Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Tournois des Sorciers Arnosidien IX

#1 19-02-2017 18:12:07

Neyilla
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Tournois des Sorciers Arnosidien IX

Ce tournois commencera dés Mercredi 1 Mars et s'achèvera Jeudi 1 Juin. Il dura donc 3 mois vous avez donc largement le temps de récolter les gemmes nécessaire.

Les inscriptions seront possible jusqu'au Samedi 1 Avril.

Voici les règles :

Le tournois sera composé de 3 Phases.

LA PHASE 1 :

La phase 1 commence dés le 1 Mars et finit le 24 Mai néanmoins c'est pas parce qu'elle finit le 24 Mai qu'il faut lambiner tongue Essayez de commencer vos duels en Mars. Pas de panique si certain sont un peu long à répondre à vos duels vous avez plus de deux mois pour faire les duels ne stressez pas avant d'être au moins arrivé en Mai. big_smile

Cette phase est très simple comme d'habitude vous faites une demande de défis contre tout vos opposants et vous m'envoyer un copier coller en entier de CHAQUE rapport par mp avec la date et heure du duel et AU FUR ET A MESURE que vous les faites Cela prend 10 seconde alors attendez pas d'avoir fait tout vos duels ou une grande partie. Bien entendu je serais plus que conciliante avec ceux qui sont surchargé de travail ou autre mais les autres qui ont le temps s'ils vous plait au fur et a mesure serait vraiment fantastique. big_smile

Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante : L'adversaire 1 gagne 7 à 4 contre l'adversaire 2. L'adversaire 1 marque donc 7 points et l'adversaire 2 lui marque 4 points.

LA PHASE 2 :

La phase 2 commence le 8 Mars jusqu'au 30 Mai. Elle sera composé de plusieurs parties. Chaque partie dure 1 semaine. Un topic pour cette phase sera ouvert afin qu'on se mélange pas les pinceaux. Les points obtenus à la phase 2 seront ensuite ajouter à vos point total obtenus après la phase 3. Vous pourrez gagner jusqu'à plus 300 points bonus mais pas de panique si vous arrivez pas à faire toute les parties l'important c'est de faire vos duels vous pouvez participer au tournois même si vous avez pas de temps pour la phase 2 ^^

PARTIE 1 : Chasse aux Signatures (Image en dessous des pseudos de Sorcier)

Elle commence du 8 Mars au 14 Mars.

Je posterais sept bout images de signature. Vous devrez retrouvé la signature dont est tiré le bout et par mp me dire à quel joueur elle appartient. Vous pouvez me mp les 7 d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 14 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque signature trouvez vous fera gagnez 5 points.

PARTIE 2 : Qui est ce Personnage de Disney ?

Elle commence du 15 Mars au 21 Mars.

Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage de Disney. Vous devrez par mp me dire lequel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 21 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points. 

PARTIE 3 : Avoir de la Chance

Elle commence du 22 Mars au 28 Mars.

Je posterais sept séries de nombres et choisirais un nombre par série. Vous devrez par mp m'envoyer un nombre par série. Chaque nombre qui sera identique au miens vous fera gagner 3 points. Vous devez me mp les sept d'un coup. Vous avez le droit qu'a un seul mp et jusqu'au 28 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses.

PARTIE 4 : Mot Codé

Elle commence du 29 Mars au 4 Avril.

Je posterais  un mot codé que vous devrez décodé. Vous devrez par mp tentez de le décodé. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 4 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Si vous y parvenez vous gagnerez 35 points.

PARTIE 5 : Quizz

Elle commence du 5 Avril au 11 Avril.

Je posterais une série de 15 questions portant sur un thème de mon choix. Vous devrez par mp y répondre. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 11 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Si vous y parvenez vous gagnerez 3 points par bonne réponses. Les 7 première personnes qui répondra tout bon auront des points bonus.

PARTIE 6 : Chasse aux Dragons Multicolores

Elle commence du 12 Avril au 18 Avril.

Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un Dragon. Vous devrez par mp me dire son nom et le joueur à qui il appartient. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 18 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Dragon trouvez vous fera gagnez 5 points. 

