Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

Félicitation à l'heureuse gagnante et aussi à petite qui m'a dépassé en fin de course...
Et surtout merci à Rendash pour cette animation mouvementée !!
Pour mon compte je suis heureux d'avoir obtenu les 30 victoire avec seulement 55 duels... qui m'ont quand même donne plus de 1500 points d'XP...
Mon merlin est un grand dormeur, c'est vrai, car il aime beaucoup se mesurer aux autres magiciens... et il prends souvent de raclées monumentales ^^
Restez syntonisés, je réfléchis à une animation du type de cette chasse... avec une peau de serpent en trophée...
Dernière modification par Serpentara (20-09-2015 11:45:27)
Thalissa

Serpentara a écrit:
Félicitation à l'heureuse gagnante et aussi à petite qui m'a dépassé en fin de course...
Et surtout merci à Rendash pour cette animation mouvementée !!
Pour mon compte je suis heureux d'avoir obtenu les 30 victoire avec seulement 55 duels... qui m'ont quand même donne plus de 1500 points d'XP...
Mon merlin est un grand dormeur, c'est vrai, car il aime beaucoup se mesurer aux autres magiciens... et il prends souvent de raclées monumentales ^^
Restez syntonisés, je réfléchis à une animation du type de cette chasse... avec une peau de serpent en trophée...
félicitations a tous
Cool encore une chasse! merci

SarahKay66

Merci à notre Renne pour cette chasse palpitante.
Bravo à Neyilla qui "comme promis" à fait le choix de la garde partagée de cette si belle et douce peau. 
Notre petite a été si combative pour son grand âge de sorcière, chapeau bas 
Et enfin un beau mâle italien en troisième position, un galant sorcier qui n'a pas voulu voler la couronne de diane chasseresse en peau de renne à notre Déesse.
Pour ma part j'attend avec impatience de remporter la peau de Serpent "étirable" 
Dernière modification par SarahKay66 (20-09-2015 14:25:48)
Neyilla
Tekmatey

LA FOURRURE !!!
Oh oui une chasse au Serpent je pourrais me faire des babouches en peau de serpent *_*
Rendash

Pour info, j'ai mis les crédits au pot Tournoi dimanche, Neya. Aurais-tu l'amabilité de te charger de la distribution, titeuplé? 
Neyilla
Tekmatey

Oui je veux bien mais ...

... et la fourrure ou qu'elle est ?

Hein ? Hein ? Elle est où ?

Dit moi ! Dit moi ! Dit moi !

édit : Voilà distribués
Merci Ren
HA et Serpentara tu verras les cheveux de Neya c'est encore mieux que les cheveux de gorgones
Tu peux concocter des potions mortel avec 
Dernière modification par Neyilla (22-09-2015 01:16:52)
Neyilla
Tekmatey

Non mais attention hein c'est pas n'importe quel écu ! C'est un écu où y a gravé le renne