Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Oui, sauf qu'on est tous à la même enseigne, moi aussi je manque d'ori par rapport aux mithrils, en ce moment ... ^^"

EtaineBon, alors je vais continuer ma cueillette de mithril en attendant la saison de l'orichalque 
Je trouve pas non plus de gemme d'aucune sorte. Une vague ... de temps en temps, mais sinon wallou
Dernière modification par Neyilla (08-09-2018 16:37:49)
Menra
Moriarty

Les élémentaires encore ça va ... MAis c'est vrai que les ori elles se font rares. Oo
Mais si t'as besoin d'être vraiment dépannée pour le tournoi j'en ai quand même un peu hein 
Et sinon tu demandes à Neya elle en a plein mais c'est Picsou au féminin donc attend toi à mourir. 

DarthLn
Arnogon

Moi j'ai des ori en stock, si y'en a qui veulent faire des échanges 
Neyilla
Tekmatey

Alors Neya ne refile pas ses précieuse gemmes ou c'est en gholum (le joueur :p) qu'elle se transforme
Par contre Neya elle fait des avance de gains
Normalement à la fin du tournois vous gagner 30 gemmes ceux qui veulent les avoirs avant c'est possible. 
Etaine30 gemmes
c'est beaucoup !
Ça va, j'ai un demi milliard ... grâce à la chasse, ça devrait aller.
Dernière modification par Neyilla (08-09-2018 16:37:56)
Neyilla
Tekmatey

tu devrais pas dire quel élément tu as ça va aidé les autres a te battre vu qu'il seront quel type tu utilise.
Rendash

Neyilla a écrit:
Alors Neya [...] c'est en gholum (le joueur :p) qu'elle se transforme

On en a achevé pour moins que ça 
Rendash

Je m'étonnais qu'une DarthLn sauvage m'attaquât ; je viens seulement de percuter que le tournoi avait commencé.
EtaineNeyilla a écrit:
tu devrais pas dire quel élément tu as ça va aidé les autres a te battre vu qu'il seront quel type tu utilise.
Oh ! Mais je savais pas ! Merci du conseil ^^
Mais sinon, tout le monde doit avoir beaucoup ... non ? Avec la chasse j'en chope tout le temps, parfois plusieurs par dragon...
Dernière modification par Neyilla (09-09-2018 00:16:34)
Menra
Moriarty

À la chasse les gemmes que tu trouves dépendent du lieux où tu chasses (tu auras de plus en plus de lieux au fur et à mesure de l'évolution de ton dragon). Du coup la gemme dans la prairie c'est l'émeraude. Dans la rivière le saphir, la forêt mithril, montagne ori, volcan rubis, ciel diamant.
Du coup normal que pour l'instant tu n'aies que des ... à la chasse. 
Dernière modification par Neyilla (09-09-2018 00:17:18)

Rendash

Etaine a écrit:
Neyilla a écrit:
Oh ! Mais je savais pas ! Merci du conseil ^^
Mais sinon, tout le monde doit avoir beaucoup d'émeraudes non ? Avec la chasse j'en chope tout le temps, parfois plusieurs par dragon...
Chaque terrain de chasse permet de trouver un type de gemme particulier :
- Prairie : émeraude
- Rivière : saphir
- Forêt : mithril
- Montagne : orichalque
- Ciel : diamant
- Volcan : rubis
Dernière modification par Neyilla (09-09-2018 00:18:01)
EtaineAaaaah, j'aurais du me douter qu'il y avait d'autres terrains.
Il me reste encore beaucoup à apprendre !
Menra
Moriarty

Trop lent Ren' ! 
Soit dit en passant, vu que j'avais totalement zappé le tournoi, et que c'est Ren' qui gère mon sorcier en ce moment, j'crois que j'ai loupé des trucs que j'aurais dû noter ... Du coup si ceux qui ont fait un duel du tournoi contre moi pouvaient me le faire savoir et me copier le rapport en mp, ce serait très chouette de leur part. 

Rendash

Etaine a écrit:
Aaaaah, j'aurais du me douter qu'il y avait d'autres terrains.
Il me reste encore beaucoup à apprendre !
Comme dit le célèbre proverbe, il reste beaucoup à apprendre au jeune qui n'a pas d'avoine 
DarthLn
Arnogon

Rendash a écrit:
Je m'étonnais qu'une DarthLn sauvage m'attaquât ; je viens seulement de percuter que le tournoi avait commencé.
Sauvage ? non mais il s'est vu lui ?? 
Neyilla
Tekmatey

Haaan reeen ton avatar ♥
Mais du coup tu te mange toi même quand ta un petit creux ?
EtaineRendash a écrit:
Comme dit le célèbre proverbe, il reste beaucoup à apprendre au jeune qui n'a pas d'avoine
Le jeune préfère le blé 
Sérieux, ce proverbe existe ?
Neyilla
Tekmatey

C'est une blague stars wars ou les apprentis ce nomme Padawan = Pas d'avoine
SireDerf