PARTIE 7 : La Recette du Sorcier

Elle commence du 19 Avril au 25 Avril.

Je posterais une liste d’ingrédients et d'ustensiles avec lesquels vous devrez me concocter une recette de sorcier et m'en décrire les effets par mp. Vous avez jusqu'au 25 Avril inclus pour m'envoyez votre recette. Vous pourrez tous voté pour votre recette favorite la semaine qui suit. Chaque recette vous fera gagné 30 points. Vous recevrez aussi des points selon votre classement.

PARTIE 8 : Créatures Légendaires

Elle commence du 26 Avril au 2 Mai.

Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver une créature légendaire. Vous devrez par mp me dire laquel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 2 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points. 

PARTIE 9 : Qui est ce ?

Elle commence du 3 Mai au 9 Mai.

Par mp vous devrez me posé des questions pour découvrir quel(le) personnage, animal ou objet je suis. Choisissez bien vos questions vous n'avez le droit qu'a 20 questions par personne. Vous avez jusqu'au 9 Mai inclus pour me mp votre réponses. Vous gagnez 20 points pour la réponses + des points bonus selon le nombre de question non utilisés qu'il vous reste.

PARTIE 10 : La Chasse aux Stars de Séries

Elle commence du 10 Mai au 16 Mai.

Je posterais sept images de star de série. Vous devrez par mp me dire son nom d'acteur et la série d'où est tiré l'image. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 16 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque acteur trouvez vous fera gagnez 3 points. Chaque série trouvez vous fera gagnez 3 points.

PARTIE 11 : La Chasse aux Lieux

Elle commence du 17 Mai au 23 Mai.

Je posterais sept images d'un endroit vous devrez par MP me dire où à était prise cette photo. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 23 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Lieu trouvez vous fera gagnez 5 points.

PARTIE 12 : Bienvenu(e) à Poudlard

Elle commence du 24 Mai au 30 Mai.

Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage, objet ou créature faisant partie de l'univers de Poudlard. Vous devrez par mp me dire lequel ou laquelle. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 30 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage, objet ou créature trouvez vous fera gagnez 5 points.

LA PHASE 3 :

La phase 3 commence le 25 Mai et finira le 1 Juin. Veillez à ce que vos sorciers soit reposés laisser moi 15% d'énergie minimum.

Je vous mperais votre total de points de la phase 1 avant cette date pour que vous m'envoyer votre mise qui se situera entre 10 points et votre total de point maximum. Je vous enverrais ensuite la demande de duel.

Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante :

- Si vous gagnez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche gagné contre moi seront ajouté à vos points.

- Si vous perdez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche perdu contre moi seront retiré de vos points.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser ^^

Pour ceux qui sont étonnés qu'on puisse gagner autant de points avec la Phase 2 c'est parce que je suis assez bien classé dans le classement de sorcier et que j'aimerais que ça ne joue pas en votre défaveur avec cette méthode ce ne sont pas forcément les haut rang qui pourrons gagner tout le monde à ça chance.

Les lots seront donnés à la toute fin, on peut gagner 1 Million d'écus minimum, il n y aura qu'un seul victorieux et les écus seront par palier.

Liste des participants : (13 Participants = 25 Invocations)

Aryador
Blackcat80
Dakkin
Dariel
DarthLn
Kyan
MarieNawaki
Medusa
Menra
Oreo
Petite
SarahKay66
SireDerf

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#2 19-02-2017 19:16:57

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

Re: Tournois des Sorciers Arnosidien IX

Et c'est reparti  Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  content

Dernière modification par SarahKay66 (19-02-2017 19:17:33)

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#3 19-02-2017 20:57:48

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

pansements  ,  camisole de force ,   aspirine , chirurgien , vitamine ,cote de maille , casque,  calmant a haute dose 
paré  content    en avant

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#4 19-02-2017 21:08:32

SireDerf
Modérateur
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1586

Inscrit d'office... accord accord
J'ai pris RDV chez ophtalmo après le tournoi pour réparer yeux éclatés à chercher les signatures, avatars et autres joyeusetés...

