Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Chasse aux Bonbons
Pour Halloween cette année je vous propose de chercher jusqu’à 20 sacs de bonbons éparpillés sur le Forum. Chaque sac vous rapportera une gemme. Vous devrez m’envoyai l'adresse url de la page où se trouve le sac par MP et UNIQUEMENT par MP. Le Jeu commencera ce soir à MINUIT et prendra fin le 1 novembre à MIDI. Il ne sert à rien de chercher maintenant je n'ai pas encore cachés les sacs ^^
Voici à quoi ressemble le sac : 
Sur le forum plus en profondeur que les sacs se cachera une citrouille à vous de la retrouvé pour espérer gagné un Dragon du pot Commun ou 50 000 écus.
SireDerf

Ils sont sympas ces deux objets. Tu vas les cacher où ???
ok je sors... 
Neyilla
Tekmatey

Y en aura 1 minimum dans chaque partie ^^
Neyilla
Tekmatey

Le Jeu peu commencé tout est cachés 
Neyilla
Tekmatey

le 20eme paquet est en section écriture et la citrouille dans animations 
medusa

C'est chaud ^^ j'en ai 18 lol mais je vais t'envoyer les frais d'ophtalmo et pour soigner ma tendinite ...
Neyilla
Tekmatey

Vas y j'ai une bonne assurance depuis les jeux de Karo 
Menra
Moriarty

Bon bah pas eu le temps de chercher, dommage ... ça aurait été bien de faire durer quelques jours. 
J'me vengerais l'année prochaine ! :p

Neyilla
Tekmatey

Bon aller je prolonge jusqu’à samedi midi 
Menra
Moriarty

Youpiii ! Merci ! 
Dernière modification par Menra (01-11-2016 22:46:49)

medusa

Quand je pense que je me suis mis le réveil et tout ce matin pour être dans les temps !!! il y a du favoritisme, je vous le dis moi 
Neyilla
Tekmatey

Y aura une petite compensation pour ceux qui ont finis dans les temps 
medusa

Non rien du tout, c'était une blague 
C'est sympa de pouvoir jouer et c'est vrai que le délai était assez court sachant que tout le monde n'a pas forcément la possibilité d'être dispo au bon moment 
Neyilla
Tekmatey

Oui je sais ^^ mais c'est plus juste comme ça, fouillé tout le fofo en une journée et demi au pas de course massacrant yeux et main avec en prime un beau mal de tête lol ça mérite compensation 
medusa

Ok dans ce cas, ce sera 50 000 euros sur mon compte en banque ( je t'envoie le RIB par mp ) et ma plus belle récompense, pouvoir donner une fessée à Menra
Merci d'avance 
PluhmeJe les veux bien aussi les 50 000 ¤ 
Neyilla
Tekmatey

et moi donc lol
Menra
Moriarty

Finiiiiii ! 
N'empêche, j'ai moins galéré à trouver la citrouille que le fichu sac de bonbecs planqué dans la même partie.