Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ce tournois commencera dés Vendredi 1 Septembre et s'achèvera Vendredi 1 Décembre. Il dura donc 3 mois vous avez donc largement le temps de récolter les gemmes nécessaire.
Les inscriptions seront possible jusqu'au Dimanche 1 Octobre.
La phase 1 commence dés le 1 Septembre et finit le 24 Novembre néanmoins c'est pas parce qu'elle finit le 24 Novembre qu'il faut lambiner
Essayez de commencer vos duels en Septembre. Pas de panique si certain sont un peu long à répondre à vos duels vous avez plus de deux mois pour faire les duels ne stressez pas avant d'être au moins arrivé en Novembre. 
Cette phase est très simple comme d'habitude vous faites une demande de défis contre tout vos opposants et vous m'envoyer un copier coller en entier de CHAQUE rapport par mp avec la date et heure du duel et AU FUR ET A MESURE que vous les faites Cela prend 10 seconde alors attendez pas d'avoir fait tout vos duels ou une grande partie. Bien entendu je serais plus que conciliante avec ceux qui sont surchargé de travail ou autre mais les autres qui ont le temps s'ils vous plait au fur et a mesure serait vraiment fantastique.
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante : L'adversaire 1 gagne 7 à 4 contre l'adversaire 2. L'adversaire 1 marque donc 7 points et l'adversaire 2 lui marque 4 points.
La phase 2 commence le 8 Septembre jusqu'au 30 Novembre. Elle sera composé de plusieurs parties. Chaque partie dure 1 semaine. Un topic pour cette phase sera ouvert afin qu'on se mélange pas les pinceaux. Les points obtenus à la phase 2 seront ensuite ajouter à vos point total obtenus après la phase 3. Vous pourrez gagner jusqu'à plus 300 points bonus mais pas de panique si vous arrivez pas à faire toute les parties l'important c'est de faire vos duels vous pouvez participer au tournois même si vous avez pas de temps pour la phase 2 ^^
PARTIE 1 : Chasse aux Signatures (Image en dessous des pseudos de Sorcier)
Elle commence du 8 Septembre au 14 Septembre.
Je posterais sept bout images de signature. Vous devrez retrouvé la signature dont est tiré le bout et par mp me dire à quel joueur elle appartient. Vous pouvez me mp les 7 d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 14 Septembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque signature trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 2 : Qui est ce Personnage de Disney ?
Elle commence du 15 Septembre au 21 Septembre.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage de Disney. Vous devrez par mp me dire lequel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 21 Septembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 3 : Avoir de la Chance
Elle commence du 22 Septembre au 28 Septembre.
Je posterais sept séries de nombres et choisirais un nombre par série. Vous devrez par mp m'envoyer un nombre par série. Chaque nombre qui sera identique au miens vous fera gagner 3 points. Vous devez me mp les sept d'un coup. Vous avez le droit qu'a un seul mp et jusqu'au 28 Septembre inclus pour m'envoyer vos réponses.
PARTIE 4 : Mot Codé
Elle commence du 29 Septembre au 4 Octobre.
Je posterais un mot codé que vous devrez décodé. Vous devrez par mp tentez de le décodé. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 4 Octobre inclus pour m'envoyer vos réponses. Si vous y parvenez vous gagnerez 35 points.
PARTIE 5 : Quizz
Elle commence du 5 Octobre au 11 Octobre.
Je posterais une série de 15 questions portant sur un thème de mon choix. Vous devrez par mp y répondre. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 11 Octobre inclus pour m'envoyer vos réponses. Si vous y parvenez vous gagnerez 3 points par bonne réponses.
PARTIE 6 : Chasse aux Dragons Multicolores
Elle commence du 12 Octobre au 18 Octobre.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un Dragon. Vous devrez par mp me dire son nom et le joueur à qui il appartient. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 18 Octobre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Dragon trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 7 : Il Était Une Fois.
Elle commence du 19 Octobre au 25 Octobre.
