Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Bonjour cher peuple DrakeMasterien !
Comme certains le savent : ma sublime Jude passe un concours en Chine en ce moment même qui est au niveau mondial ! Tous les pays sont représentés et elle a été qualifiée pour représenter le nôtre (enfin le nôtre pour la plupart hein.. xD).
En Chine c'est un concours tellement populaire qu'il est passé en tant que Show Télévisé ! C'est un très grand événement !
Ayant voulu la soutenir, j'ai voulu voter pour elle.. et recevoir son lien m'a.. refroidie.. en effet.. le site est entièrement en Chinois et ne peut être traduit en une autre langue..
Donc pour éviter que vous ne vous retrouviez à ma place : j'ai fait ce tuto en images ! 
Une inscription sur le site est obligatoire ! On va la faire ensemble !
Elle n'aura sûrement la chance d'y participer q'une seule fois dans sa vie alors autant tout donner !
Vous pouvez voter toutes les minutes (je rappel que vous avez juste à cliquer de nouveau sur le coeur et rentrer le code et c'est bon, pas besoin de raffraichir la page) et c'est limité à 500 votes par jours chacun donc si vous vous ennuyez 
et c'est parti !!
Tout d'abord : Demandez moi le lien en mp 
Vous arrivez ensuite sur cette page !
Ensuite vous devez vous inscrire ! Suivez le guide !

Et cadeau de la maison ! Elle m'a envoyée quelques photos mais celle-ci reste ma préférée ! Ces't quand elle a pioché son numéro de passage ! J'ai juste envie de lui pincer les joues comme une mamie *-*
Go go ma Jude !! 

Et voilà !! Merci à tous ceux qui voteront pour elle ! Vous pouvez lui laisser quelques messages d'encouragement ici si vous le souhaiter !
On pense fort à toi ma belle, donnes le meilleur de toi-même, chantes bien et profites un maximum de ton voyage !
Même si tu me manques quand même un peu 
J'aurais fait de mon mieux pour t'aider.. Allez fonces ! 

Woah, tu t'es donné du mal! 
Pour le peine je veux bien le lien par MP, pour une fois je vais faire l'effort… (^.^)v
Skarabrae
oui, envoie moi aussi, je suis curieuse...
Tekmatey
Neyilla

oui moi aussi je vais clique comme un fou alors
Nanhaa
Envoie envoie 
MarieNawaki

On est tous avec toi !! 

JudeOh. Il est 00h11 ici et dans moins de 10h, la première épreuve va commencer. J'étais en train de relire les documents qu'on doit bachoter pour l'épreuve écrite en me battant avec la connexion wifi capricieuse et la...
Sincèrement, merci tout le monde ! Et merci Marie ! *calin de groupe*
Bon. J'y retourne. J'ai encore du taf avant de dormir x.x
Bisous tout le monde ~

Menra
Moriarty

azy envoie ! 

Tekmatey
Neyilla

notre Jude a perdu des places pendant la nuit allez on se remet à la soutenir !
JudeOoooh merci les gens ! Vous êtes adorables !
Aujourd'hui c'était test de langue ce matin et performance artistique l'après. J'ai eut 60% au test et, pour la performance bin... Étant malade et ayant la voix enrouée, de mon point de vue c'était vraiment nul et je pense que tout le monde a senti que j'étais hyper mal, mais d'après certains Ca rendait la chanson encore plus émouvante. Deja qu'elle ferait pleurer meme le gars le moins expressif. Et y'a toujours la harpe. Donc... On verra bien.
Et c'était aussi les répétitions en plateau télé. Qui veux des photooos ? 8D
Demain c'est enregistrement de la cérémonie d'ouverture et rounds de la 2ème épreuve pour les américains et les africains. Nous, on passe mardi. Ouf x) Mais j'ai quand même mon discours à connaitre et mes épreuves de rattrapages à bosser. Peuh x.x
Deja 00h02, je file. Bisous tout le monde ~

SarahKay66

Merdouille ma belle
Neyilla
Tekmatey

Tout le monde ^^ Met les nous ici les photos 
MarieNawaki

Voici les photos que j'ai eu en exclu 

Courage 
SarahKay66

on croit en toi
Menra
Moriarty

J'ai toujours pas le lien :'(
Edit : C'est bon, on me l'a envoyé :p
Dernière modification par Menra (06-07-2015 09:00:31)

JudeHey. Nouvelles rapides. On a du passer toute l'après midi de 14h a 19h30 en plateau télé. Et assit ou debout tout le temps a attendre, c'est juste ignoble. Je ne bosserais jamais pour la télé, ma parole x) Et j'étais trop déçu de réaliser que c'était tout sauf du direct ._.
Je vous laisse. Les européens passent demain et je suis passe la 1ère. Avec ma voix en mode husky a cause de la crève qui a du mal à partir, ça va être drôle... xD
Bisouuuus

Sylvianne

Bon courage 
MarieNawaki

Bon allez j'ouvre mon mini jeux pour mettre un peu d'ambiance et peut être augmenter les votes 
Si vous trouvez dans les codes de vérifications un des mots clés suivants :
Jude (of course)
Cory
Glee (spécial Neya xD)
Finn
Neya (je viens d'y penser en l'écrivant..)
Cafe
Je donnerais (enfin vendrais..) un victorieux ou un bébé aec à la personne m'ayant fourni un "justificatif" comme un screenshot quoi 
edit : S'il y en a que les dragons n'interessent pas je peux leur vendre 5 gemmes par code trouvé !
Votez bien ! :p
Dernière modification par MarieNawaki (06-07-2015 20:26:11)
Neyilla
Tekmatey

et pourquoi on associe c'te chose "glee" a moi 
MarieNawaki

Je savais que ça te ferait plaisir