Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Nous ne sommes qu'en novembre mais beaucoup déjà ont sorti les décorations et commencé à décorer le fameux Sapin de Noël ! Et vous ? Est-il encore au fond du grenier ou de la cave dans son sac de poussière ou brille t-il de mille feux dans votre salon ? Comment l'avez vous décoré ? Ou comment allez vous le décorer ? Que pensez vous d'un petit concours afin de nous montrer vos beaux arbres ?
Vous aurez jusqu'au 24 décembre pour m'envoyai par mp la photo de votre sapin et afin de prouver que c'est bien votre arbre et non celui du voisin pris en catimini ou sur internet il vous faudra écrire sur une feuille ou tout autre chose, à la main et non par ordi "Drakemaster" que vous déposerez à coté de votre sapin avant de prendre la photo.
Cela dit tout le monde n'a pas de sapin, ainsi si vous voulez participer quand même sans en avoir un, vous pouvez faire le votre vous même, que ce soit en le dessinant sur une feuille ou le créant avec du matériel comme du carton, libre à votre imagination. Si si les sapin en papier toilettes ça compte aussi
Bien entendu les votes seront séparé en deux catégorie : Les vrais sapins (les arbres quoi ^^ qu'il soit artificiel ou non) et les faux, créés par vous même 

SarahKay66

Trop bien comme idée ma bella.
Aelya

ouiiii super idée !!
Arwen13

Bonne idée 

RozXchellante idée ^^

Neyilla
Tekmatey

Bonne idée bonne idée finalement faut croire que non j'ai reçut qu'un sapin 
Arwen13

Effectivement la participation est faible ! Il reste encore 8 jours.... Au fait pour ce concours, c'est quoi les gains Neyilla ?
Dernière modification par Arwen13 (17-12-2015 09:35:26)

Je vais chez ma s½ur pour Noël, donc je n'aurais la photo que les quelques jours avant Noël (22? 23?), j'espère que j'aurai le temps de participer quand même… :x
SarahKay66

J'n fait pas, mais il y en aura un chez ma fille
Neyilla
Tekmatey

Les sapins de famille compte envoyé moi le tout 
Arwen : un dragon au choix, des écus et des gemmes 
Anarchie974
Bonjour, j'essaierai de participer en envoyant un sapin crée de toutes pièces.
Dans cette catégorie là, est-il possible d'en envoyer plusieurs?
Neyilla
Tekmatey

non juste un par personne 
Anarchie974
Très bien, merci.
Menra
Moriarty

Le mien arrive, j'attends la bonne lumière 
Et j'ferais peut-être un créé, c'est possible de participer aux 2 catégories, hein ? 

Anarchie974
Bonsoir, quand est-ce que commence la phase de votes?
Le concours est-il toujours maintenu?
Neyilla
Tekmatey

Oui j’attends un dernier petit sapin il commencera ce soir