Vous n'êtes pas identifié.
EMYQuelle rapidité!
Malheureusement, voilà le souci et la raison de ma question désespérée:Pour valider votre nouveau mail, vous devez cliquer sur le lien envoyé par email.
Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez dans les courriers indésirables, le mail peut s'y trouver.
Neyilla
Tekmatey

il faut contacter Karokam par messagerie et lui expliqué la situation elle est la seule qui pourra y faire queqlue chose c'est la webmaster du jeu 
Laura23Bonjour,
Je suis sur le jeu depuis des années et je n'ai jamais eu ce petit soucis:
Depuis quelques jours, quand je me rends sur le marché aux dragons, je ne vois pas de dragons à acheter, sauf ceux que je viens de libérer.
Est-ce normal?
Merci beaucoup!
Neyilla
Tekmatey

Normalement les dragon non adopté disparaisse au bout d'un mois. Alors soit c'est un bug soit tout simplement y a de moins en moins de dragon relâché du à l'inactivité du site et donc c'est vide ^^
Laura23Ah d'accord! Lol merci beaucoup pour la réponse.
MarieNawaki

Non en fait je les achète tous vu que les jours sont longs à monter..... désolée 
Laura23Ah bon! Lol
c'est pas grave t'inquiètes. Je me demandais juste si c'était normal 
EtaineBonjour bonjour !
J'ai deux petites questions : j'ai lu que l'on trouve les fragments de manière aléatoire, un toutes les heures. Est-ce qu'ils peuvent se trouver vraiment sur n'importe quelle page ? Genre sur le profil d'un joueur précis ou un classement (il y en a plein !)
Et aussi, je ne sais pas si vous pouvez donner des infos sur l'event, mais je vais quand même demander : est-ce que les badges se trouvent de la même manière que les fragments ? C'est-à-dire un par heure maximum ? Sinon le rafraichissement de page à l'infini peut-il être la solution ?
Merci !
Menra
Moriarty

Pas sur les pages de profils. Et pour les classements, toutes les sous pages se valent. Du coup si la gemme est dans le classement du rang de sagesse, tu peux aussi la trouver dans l'age, ou autre. On va pas trop compliquer les choses non plus ! 
Il y a aussi des annonces souvent chaque heure sur la taverne, quand un joueur trouve la gemme il la signale. Vu qu'elle apparaît n'importe quand dans l'heure, c'est souvent en fin d'heure.
Pour les badges, l'actualisation à l'infini est de rigueur, ils apparaissent vraiment pas longtemps du tout, certains moins d'une minute ! Et en été en plus, ils apparaissent pas souvent, donc pas toutes les heures. !après ils sont indépendants les uns des autres, donc tu peux aussi bien en trouver 3 dans la même heure qu'un seul. 

EtaineOuah, quelle réactivité ! Merci beaucoup !
Neyilla
Tekmatey

Page des gemmes : Règles du Jeu, FAQ, Faire Connaitre, Mes Crédits, Profils, Classement => n'importe quel sous pages comme à dit Menra, Options, Taverne, Sorcier, Dragon, Domaine, Sous le Village, Chance, Marcher des Dragons, Haut Conseil (qui quand tu n'a pas de clan est aussi l'onglet clan), Auberge des Aventurier et Arène.
Pour les Quêtes y en a 3 celle Halloween, Pâque et Été. Elles ont toutes un niveau de difficulté différents.
A Halloween tu trouvera les badges soit en faisant une action (s'occuper de ton dragon ou sorcier ou dépenser de l'argent) la difficulté étant très facile tu obtiendra le badge du premier coup de l'action. Ou en les trouvant sur le site ils apparaissent quelques secondes par heures à chaque heure sur les pages les plus visités. Seul le premier qui clique sur la sorcière l'obtient.
A Pâque la difficulté augmente un peu. Tu peux toujours en avoir par actions mais elle tomberont pas du premier coup tu peux parfois faire 100 fois l'action avant de l'avoir ^^" Ceux caché sur le site seront un peu plus partout sur toute les pages ils durent aussi que quelques secondes par heure mais certain peuvent réapparaitre plusieurs fois dans l'heure comme l’œuf ténèbres (rose framboise) seul el premier qui clique sur l'oeuf blanc pour l'avoir les autres attendront qu'il réapparaisse.
Et pour l'été sort les cachets et la camisole
La difficulté est maximal
Ta de bonne chance de finir comme le Chapelier à la fin de l’Été. Comme pour les autres chasse tu peux avoir par action et la si t'es pas chanceuse bonne galère pour qu'ils tombent
Ensuite ceux par recherche sont très capricieux
Certain n'apparaisse que certains jours précis, d'autres que certaines heures par jours, d'autres à certaines minutes précises. Y a la bikini qui fait polémique on est la majorité à croire qu'il s'est barré à la plage et refuse de venir travailler chaque année tellement y es dur à avoir
Et en plus ils peuvent être absolument PARTOUT pas forcement qu'en haut de la page mais tout en bas aussi, et dans des pages que t'avais jamais visité avant la quête
Tu peux aussi avoir ceux par mini jeu.
Par contre tu ne peux pas en avoir au forum ou dans les pages clans ou gold.
Mon conseil pour bien chasser c'est de mettre TOUTES les pages du site en favoris et de tourner en boucle dessus. Et surtout de noté leur emplacement pour ta prochaine quête bien que parfois un ou deux badges va bouger d'une page.
EtaineOh désolée, j'avais pas vu ta réponse ^^' Merci pour les infos, ça va m'éviter de devenir chèvre à fouiller dans TOUTES les sous-parties de sous-parties de pages secondaires 
Sinon, j'ai une autre question : je suis toute débutante et je ne trouve pas grand monde à mon niveau pour les combats de sorciers. Est-ce que si j'attaque un.e sorcier.e avec un niveau bien supérieur, j'aurais une chance de gagner un peu d'XP ?
Merci !
Menra
Moriarty

Honnêtement, l'XP des duels de sorcier, j'y comprends rien. Des fois je gagne beaucoup plus d'xps en perdant qu'en gagnant. je sais juste que le minimum en défaite c'est 10, et en victoire 20, c'est tout.
Après, il y a une grande part de hasard dans les duels de sorcier. Même si proportionnellement tu vas avoir plus de défaites avec un sorcier plus expérimenté, c'est pas du tout de beaucoup, c'est tout à fait possible de battre les plus expérimentés. D'ailleurs Neyilla organise 2 tournois des sorciers par an (dans le forum, partie général), il n'y a aucune limite d'expérience et n'importe qui peut gagner ! 

EtaineSuper, merci !
petite

"evité de devenir chévre" on lui dit tout de suite que c est deja trop tard ou on attend un peu ??? 
Menra
Moriarty

Avec plaisir ! 
petite >> Chhhhhht 'faut la laisser découvrir ! 

EtaineAh bah bravo ! Ça se moque, ça se moque, mais moi j'aime bien être une chèvre 
SireDerf

Etaine a écrit:
Ah bah bravo ! Ça se moque, ça se moque, mais moi j'aime bien être une chèvre
Mouais !
Tu ne diras plus ça quand tu ressembleras au Renne...