Vous n'êtes pas identifié.
Thalissa

lol j ai même pas gagné UN duel....xd

Serpentara

SireDerf monte les escalier sans hésitations : il est déjà à la moitié du chemin, tandis que Petite et SarahKay66 cherchent d'en tenir le rythme, suivi de peu par Aregorn.
Les autres sont encore sur les ponts : Rendash doit traverser le dernier, tandis que Neyilla en a encore deux. Les autres suivent.
Voila la situation après trois semaines (20 tours complets):
SireDerf (15)
Petite (12)
SarahKay66 (12)
Aregorn (11)
Rendash (9)
Neyilla (8)
Meiroh (7)
Taifoun (7)
Aurore17 (6)
Thorsten (6)
Tornade (6)
Aelya (4)
Menra (3)
Psychotomten (2)
Pour le moment l'ordre des joueur au même niveau est basé sur l'ordre alphabétique des nome, mais c'est possible que l'ordre effectif soit différent car le nombre total des duels ce n'est pas le même.
Édit du 22-11-2015 22:30:56 :
Dans la première partie du RP qui introduit cette chasse (le premier post) il se cache une référence à un acteur français.
Si quelqu’un la voit (ou pense de la voir) peut essayer de la deviner. Si personne trouve la bonne réponse, je vais ajouter des indices de plus en plus précis pour enfin dénicher le nom de cet acteur...
La bonne réponse ne donnera aucun point dans le classement... c'est juste pour s'amuser, je n'ai pas fait exprès de la mettre...
Dernière modification par Neyilla (26-11-2015 15:42:35)

Psst les gensses, y'a le troll gardien du pont 7 qui est… sensible aux charmes des sorcières.
Je dis ça, je dis rien. :-°
Neyilla
Tekmatey

Moi en me rendant au dernier pont j'ai pu voir ce panneau :
Tornade

Serpentara

Nouvel indice pour l'acteur français. Il s'agit d'un homme, mais malheureusement il n'est plus de ce monde...
il fait partie de la vieille génération...

Serpentara a écrit:
Nouvel indice pour l'acteur français. Il s'agit d'un homme, mais malheureusement il n'est plus de ce monde...
il fait partie de la vieille génération...
'Tin je suis en train de me faire toute la liste des "grands acteurs français" en vérifiant l'un après l'autre sur Wikipédia "Il est mort? …Ah, non. >: "
(^.^°)
Serpentara

Encore un indice... assez gros.
L'acteur français a joué un rôle importante dans un film dont le titre est dans le post d'ouverture...
Édit du 25-11-2015 19:35:56 :
Bon, dernier indice... sachant que quelqu'un a déjà trouvé la solution.
Tonton flinguer...
Dernière modification par Neyilla (26-11-2015 15:39:11)

Serpentara a écrit:
Bon, dernier indice... sachant que quelqu'un a déjà trouvé la solution.
Tonton flinguer...
Bah je pourrais te citer les noms des acteurs au hasard, mais je comprends vraiment pas la référence… je vois déjà même pas OU y'a une référence. %D
Désolée, j'ai pas vraiment le temps de fouiller plus que ça, tant pis c'aurait été classe de trouver, genre je suis culturée et tout. :<
petite

en fait c est : les tontons flingueurs 
Serpentara

Bon, Bravo a Skarabrae qui avait déjà deviné avant le deuxième indice... et à Petite (tu as raison pour le film, mais Bernard Blier ce n'était que une des tontons...)
Sinon, l'indice principale était dans le titre du RP:
Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique?
Dans ce film italien, dirigé par le grand Ettore Scola.
Dans ce film Bernard Blier joue est protagoniste avec Alberto Sordi.
SarahKay66

Italie quand tu nous tiens

Ah ben voilà, j'ai eu la flemme de lire CHACUN des titres de sa filmographie (elle est impressionnante, sa page Wikipédia! ^^°), tant pis pour moi. :p
Serpentara

Presque sans hésitation, SireDerf monte l'escalier et il ne lui reste qu'un dernier piège à déjouer pour terminer l'ascension. Rien semble pouvoir l’arrêter... derrière lui, Aregorn et Petite font de leur mieux pour ne pas le laisser filer, tandis que Rendash et SarahKay66 suivent un peu plus lentement.
Neyilla est tout en bas des escalier mais sa monté est commencée et Taifoun qui a dépassé le dernier pont se prépare lui aussi à grimper.
Aurore17, Meiroh et Thorsten sont en face du dernier pont, suivis par Tornade qui en a encore deux à dépasser.
Enfin, Menra et Aelya se battent encore contre ces "maudit ponts enchantés", mais elles ne renoncent pas !!
Classement à la fin du 27ème tour (28 novembre)
Sirederf 19
Aregorn 16
Petite 16
Rendash 14
SarahKay66 14
Neyilla 11
Taifoun 10
Aurore17 9
Meiroh 9
Thorsten 9
Menra 5
Aelya 5
Psychotomten 2
petite

tu pouvais pas mettre un ascenceur ???
je vous explique pas les marches : ca fait un moment qu il a pas fait le menage y as des araignees partout 5 cm de poussiere
la femme de menage a rendue son tablier y as au moins 3 siecles
Neyilla
Tekmatey

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Tu tu tu les mange toutes hein ? Avant que je passe tu tu tu t'en occupe hein ? Dis dis tu va pas les laissés m’approchè hein ? *mode terreur-traumatisée*
Voilà pourquoi je voulais pas rentré dans cette grotte sans torche ! 
petite

20 je suis a 20 victoires ( et un certain nombres de defaites
)
donc sa donne : 20 victoires
2 paires de bottes bousillees
une cape qui ressemble a un chiffon machouillé par un chien pendant 6 mois
des ampoules aux pieds, je peut illuminer la tour eiffel
la french manucure n est plus qu un lointain souvenir
et mon coiffeur vas hurler de terreur si toute fois je le revoit un jour !!!
mais qu elle idee de se prendre pour super sorcier j'vous jure !!!
Neyilla
Tekmatey

alors ? dit moi tout ! tu la trouvé Serpentara ? comment qu'il était ? à l'agonie enchainé à un mur attendant désespérément les secours ? ou en train de se faire un sandwich tranquille, peinard, à l'aise, observant le spectacle à l'aide de jumelles ?
petite

bah non j'l'ais toujours pas rattrappé il reste : le tunnel , la grande tour , l escalier jusqu au ciel avant de lui voir le blanc des yeux 
Tornade

Alors moi j'ai du me paumer, je sais plus où je suis... Manque les flèches pour indiquer la direction... Et j'ai perdu mon sac de couchage, je gèle la nuit