans votre ami google, babouche fassi, et de regarder les images pour celles et ceux qui ne connaissent pas). Et qui a déjà passé des vacances au Maroc parmi elles deux ??? Qui en a déjà parlé sur ce forum ???
Bref ! Je n'insisterai pas plus, afin de ne pas gêner ces "... delicates [une] et fraiches jeunes filles..." lol !!
Je comprends qu'elles soient gênées que nous affichions ainsi leur jeu favori, le combat de boue à coup de babouches mouillées...
Donc, jetons un voile pudique sur cette révélation et revenons à nos moutons... euh... non... dragons.
Alors, qui s'inscrit encore ???
Neyilla
Tekmatey

En tout cas pas moi j'ai jamais mis les pied au maroc
Ensuite ta Babouche ma carrément l'air d'une Babouche pour homme que je sache suis encore une femme par conséquence j'avance l'hypothèse que c'est SireDerf lui même qui a mis en scène cette photo avec l'aide de deux complices deux femmes assez proche de lui !!!
MINIbig

*pardon d'interrompre le H-S*
Si je m'inscris je ne veux louper AUCUNE épreuve donc je dois lâcher mon boulot..... Je fais quoi ?? 
*Pouvez reprendre le H-S*
Merci SireDerf pour le fou rire provoqué par tes preuves 
Neyilla
Tekmatey

Tu peux faire les deux si ta tes week-end libre ou 3 minutes à donné par jour ^^
De plus je n'ai pas encore décidé si je me montrerais Sadique ou Presque-Gentille à vous de me brosser dans le sens du poil pour le moment vu certaine affirmation et photo c'est mal parti 
Dernière modification par Neyilla (09-02-2015 23:38:28)
SireDerf

Neyilla a écrit:
En tout cas pas moi j'ai jamais mis les pied au maroc
Ensuite ta Babouche ma carrément l'air d'une Babouche pour homme ...
Neyilla
, je voulais rester discret sur votre perversion, pardon votre besoin, nécessité, exigence à utiliser des babouches hommes pour vos combats de boue (et pas debout !!). Je sais que vous cherchez à vous affirmer à travers cette utilisation de babouches homme. C'est votre façon à vous de vous montrer supérieures à nous, pôvres hommes que nous sommes, comme dirait Julio. Mais, je comprends ce besoin et ne le rejette pas et je pense que.... 
P.S. : le ? sur les babouches ne veut pas dire qu'elles sont pour homme comme le montre les images quand tu demandes à ton ami google "babouche fassi femme"
Neyilla a écrit:
... que je sache suis encore une femme par conséquence j'avance l'hypothèse que c'est SireDerf lui même qui a mis en scène cette photo avec l'aide de deux complices deux femmes assez proche de lui !!!

Sarah ! Menra ! Neyilla vous accuse.... je n'en dirai pas plus.... 
SireDerf

Neyilla a écrit:
... De plus je n'ai pas encore décidé si je me montrerais Sadique ou Presque-Gentille à vous de me brosser dans le sens du poil pour le moment vu certaine affirmation et photo c'est mal parti
Oh ! Viens ma Petite Neyilla... Viens que je nettoie ton poil...
J'espère que tu seras bien gentille pour ce futur tournoi. Tu sais, on t'adore... Attends... je t'enlève la boue que tu as encore là... au coin... avant de te faire un gros bisou...
Tu seras gentille, dit hein, Neyilla
???
Neyilla
Tekmatey

Oh ça y es j'en peu plus je suis morte là
J'ai plus aucun argument je suis juste cloué à terre morte de rire j'en peux plus
Juste quand même un p'tit truc ^^ C'est surtout le fait qu'elle est bien moche que j'estime que c'est une babouche pour homme 
Menra
Moriarty

Hey ! je suis une simple squatteuse, moi ! on m'accuse de rien ! namého ! 
Sinon, pas mal, le coup des caresses 
Ha et c'est officiel, j'aurais vraiment pas le temps de faire ce tournoi, moi. X.x'

Kyan

mdr 
je m'inscris avec grand plaisir !
JudeNeyilla, ce n'est pas parce certains sont vilains ou quoi que tu dois être sadique pour tout le monde. Sinon faut mettre à rotir le fabricateur de fausses preuves x) Ou alors tu fais des épreuves speciales vilains et d'autres speciales pour les gentilles et innocentes personnes... 

petite

ha ba voila qui est pas mal vilaines epreuves pour vilain pas beau gentilles epreuves pour gentil sympa 
chui d accord avec toi la babouche (deja jaune fluo beurk ) ressemble fortement a des pieds grand model donc de mec CQFD
attend sirederf tu vas voir dans les combats :cramponne toi a ton balais et gare a ton sorcier vas manger les cailloux 
faut pas pousser mémé dans les orties
neya la brosse a reluire tu la veut en soie ?
ouaip c est du lechage de babouche
Neyilla
Tekmatey

Ha ha ha c'est bon c'est bon SireDerf c'est déjà occupé du poils 
JicecelmaniaRalala ces hommes ! Que vas-t-on faire d'eux d'eux s'ils en sont déjà rendu à la fabrication de preuve ?!
Sinon Neyila il paraît que les borrseen poils de sangliers respectent beaucoup mieux le poil ... pour faire reluire tout ça ... 
Tu ne vas pas être méchantes hein ? C'est mon premier tournoi, ce serait dommage de me traumatiser non ?
Neyilla
Tekmatey

Mais non mais non ici point de traumatisés juste des personnes qui développent un sens du masochisme