Vous n'êtes pas identifié.
JudeArf, on est déjà le 16. J'passe mon tour pour le 1er du coup. Comme j'avais deux gros partiels hier et aujourd'hui, j'comptais faire ça ce soir ou demain tranquilou. Si c'est bon, tant mieux ; sinon, bah tant pis. x)
En attendant j'avais le début de l'épreuve 2 jesaispastropoù. Je devrais pouvoir finir celui là dans les temps. ^^

Lhuk
Neyilla
L'épreuve 1 a été repoussé Jude :'P

JudeHiiin, merci de le préciser ! *O*
J'ai lu en diagonale et j'avais pas vu le "15 juin maximum". Faudrait le mettre en gros et en rouge la prochaine fois Mer'. Faut avoir pitié des gens un peu lent comme moi, hein. :3 *calin*
Bon, bah j'ai tout le temps pour tout écrire alors. C'est cool ! 8D

MarieNawaki

Si ma Jude demande je le fais.. peu importe ce qu'il peut m'en coûter.. (là un revanche pas grand chose)
La PREMIERE EPREUVE est donc à rendre pour le 22 JUIN !!
Je sais que ça fait beaucoup mais je comprends que certains aient leurs partiels..
Et je n'oublie pas ceux qui ont demandé le début du texte de la dernière épreuve, vous l'aurez quand j'aurais fini la saison 2 de Once Upon A Time, chacun ses priorités 
(PS: sans blague je vais m'y pencher, j'y réfléchis déjà sérieusement)
Tornade

Ah ça c'est une bonne nouvelle, j’arrive pas à faire un truc potable.
Déjà la dernière épreuve pour certains
Ma muse elle est où ? *prie pour pas l'avoir perdue dans le déménagement*

MarieNawaki

Ne t'inquiète pas certains les font dans le désordre haha
et tu n'es pas obligée de faire toutes les épreuves 
swp3

Comment envoie-t-on des pièces jointes ? (notamment des images pour l'épreuve 4)

Menra
Moriarty

Tu héberges ton image via un hébergeur (hostingpics par exemple) et tu envoies le lien par mp. 

swp3

Swp3 : dès fois je me demande ... 

MarieNawaki

euh.. Swp3 tu te parles tout seul? ^^"
MarieNawaki

*entre dans la salle bien moins peuplée que d'habitude*
*hum*
Bien ! Chers candidats, des têtes commencent déjà à tomber.
Et j'ai le regret de vous annoncer que Shinuka est maintenant hors course, néanmoins vous ne devez pas baisser votre garde !
Continuez avec courage et gardez la tête haute !
Juste une petite précision pour la deuxième épreuve : il faut inventer le passage ou le réinventer en rajoutant un personnage (qui peur être vous) ou faire prendre à l'événement une tournure différente !
Je vous enverrais bientôt un message récapitulatif de ce que vous m'avez envoyé par dragon-poste.
Sûr ce..
*tourne les talons et ressort en claquant la porte*
MarieNawaki

Je ré explique pour la deuxième épreuve en plus court :
TOUT EST PERMIS du moment que vous reprenez soit un perso d'un univers et que vous le mélangez avec d'autres ou que vous vous intégrez à un univers ou quoique ce soit !
Vous pouvez très bien faire un concours de beauté entre Bilbo, Edward et Ron comme vous imaginer gagner un match de Quidditch ! Faites ce que vous voulez !
Dragonnit

Ah la c'est plus intéressant XD je vais faire un effort alors :p
Menra
Moriarty

J'aurais jamais le temps de faire cette épreuve si c'est à rendre ce soir. 
On peut avoir deux ou trois jours stp ? ^^"

MarieNawaki

Mais c'est pas à rendre ce soir 
la première est à rendre pour le 22 il n'y a pas encore de date pour les autres 
Menra
Moriarty

MarieNawaki a écrit:
En attendant je lance la deuxième épreuve qui est à rendre pour le 31 mai du coup ! Si imprévu faites le moi savoir
Meraec a écrit:
II- Je dis.. Pourquoi pas comme ça ?
Ce deuxième mini-jeux sera un peu comme l'écriture d'une fanfic ! Je vais vous proposer une liste de livres/films (les deux sont possibles), vous devrez alors prendre une scène que vous choisirez et la réécrire ou même en créer une ! Vous avez toujours rêvé d'être l'élu(e) de la Terre du Milieu ou de recevoir votre lettre de Poudlard ? Pourquoi pas !
Liste proposée :
Le Seigneur des Anneaux (trilogie)
Le Hobbit
Harry Potter (Oui les trois premiers c'est la base quand même)
Hunger Games
Divergente
Ténébreuse (de Marion Zimmer Bradley)
Proposez d'autres oeuvres en mp si vous le souhaitez !
Travaux rendus par :
Ben 'faudrait savoir ! J'ai rallongé d'une semaine plus loin, mais je suis pas folle ! 
M'enfin tant mieux ^^"

MarieNawaki

Ah j'avais oublié ce post autant pour moi ^^
Non tellement de personnes m'ont demandé du temps pour la 1 que la deux n'a plus de dates haha
Tornade

Bon ayé j'ai enfin finie la 1ére, envoyée 
Pour les autres, comment dire *se gratte la tête* Euh la souris de Gaston, que je garde, a joué avec Bubulle et mit de l'eau partout sur mon texte
Plus sérieusement la 2 est toujours... dans ma tête
Je vois pour l'en extraire rapidement hihi
Dernière modification par Tornade (13-06-2015 21:37:33)

Lhuk
Neyilla
Date finale pour l'épreuve 2 ?