#5 20-02-2017 10:09:57

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

J'en suis ! big_smile

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#6 20-02-2017 10:22:09

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Prête et en forme big_smile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#7 20-02-2017 10:50:47

Oreo
sorcier confirmé
Lieu: Allemagne
Inscrit(e) le: 25-01-2017
Mess.: 108

Ouaaaah c'est ultra dingue ! J'ai vraiment bien fait de revenir sur DM big_smile
J'en suis !

#8 20-02-2017 11:41:32

Aryador
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 15-10-2009
Mess.: 675

Je veux participer smile

http://i68.servimg.com/u/f68/14/68/17/62/deee10.jpg

Name your poison

#9 20-02-2017 14:40:36

lorent001
Novice
Inscrit(e) le: 20-02-2017
Mess.: 1

petite a écrit:

pansements  ,  camisole censure de force ,   aspirine , chirurgien , vitamine ,cote de maille , casque,  calmant a haute dose 
paré  content    en avant

Bonjour!
Je suis nouveau sur le site et je suis un peu perdu alors qui pourrait m'aider!?
Merci!!

Les publicités sont interdites !

#10 20-02-2017 14:52:14

Oreo
sorcier confirmé

Passe dans dans la taverne si tu as besoin d'aide, il y a souvent des membres de connectés qui pourront te conseiller smile

(Par contre, pourquoi avoir inséré un lien vers une assurance pour chien ? Je suis perplexe ^^')

#11 20-02-2017 15:03:21

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

Parce que c'est un compte fantôme qui vient juste pur insérer des liens vers des assurances dans des citation de message, rien d'autre. ça arrive régulièrement. --"

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#12 20-02-2017 19:54:41

Oreo
sorcier confirmé

Petit HS en passant, au cas où ce Laurent refasse surface (ce dont je doute mais bon).

J'ai bossé un an et demi dans la SEO et l'optimisation Google, et faut que les gens comprennent que c'est 100% néfaste pour leurs sites, Google repère très facilement ce genre de magouilles et distribue des pénalités de référencement ^^' donc bon, faire ça c'est détruire son site tout seul.

#13 21-02-2017 09:19:25

DarthLn
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 07-05-2007
Mess.: 697

Arnogon

J'en suis !

#14 21-02-2017 23:35:32

SireDerf
Modérateur

Oreo a écrit:

...donc bon, faire ça c'est détruire son site tout seul.

DarthLn a écrit:

J'en suis !

De détruire ton site toute seule ??? surpris

#15 22-02-2017 12:53:01

SarahKay66
Roi mage

Non de Zeus  , sont ou les sorciers  surpris ???   sais_pas

#16 22-02-2017 13:18:06

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

J'ai mal lu les étapes et j'ai cru voir "La Raclette du Sorcier".. en voilà une épreuve intéressante !

Désenchantement total.. mais je participe quand même avec plaisir smile

[img][/img]

#17 22-02-2017 20:16:17

Ombrefiel
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 06-02-2011
Mess.: 132

Je participe aussi, pour vous mettre a tous une raclée cool

http://img11.hostingpics.net/pics/723385imagebbbbbbbbbban.jpg

#18 22-02-2017 23:37:45

SireDerf
Modérateur

SarahKay66 a écrit:

Non de Zeus  , sont ou les sorciers  surpris ???   sais_pas

Ben, je suis là ma Sarah discret

Pour que d'autres s'inscrivent encore....

V'nez les cooopains... C'est trop bien....
V'nez les cooopines.... Vous êtes trop divines....

Dernière modification par Neyilla (02-03-2017 16:48:40)

#19 01-03-2017 06:14:59

SarahKay66
Roi mage

SireDerf a écrit:

Pour que d'autres s'inscrivent encore....

V'nez les cooopains... C'est trop bien....
V'nez les cooopines.... Vous êtes trop divines....

Poète en plus , j'adore discret

#20 01-03-2017 19:04:05

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

J'ai trop traumatisé les gens ou quoi ? mdr

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

Accueil » Animations » Tournois des Sorciers Arnosidien IX

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires