Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

La Reine du Quizz est Meiroh avec 52 points, elle gagne 65 000 écus et le contrôle de l’Épice. Bravo à elle !
Sur la Deuxième marche du Podium Shenlong532 avec 40 points, il gagne 55 000 écus et une virée sur l'Enterprise. Bravo à lui !
Sur la Troisième marche du Podium Skarabrae avec 39 points, elle gagne 45 000 écus et un séjour sur Abydos. Bravo à elle !
Juste avant le podium Jasso avec 32 points, il gagne 35 000 écus et une virée en vélo avec E.T. l'extraterrestre. Bravo à lui !
En Cinquième Position Kannely avec 17 points. Elle gagne 25 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième Position Aryador avec 5 points. Elle gagne 20 000 écus. Bravo à elle !
En Avant Dernière Position DarthLn avec 3 points. Elle gagne 15 000 écus. Bravo à elle !
En Dernière Position à égalité darkness et MarieNawaki avec 1 point. Ils gagnent 10 000 écus. Bravo à eux !
Merci de votre participation à tous 
Skarabrae
La moutarde me monte au nez, hi hi, 
Merci pour les sousous!!
(et donc, si c'est pas Mary Shelley, le 1er je-sais-plus-quoi-parce-je faisais-des-frites-en-même-temps, c'est qui ou quoi?)
Jasso

Meiroh a écrit:
J'ai le contrôle de l'Épice, j'ai le contrôle de l'Épice et pas vous !!
moi je suis ami avec E.T. 
merci Neyilla pour le quiZ 
Dernière modification par Jasso (25-07-2015 18:01:37)

Skarabrae a écrit:
Et donc, si c'est pas Mary Shelley, le 1er je-sais-plus-quoi-parce-je faisais-des-frites-en-même-temps, c'est qui ou quoi?
Non non, c'était bien Mary Shelley, c'est juste que c'était pas une question du quiz! 
Neya cherchait une question bonus et ramait un peu, alors j'en ai "proposé" une… mais évidemment ça ne marche pas comme ça! 
Shenlong532
Super moment passé avec vous hier, un grand merci pour ce Quizz.
Suis bien content de ma 2ème place pour une toute première participation.
A une prochaine
Skarabrae
Meiroh a écrit:
Skarabrae a écrit:
Et donc, si c'est pas Mary Shelley, le 1er je-sais-plus-quoi-parce-je faisais-des-frites-en-même-temps, c'est qui ou quoi?
Non non, c'était bien Mary Shelley, c'est juste que c'était pas une question du quiz!
Neya cherchait une question bonus et ramait un peu, alors j'en ai "proposé" une… mais évidemment ça ne marche pas comme ça!
*soupir de soulagement*
j'avais peur que ma culture gé. ne soit plus en état de marche!! (j'ai pas toujours besoin de wiki^^)