Vous n'êtes pas identifié.
OreoJ'me disais aussi, j'avais le souvenir qu'on pouvait optimiser les missions. Tu te souviens à partir de quel stade environ ?
SireDerf

Et moi qui pensais que cela était actif dès le début 
OreoA priori, ça ne marche ni pour les bébés, ni pour les jeunes, ni pour les adultes.
SireDerf

Et voilà encore un mythe de DM brisé.... 
OreoEncoooore une question (ouais je suis un peu assisté).
Je ne comprends pas le fonctionnement de l'arène des clans. Et ce n'est pas faute d'avoir passé du temps à lire ce qui est écrit dans les règles du jeu et la FAQ :-P
A combien de combats de clan par jour suis-je limité ? (en tant qu'attaquant).
Parce que j'ai fait ma première attaque il y a deux jours. Après quoi je n'ai pas pu refaire une attaque une seule fois. Ce matin non plus puisque le bouton "combattre" à côté des noms des clans n'était tout simplement pas là.
Et d'un coup, sans prévenir, il y a 5 min, le bouton est revenu. Du coup, j'ai fait mon deuxième combat de clan. Et depuis, le bouton "combattre" a de nouveau disparu.
Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a une subtilité de l'arène des clans que je n'arrive pas à saisir... ?
Menra
Moriarty

3 combat par jour sur les autres clans. Vérifie les postes, il me semple qu'il y a 3 postes pour les attaques, au cas où on veuille déléguer des attaques à un autre membre.
ça dépend aussi du dragon, vérifie que tu prenne bien le bon dragon à chaque fois. 
Edit : après vérification, tu as "Poste de chef armées 1" et ensuite 2 et 3, pour les 3 attaques. il faut que les 3 soient attribuées à un dragon pour pouvoir faire 3 attaques.
Dernière modification par Menra (10-03-2017 12:09:54)

Neyilla
Tekmatey

C'est pas vraiment une question de stade c'est plus les trois barre faim moral et vie qui jouent si elles sont petite au début ça joue rien du tout donc même avec l'aide du compagnon il sert à rien pour les petits stades.
Oreooook merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ces deux informations qui vont beaucoup beaucoup beaucoup m'aider pour la suite 
OreoHalli Hallo !
Pensez-vous que la faim et le moral ont une influence directe sur les combats en arène ? Ou est-ce que je me ruine en ingrédients pour rien ? ^^
Des bisous
Oreo
Edit' : du point de vue de ma maigre expérience de quelques mois, j'ai l'impression que ça joue. Mes dragons sont toujours en pleine forme en arène, j'attaque toujours des dragons un peu plus forts que les miens mais je gagne quand même 70% du temps. J'imagine que c'est justement dû à la "bonne forme" de mes dragons.
Mais bon, je n'en suis pas sûr, du coup si quelqu'un en sait plus à ce propos, je suis preneur.
Dernière modification par Oreo (24-04-2017 12:16:54)
DarielCa c'est une question que je me suis toujours posée !
Du coup dans le doute je les nourris toujours correctement et je fais en sorte de maintenir leur moral au plus haut, et c'est vrai que j'ai une majorité de victoires en combats et pas trop de défaites, mais si ça se trouve ça n'a rien à voir 
Faut dire aussi que comparé à toi, je n'attaque que des dragons moins forts que les miens 
Mais je me fais quand même battre ... surtout quand les PV sont boostés, si tu vois ce que je veux dire 
Dernière modification par Dariel (24-04-2017 14:11:19)
OreoOui je vois ce que tu veux dire ; ça me frustrait aussi au début, mais comme apparemment c'est la norme, j'ai suivi la mode
C'est malheureusement le seul facteur pour vraiment faire la différence en combat...
Après, un haut moral aide aux missions par exemple. Peut-être cela peut aider en arène aussi, qui sait...
Dariel
Je devrais peut-être faire pareil moi aussi ! 
Neyilla
Tekmatey

Oui ça joue 
OreoD'ac merci Neyi !
Va falloir que je trouve une méthode pour le soin de mes dragons alors, parce que là ça devient laborieux de passer par le clan et de faire mes dragons ingrédient par ingrédient.
Piga

va voir par la j'ai up un bon sujet 
http://www.drakemaster.net/forum/viewtopic.php?id=5869

Menra
Moriarty

Petite question concernant le stade légendaire : est-ce que grimalda prélève du minerai aussi ou pas ? 

Menra
Moriarty

Erf, tant pis, merci ! 

EMYBonjour!
Voilà, j'ai un petit problème. 
ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur la boite mail avec laquelle je me suis inscrite sur le jeu...
ça fait même tellement longtemps que je ne peu plus y accéder, je crois qu'elle a été supprimée...
Bref, cela ne m'empêche pas de continuer à jouer sur mon compte, mais je ne peux recevoir aucun messages relatif au jeu par ce biais...
Je pose quand même la question, à tout hasard...
Est-ce que je peux changer d'adresse mail?
Sinon je devrai supprimer mon compte et en recréer un nouveau...
Merci d'avance pour la réponse!
Dernière modification par EMY (05-09-2017 17:47:31)
Neyilla
Tekmatey

profil => changer d'adresse mail