Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » The Reapper of Soul.

#1 29-07-2015 20:26:02

PerishSong
sorcier confirmé
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 28-07-2015
Mess.: 109

The Reapper of Soul.

Hello tout le monde... Comme vous le savez, j'aime écrire, et ce, depuis mes tout débuts DM... Même si à cette époque... C'était pas trop ça... rougie
Cela dit, j'ai persévéré et aujourd'hui, le pire est derrière moi. Je dis pas que c'est parfait, j'ai encore à m'améliorer, ça va de soi.

Tout ça pour dire que je vous présente aujourd'hui le dernier né des Studios Perish : The Reaper of Soul, une Fanfiction sur Grim Tales. Donc une Fanfic sur une Fanfic, ouais.
(Oui, il y a une 'petite' faute au niveau du titre... Je l'ai corrigée sur OpenOffice et dans le texte, mais le nom du topic ne peut être changé ><' j'aurais pourtant juré avoir vu deux p à Reaper. Comme ça sonnait si bien, je pensais que c'était ça ><')

Âmes trop sensibles, méfiez-vous, thanatophobes aussi, car cette histoire parle beaucoup de mort. (Pas de suicide, nan, mais d'anges de la mort, de dieux de la mort, des Enfers, du Paradis, etc...) Elle n'est pas joyeuse, n'est pas faite pour... C'est juste un texte que je voulais vous présenter.
Ah, oui, au fait... Il n'y a pas de dragon dedans, désolé. rougie
Sur ce... Bonne lecture à tout ceux qui sont venus cool

The Reaper of Soul.

Prologue.

Caché au cœur d'une montagne secrète et noire, dont les sommets tranchants comme des rasoirs sont constamment nimbés de brume et plongés dans une nuit éternelle, un palais s'élève, aussi menaçant que sinistre.

Son entrée semble être une énorme gueule prête à vous avaler, percée de deux fenêtres rondes d'où jaillissent un feu noir. Ses plus hautes tours sont terminées par des lances grises et tordues. On peut parfois entendre des murmures sinistres en provenir, avant de disparaître à nouveau dans les profondeurs de l'Enfer.

Une ombre s'en approche. Elle fait partie des rares créatures à savoir précisément où se trouve cet endroit, ce qui y vit, et ce que l'ont peut y gagner. Et est très certainement le seul être au monde à ne pas en avoir peur.

Quand elle pénètre dans les ténèbres, ne sont là pour l'accueillir que les damnés et les spectres qui résident là depuis des siècles en se lamentant. Quelques femelles démoniaque, des Succubes et Banshee, l'observent avec envie... Mais il leur suffit de poser le regard sur les deux lames immaculées qui brillent au bout de chacune de ses mains griffues pour s'enfuir en hurlant.

L'ombre a vite fait de traverser l'immense couloir, sans jamais se retourner sur le moindre spectre qui ose s'approcher. Ils finissent tous par la fuir, de toutes façons. Et le bout du tunnel est bientôt en vue. Une gigantesque salle qui n'est éclairée que par la lumière de démons de feu qui se débattent furieusement dans leurs chaines, poussant de long râles sinistres et féroces, éclairant les âmes-en-peines enfermées dans des cristaux, prisons dont aucun être de l'autre-monde ne peut s'évader. Au centre de cette pièce macabre, il n'y a qu'un seul trône entièrement fait d'os et de crânes de tout les démons qui sont passés dans cette salle au fil des siècles.

Une créature est assise dessus. Un être épouvantable. C'est une sorte de grand squelette semblable à celui des humains, d'au moins trois mètres de haut, habillé en roi guerrier avec un casque en bronze rouillé et une gigantesque cape rouge déchirée dans tout le sens de la longueur et qui descend jusqu'en bas de son promontoire. De son dos jaillissent quatre faux aussi noires que la nuit, ornés de crânes hurlants.

Il observe la nouvelle venue avec un large sourire, mais l'ombre ne fait pas mine de réagir. Un long moment de silence se passe, sans qu'aucun des deux monstre ne prenne la parole, chacun observant l'autre. C'est finalement la visiteuse qui brise le silence.

« Reaper of Soul... Je crois que j'ai des informations qui pourraient t'intéresser grandement.

_Je savais que tu finirais par venir, Néréys. C'était si évident que je me demande pourquoi ce n'était pas écrit dans le Livre du Destin... A oui, j'oubliais... Les Dieux de la Destruction ne figurent pas dedans !

_Si ma proposition ne t'intéresse pas, tu peux tout simplement le dire au lieu de raconter tes inepties. - L'ombre parle d'une voix sèche et ferme, qui tranche avec le ton relaxé, mais moqueur, du roi des âmes. Le sourire du squelette finit tout de même par n'être réduit qu'à une grimace. Il sait bien qu'on ne plaisante pas avec son invitée.

_Voyons ma chère, ne le prenez pas si mal, je ne voulais que détendre l'atmosphère. Quelle est cette fameuse proposition dont vous parlez ? Je suis toute ouïe.

_Je sais où se trouve Grim Reaper. Je peux vous ouvrir la voix pour l'atteindre. - Le squelette se penche lentement vers Néréys. Une lumière rouge vient de s'allumer dans le fond de ses orbites. Même les démons de feu cessent leurs lamentations pour écouter ce que l'ombre a à dire.
_Vraiment ? Tu pourrais me conduire jusqu'à lui ?

_Bien entendu, sinon je n'aurais pas fais tout ce chemin. Mais je ne le ferai pas gratuitement, cela va sans dire. Nous pouvons tout les deux avoir ce que nous désirons le plus au monde, Reaper of Soul...

_Je ferai tout ce qu'il faudra, ma chère, si vous me garantissez que j'aurai Grim Reaper. »

Les yeux de l'ombre, autrefois d'un bleu cyan, deviennent aussi vifs que les lames qui se mettent à tinter dans ses mains.
Une lumière intense se met à étinceler au niveau de son cœur. Une lumière aussi belle que mortelle. Et un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres.

Voilà, en espérant que ce prologue vous ai plus, et surtout donné envie de connaitre la suite.
Bonne soirée/journée à tous.

Dernière modification par PerishSong (29-07-2015 21:07:16)

In Darkness, i find my serenity. In music, i find my escape.
http://img11.hostingpics.net/pics/769358PerishSong.png

Accueil » Ecriture » The Reapper of Soul.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires