Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

Ba non, justement, c'est toi qui a gagné...
02/09 à 12:12 : Resultat de combat : Defaite en duel contre Rendash
Bonjour,
vous avez perdu le duel Patack PafPaf! VS Cicindela (7 - 4) contre le sorcier Rendash (ID : 175287). Ce duel vous a rapporté 10 points de connaissance magique mais vous a fait perdre 18 points d'energie.
Bonne journée
édit :
Après je n'ai pas du tout compris si les duels pour la chasse comme celui ci sont aussi valable pour le tournoi ou je dois 'envoyer une invitation spécifique... dans ce cas, préviens moi que je te l'enverrai...
Dernière modification par Neyilla (06-09-2015 12:05:28)
Neyilla
Tekmatey

Tout les duels que vous faites avec ren compte pour la chasse. Ensuite pour le tournois c'est mieux de marquer dans le mp qu'il compte pour le tournois mais si vous l'avait pas fait c'est le premier duel que vous faites ensemble qui compte sauf si vous tenez mutuellement à en refaire un en ce cas marquer bein dans le mp que c'est pour le tournois.
Rendash

Je l'ai, celui-là, Serpentara
Je n'en ai pas de deuxième, en revanche.
Donc si tu le souhaites, envoie-m'en un (si tu pouvais nommer ton invoc' "tournoi", que je m'y retrouve, ce serait sympa
) ; ou si tu as un autre rapport de combat, MP le moi, on gardera celui-ci.
Sinon, je pense que j'ai encore des défis en attente pour la chasse, donc le prochain qu'on fera tiendra lieu de duel du tournoi.
Comme tu préfères ^^
Arwen13

Voilà le duel que tu m'as envoyé Rendash
3/09 à 12:49 : Resultat de combat : Defaite en duel contre Rendash
Bonjour,
vous avez perdu le duel Patack PafPaf! VS pilou (11 - 0) contre le sorcier Rendash (ID : 175287). Ce duel vous a rapporté 19 points de connaissance magique mais vous a fait perdre 18 points d'energie.
Bonne journée

grandalforon
je m'inscrit
Thalissa

grandalforon a écrit:
je m'inscrit
zut...j 'ai effacé notre duel, c'est possible de me le redonner

grandalforon
t'inkiete thalissa je t'en ai envoyer plein de demande ils sont toujours en attente tu aura le temps de le signaler j'ai tout effacer aussi dommage pour nous
Naga
Naga

Bonne chance à tous 

Han, y'en a aussi qui ont un tout petit niveau de sorcier… Et qui mettent des avatars de chatons mignons, pour attendrir. C'est pas fair-play. :'(
Neyilla
Tekmatey

Tout mp contenant plus de 4 rapports entrainera des pénalités.
Je peux pas du tout géré des mp contenant TOUT vos rapports en une fois ou 15 à 20 rapports, surtout s'ils sont tout collés et mélangés. Et clairement vous non plus car vous vous emmêlé vous même les pinceaux et je dois rectifié derrière vous ce qui me donne encore plus de boulot ce qui est pas normal vu déjà tout le boulot que j'ai.
Surtout quand ça concerne des personnes auxquelles j'ai déjà demandé à plusieurs reprises et de mainte façon en début de tournois et aux tournois précédents de pas m'envoyer des pages de 20 mètres de long ...
Non franchement z'êtes pas sympa là, à part la pénalité je vois plus comment vous faire comprendre que c'est plus possible pour moi 
SarahKay66

On n' est pas sympa, sorciers sorcières reprenons nous. Neyilla a fait son stock de babouches. Tous aux abris.
Dernière modification par SarahKay66 (11-09-2015 07:20:19)
Aelya

oui et puis bon, c'est sur son temps libre !! Si on veut pouvoir en faire encore faudrait voir à se discipliner hein 
grandalforon
je suis tout a fait d'accord beaucoup de discipline dans les rapports
Arwen13

Je suis d'accord !! De la discipline s'il vous plaît !

Kyan

Bonjour à tous !
je souhaite m'inscrire 
Arwen13

Bienvenue Kyan 

grandalforon
bonjour et bienvenu kyan
PsychotomtenBon bah, salut à tous et à toute, je souhaite venir me faire massacrer participer au tournois
!