Avant le 19 Octobre je posterais un thème à partir duquel vous créerez une histoire pas trop longue. Le 19 Octobre vous pourrez tous voté pour votre histoire favorite. Chaque texte vous fera gagné 30 points. Vous recevrez aussi des points selon votre classement.
PARTIE 8 : Créatures Légendaires
Elle commence du 26 Octobre au 2 Novembre.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver une créature légendaire. Vous devrez par mp me dire laquel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 2 Novembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 9 : Qui est ce ?
Elle commence du 3 Novembre au 9 Novembre.
Par mp vous devrez me posé des questions pour découvrir quel(le) personnage, animal ou objet je suis. Choisissez bien vos questions vous n'avez le droit qu'a 20 questions par personne. Vous avez jusqu'au 9 Novembre inclus pour me mp votre réponses. Vous gagnez 20 points pour la réponses + des points bonus selon le nombre de question non utilisés qu'il vous reste.
PARTIE 10 : La Chasse aux Stars de Séries
Elle commence du 10 Novembre au 16 Novembre.
Je posterais sept images de star de série. Vous devrez par mp me dire son nom d'acteur et la série d'où est tiré l'image. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 16 Novembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque acteur trouvez vous fera gagnez 3 points. Chaque série trouvez vous fera gagnez 3 points.
PARTIE 11 : La Chasse aux Lieux
Elle commence du 17 Novembre au 23 Novembre.
Je posterais sept images d'un endroit vous devrez par MP me dire où à était prise cette photo. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 23 Novembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Lieu trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 12 : Bienvenu(e) à Poudlard
Elle commence du 24 Novembre au 30 Novembre.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage, objet ou créature faisant partie de l'univers de Poudlard. Vous devrez par mp me dire lequel ou laquelle. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 30 Novembre inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage, objet ou créature trouvez vous fera gagnez 5 points.
Je vous mperais votre total de points de la phase 1 avant cette date pour que vous m'envoyer votre mise qui se situera entre 10 points et votre total de point maximum. Je vous enverrais ensuite la demande de duel.
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante :
- Si vous gagnez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche gagné contre moi seront ajouté à vos points.
- Si vous perdez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche perdu contre moi seront retiré de vos points.
Pour ceux qui sont étonnés qu'on puisse gagner autant de points avec la Phase 2 c'est parce que je suis assez bien classé dans le classement de sorcier et que j'aimerais que ça ne joue pas en votre défaveur avec cette méthode ce ne sont pas forcément les haut rang qui pourrons gagner tout le monde à ça chance.
Les lots seront donnés à la toute fin, on peut gagner 1 Million d'écus minimum, il n y aura qu'un seul victorieux et les écus seront par palier.
DarthLn
Kyan
Malgma
Menra
Rendash
SarahKay66
Serpentara
SireDerf
Menra
Moriarty

Prem's ! 
Dernière modification par Menra (31-08-2017 15:57:12)

SarahKay66

Deuz 
blackcat80troiz ^^
dakkin
j'en suis aussi et je relance de quatre
SireDerf

Attention, d'après la numérologie, le 5 est mon chiffre porte bonheur...
Alors 5 !!!!!
Kyan

et de 6 ! 
Rendash

J'en suis 
DarthLn
Arnogon

Je relance de 9 et je fais une artichette !
dakkin
soufflette de deux et quatre hirondelles
Rendash

Voualah, duels envoyés 
Serpentara

Me voila moi aussi... même si la phase deux va être dure...
Neyilla
Tekmatey

Bon retour Serpentara 
blackcat80et hop 22 points pour SireDerf XD
Neyilla
Tekmatey

te conseil pas de dévoilé les points de la phase 1 ça entre en jeu pour la phase 3 ^^
blackcat80j'arrive je manque de gemmes :p
Menra
Moriarty

J'vous préviens de suite en général je suis du genre à faire mon tableau vers la fin de la période d'inscription donc vous inquiétez pas si vous recevez rien c'est normal, pour l'instant j'ai la flemme. 

malgma

ça y est blackcat j'ai eut tu es plus sérieux que Menra