Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

ANIMATION CHANDELEUR :
Ohhhh la la la la la la !!! Quelle terrible catastrophe ! Des joueurs inconscients ont réveillé lors de leur chasse le terrible Ogre qui vivait dans la forêt. Il est fou de rage mais pire que tout il est affamé !!! Malheureusement cet ogre ne mange que les crêpes spéciale de la sorcière Neyilla ! Mais qu'allons nous faire ?! Si nous ne le nourrissons pas au plus vite il ravagera Drakemaster ! Vous là qui me lisais il faut impérativement que vous nous aidez ! Aller immédiatement trouvé la sorcière Neyilla pour lui demandait sa recette ! Bien sur elle ne vous la donnera pas si facilement vous devrez d'abord lui offrir un petit cadeau afin de rentrer dans ses bonne grâce. J'ai justement le cadeau idéal pour ça, enfin je l'avais ^^" il se trouve que je l'ai momentanément égaré au forum. Retrouvé vite la crêpe et allé lui apporté, vite, vite l'Ogre à FAIM !!!
Bon alors comme vous le voyez je vous propose une petite animation pour la chandeleur elle commence le 2 Février à Minuit jusqu'au 2 Mars à minuit.
La Première Étape consiste à une chasse sur le forum lorsque vous aurez trouvé mp moi l'emplacement vous pourrez alors commencez l'Étape Deux. (
)
Celle ci consistera à répondre à une Énigme pour prouvé votre valeur si vous réussissez vous accéderez à l’Étape Trois.
Pour cette étape il vous faudra rassemblé les ingrédients nécessaire à la recette pour cela vous devrez interagir avec vos dragons et votre sorcier.
Si tous se passe bien vous accéderez à l’Étape Quatre : Aller nourrir l'Ogre et le replongé dans son sommeil profond ! Et qui sait peut être pourrez vous accédé à son trésor !
SireDerf

Trop bien !!!!!!!!! *smiley_qui_se_frotte_les_mains*
J'vais en faire qu'une bouchée de ton ogre...... ou l'inverse?!?! 
Si je sais ! *smiley_chevalier_avec_une_hache*
J'essaye de participer pour le calmer. Je ne voudrais pas qu'il fasse du mal à notre Neyilla...

OmbrefielOh ouiiii, des crêpeuu !
A l'attaque !!

OreoOh cool ! J'espère que la dernière partie du jeu n'implique pas de rassembler des ingrédients trop onéreux... Parce que je risque d'avoir des problèmes à ce niveau là
Merci pour l'animation Neyilla ! Originale avec ça 
Ayanpark

Oh ! Chouette, une chasse aux crêpes !
On a le droit d'en manger un bout de la crêpe ?! Non mais parce que sinon c'est pas l'Ogre dont il va falloir s'inquiéter
xD
Menra
Moriarty

Ayanpark >> Mais t'façons on sait bien que c'est toi, l'ogre ! 

Neyilla
Tekmatey

Oreo : mdr non il faut pas d’ingrédient gold
Ayanpark : Ah ah ah si tu me laisse au moins une fraise je pense que ça sera déjà un honneur pour moi avec toi mdr
Menra
Moriarty

Au fait, la crêpe elle est galère à trouver ou t'as été gentille ? :p

Neyilla
Tekmatey

J'ai était gentille
C'est que je tiens à bien mangé
Surtout si vous grignoté tous ma crêpe 
OreoAprès quelques heures de recherche, j'ai fini par la trouver ! C'est envoyé par MP Neyilla.
La suite 
OreoJe témoigne de sa "gentillesse", la crêpe n'est pas si dure à trouver.
Bon après, devoir chercher une image sur un forum de plusieurs dizaines de milliers de messages est un concept sadique en soi, mais ça c'est une autre histoire 
Minime2Je peux encore participer ?!
OreoBien sûr ! L'animation ne fait que commencer 
Neyilla
Tekmatey

Yep vous pouvez participé à n'importe quel moment même si vous avez pas le temps d'atteindre le trésor de l'Ogre y aura des récompenses quand même 
Minime2Cool !!! Merci ^^
SireDerf

Tu me diras où tu as trouvé la crêpe 
Ben quoi ?!?! 
medusa

L'indice est : c'est vraiment très simple pour une fois :p
Neyilla
Tekmatey

Je pense que vous chercher trop en profondeur lol Je l'ai vraiment mise à la surface vous n'avez même pas besoin de chercher sur des gros topic ou de vous enfoncé trop dans le forum ^^"