Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Bonjour chère population,
J'organise un tournoi d'écriture, il y aura plusieurs sortes de mini-jeux et un classement pour chacun d'entre eux.
Vous n'êtes pas obligés de participer à tous les mini-jeux !
A la fin, d'autres prix seront remis en fonction des scores totaux de tous les mini-jeux !
I- Je dis.. à thème..
Le premier mini-jeux sera de faire un Rp basique, pas trop long quand même ( 4 pages en taille 12 maximum à peu près). Bien sûr, il devra porter sur un thème qui est de plus, en accord avec un des nouveaux dragons :
Lumière !
A vous d'en faire ce que bon vous semble, il n'y a pas de minimum de caractère et cela peut être n'importe quelle forme d'écriture ( nouvelle, poésie etc..).
Travaux rendus par :
Dragonnit
Swp3
II- Je dis.. Pourquoi pas comme ça ?
Ce deuxième mini-jeux sera un peu comme l'écriture d'une fanfic ! Je vais vous proposer une liste de livres/films (les deux sont possibles), vous devrez alors prendre une scène que vous choisirez et la réécrire ou même en créer une ! Vous avez toujours rêvé d'être l'élu(e) de la Terre du Milieu ou de recevoir votre lettre de Poudlard ? Pourquoi pas !
Liste proposée :
Le Seigneur des Anneaux (trilogie)
Le Hobbit
Harry Potter (Oui les trois premiers c'est la base quand même)
Hunger Games
Divergente
Ténébreuse (de Marion Zimmer Bradley)
Proposez d'autres oeuvres en mp si vous le souhaitez !
Travaux rendus par :
Swp3
III- Je dis.. Il est accro Stitch..
Pour ce mini-jeux rien de plus simple ! Vous devez prendre le pseudo d'un membre de DrakeMaster, est en faire un acrostiche ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici un exemple en lien suivant : http://blogs.crdp-limousin.fr/23-genoui … stiche.jpg
En gros il vous suffit d'écrire le pseudo à la verticale et de faire des vers avec chaque lettre ! Ce n'est (presque) pas sorcier.. 
Soyez originaux !
Et s'il vous plaît, prenez quelqu'un que vous aimez bien ou qui a de l'humour hein.. on sait jamais !
Travaux rendus par :
Dragonnit
Swp3
IV- Je dis.. c'est de l'Art..
Encore un mini-jeux pour les créatifs ! ou ceux qui n'ont rien à faire..
Cette fois-ci vous devrez créer quelque chose par vous même (oui.. c'est vague..).
Vous avez le choix : dessin, peinture, montage..
Il y a cependant une consigne : Il faut qu'il y ait une citation (une BELLE citation !!) et pas Patrick Sébastien.. (non pas que je ne l'aime pas..)
Libre court (encore une fois) à votre imagination !
Travaux rendus par :
Jude (?)
Dragonnit
Swp3
V- Je dis.. c'est moi qui décideeeeuh !
Cette épreuve sera un peu plus difficile que les autres ! enfin.. pour certains.
Le but est simple : je vous donnerais un début de texte, et vous devrez écrire la suite..
Trop simple ?
Ce devra être une suite originale ! (oui je sais.. c'est normal)
Toujours pas assez corsé ?
Cela tombe bien car en plus de cela vous devrez obligatoirement introduire les mots suivants dans votre texte : boîte, origine, flocon et souriant.
Alors ? on fait moins les malins hein ! A vos plumes ! Ah ben non.. je ne vous ai pas encore donné le texte..
Travaux rendus par :
Candidats au massacre des méninges :
Dragonnit
Tornade
Jude
Wazaroth
Swp3
Lhuk
Menra
Tous les résultats se feront par sondage, si trop peu de personnes votent, je constituerais un jury d'intrépides et in.. in.. in-surpris-able?.. sorciers !!
Tenez vous prêts !
La première épreuve est à rendre pour le 22 JUIN !!
Et puisse le sort vous être favorable 
Dernière modification par MarieNawaki (06-06-2015 11:35:31)
Yseriae

Moi ça me tente bien, ça change des tournoi RP classique 

DarkGrey
Ce peut être de bon augure, à méditer.
MarieNawaki

Epreuves ajoutées !
Shinuka, ta participation est donc maintenant officielle.. sauf si tu changes d'avis.. *hum*
Kogaiji, je te prie humblement de m'informer de ta motivation prochaine.. (oui j'aime bien parler comme ça des fois.. mais sinon tu as jusqu'au 30 avril hein.)
Dragonnit

Je pense y participer! ^^ Ce nouveau principe me plaît bien!
WazarothY a des lots à gagner ? *_*
*Tout travail même plaisant mérite salaire*
MarieNawaki

Bien sûr, pour attiser l'esprit de compétition mais aussi l'avarice !
Les lots sont à définir selon le nombre de participants mais au moins des écus et des gemmes à chacun !
Menra
Moriarty

Bon, ben moi ... Je doute sérieusement d'avoir une réponse avant le 30 Avril ... Mes épreuves de BTS tombent en Mai, étirés jusqu'au cours du mois de Juin et on a plein de boulot qui nous empêche de réviser sur les heures de cours. Et ça m'embêterait carrément de rater des épreuves ... Donc sans doute que non. Dommage parce que ça avait l'air assez drôle. 

MarieNawaki

S'il n'y a pas assez de monde je décalerais la date et si jamais tu ne peux pas au pire j'en ferais un spécial Menra haha
Tornade

Je suis partante, c'est varié et original je trouves.

MarieNawaki

Tornade, ton nom est désormais inscrit sur la liste, bon courage !
Je pense ne pas faire plus de mini-jeux, j'en garde pour d'autres tournois à venir ! 
JudeÇa va tomber en plein milieu de mes partiels mais au pire, on peut préparer certaines des épreuves a l'avance?

MarieNawaki

Oui bien sûr et je laisserais du temps pour écrire ne vous inquiétez pas 
Vous pouvez me les envoyez dès maintenant si vous le souhaitez.
JudeSuper. En ce cas, je rejoins les condamnés qui ont deja choisis de participer! 8D

Yseriae

Chouette, je peux déjà attaqué ! *surexcitée*

Jude"Attaquer"? Mais mais - quelle violence ! x)

Yseriae

J'ai plein d'idées qui fusent, faut que je commence avant de tout perdre 

Skarabrae
Ce que je ne sais pas: aurais-je le temps de participer?
Ce que je sais (j'ai vérifié, hein^^): y'a pas 31 jours en avril! 
WazarothAllez je m'inscrit pour le fun et faire vivre les animations 
MarieNawaki

Skarabrae >> haha enfin quelqu'un le remarque 
Oui bon j'arrête mes blagues.. du coup ce sera le 1 er mai en vérité ^^
et je laisserais du temps 
Wazaroth ajouté