Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Bonjour à toutes et à tous,
la rentrée pointant bientôt son nez, je me suis dit qu'une petite animation RP pourrait s'avérer divertissante. Ecrivains en herbe, lecteurs et lectrices accomplis, ce topic est pour vous.
Il n'y a qu'une seule règle. Respecter le titre : "A Song of Ice and Fire" (soit un chant de glace et de feu)
Cela peut être une fanfiction de l'univers développé dans les livres de G.R.R. Martin ou dans la série télévisée, mais également une lecture personnelle du titre, à vous de voir. Il n'y a pas de limitation au niveau de la taille du texte ou de sa forme (récit, poème,...)
Inscrivez-vous ici, les textes me seront envoyés pour que je les publie anonymement, il y aura bien sûr des cadeaux pour tous. Vous avez jusqu'au dimanche 16 octobre pour me remettre vos textes. Les inscriptions sont possibles jusque là.
Pour départager les participants, un vote des membres sera fait sur le forum (ceux qui ne voudront pas s'exprimer publiquement m'enverront un mp)
J'espère que cette idée vous inspirera, parlez-en autour de vous 
Participants :
Exovu
PerishSong
Mirabell
swp3
Mortemin
Récompenses :
1er: 250 000 écus, 1 gemme de chaque type +1 gemme au choix, 1 Dragon à choisir dans le pot commun
2ème : 200 000 écus, 1 gemme de chaque type +1 gemme au choix, 1 Dragon à choisir dans le pot commun
3ème: 150 000 écus, 1 gemme de chaque type +1 gemme au choix, 1 Dragon à choisir dans le pot commun
A partir du 4ème : 100 000 écus, 1 gemme de chaque type +1 gemme au choix, 1 Dragon à choisir dans le pot commun
Dernière modification par Arnoediad (15-09-2016 22:03:31)
Neyilla
Tekmatey

J'aime beaucoup le thème ♥
Je serais bien tente de massacré l’œuvre de grr en redonnant vie à tout les Stark 
Exovu
J'aime bien l'idée !
J'ai déjà des idée de fan fiction qui pourrait allées avec le titre.
Je ne connais pas G.R.R Martin. Je vais un peu me renseignée.
Puis je m'inscrire ?
Dernière modification par Exovu (26-08-2016 14:26:02)

Arnoediad

Exovu a écrit:
J'aime bien l'idée !
J'ai déjà des idée de fan fiction qui pourrait allées avec le titre.Je ne connais pas G.R.R Martin. Je vais un peu me renseignée.
Tu n'es pas obligée de faire une fanfiction, tu peux aussi simplement t'inspirer du titre, à toi de voir. 
PerishSong
Oh un concours d'RP...
Ici, ça fait longtemps que je n'en ai pas fais, mais le titre m'inspire *o*
Par contre, je ne vais pas faire de Fanfic sur GoT, mais plus suivre littéralement le titre.... Nya *o*
Puis-je donc m'inscrire ? 
Arnoediad

Bien sûr tu es la bienvenue. 
MirabellTient ça peut être sympa, ça !
Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit, ça pourrait être l'occasion de m'y remettre un peu. En plus j'ai toujours pensé que c'était un titre intéressant, et je commence déjà à avoir une petite idée d'histoire à écrire sur ce thème.
Bref ça m'intéresse, je m'inscris !
Par contre le titre de concours RP m'intrigue un peu, est-ce un simple concours d'écriture ou la notion de RP (Role Play) a t-elle une réelle importance ?
Il semblerait que ce ne soit pas orienté vers le rp du site (Même si ça pourrait), mais faut-il par exemple essayer d'incarner un personnage ?
De plus, y'a t-il une consigne sur la taille du texte, ou peut-on rendre aussi bien un poème de quelques lignes qu'une nouvelle d'une dizaine de pages ?
Arnoediad

Hello et bienvenue sur Drakemaster 
C'est un concours d'écriture oui, ce n'est pas stricto senso du RP, mais ça ne t'empêche pas d'incarner un personnage si tu le souhaites. Tu n'est pas non plus pas obligée de faire intervenir des Dragons.
Il n'y a pas non plus de limitation tant au niveau de la taille de ton texte que de la forme. Cela peut être un récit, une nouvelle, un essai philosophique, un conte pour enfants, un poème en alexandrins ou en prose.
Il faudra juste faire attention à la mise en page si le texte est long, considérant le format du forum.
Voilà, j'espère avoir répondu en long, en large et en travers à tes interrogations.
MirabellMerci 
D'accord, merci pour ta réponse, tout est bien clair.
Ça va, on est très libres pour ce concours 
Arnoediad

Bonjour bonjour,
je vais mettre une date pour la remise des textes, soit le dimanche 16 octobre
Je n'avais pas décidé de la date dès le début, comme ça fait 3 ans que je ne m'étais connecté, je ne savais pas trop ce qu'il restait comme joueurs actifs.
Donc, Exovu, PerishSong et Mirabell, si la date ne vous convient pas vous pouvez m'envoyer un mp (comme vous avez signé sans connaître la date).
Quoi qu'il en soit nous avons déjà un podium 
Je vais continuer à mettre des messages défilants pour attirer le chaland d'ici là.
Je tiens à repréciser qu vous n'êtes pas obligés de faire un texte sur l'univers du Trône de Fer (et par conséquent que vous ne devez pas être obligatoirement un fin connaisseur), vous pouvez simplement vous inspirer du titre.
Pour départager les candidats, les joueurs de Drakemaster voteront sur le forum ou m'enverront un mp.
Je vous mets la liste des récompenses également, suivant les indications de la direction générale de Drakemaster (Neyilla donc) 
A vos plumes et que le meilleur (en l'occurence pour l'instant la meilleure) gagne !
Neyilla
Tekmatey

eeeh c'est pas ma faute non plus les limites 
Maintenant que y a une date je vais l'affiché dans le pot commun 
PerishSong
Perso la date me convient très bien ^^ même si j'ai pris du retard à cause des examens de passage, j'aurai largement fini dans les temps ^^
swp3

Allez hop ! Je m'inscris aussi 

Arnoediad

PerishSong >> Ok parfait
swp3 >> Bienvenue dans la compétition 
Exovu
La date me convient super !!! Il y a une limitation de ligne ? combien de pages max ? 

Arnoediad

Exovu a écrit:
La date me convient super !!! Il y a une limitation de ligne ? combien de pages max ?
Pour la 3ème fois, non pas de limite. 
Exovu
Merci de la troisième réponse ! 
Dernière modification par Exovu (06-09-2016 20:48:18)

PerishSong
Heureusement qu'il n'y a pas de limite :') sinon je suis vraiment dans la purée moi :')
Je n'ai jamais fais un truc aussi long pour un concours, et encore, quand je vais relire, je vais sans doute encore rajouter des éléments, parce que j'ai été assez évasive sur certains passages :x
Mortemin
Je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose dans les temps 
Ca se tente :p
Arnoediad

Je t'inscris et si tu n'es pas dans les temps, je te mettrai deux heures de colle.
Ah et bienvenue dans la compèt'