Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ohhhh la la la la la la !!! C'est une Terrible Catastrophe !!! Depuis ce matin un brouillard vert se repend sur tout DM rendant malade tout les dragons ! C'est surement l'Horrible Sorcière qui vit dans la sombre forêt qui a du le lancer ! Vite il faut impérativement faire quelque chose ! Vous là qui me lisais aller vite trouvez Neyilla la Sorcière pour lui demandez son aide ! Bien sur elle ne vous aidera pas gratuitement, cependant je sais comment vous faire rentrez dans ses bonnes grâces ! Il se trouve qu'elle adore les bonbons !!! J'ai justement placer quelques sac de bonbons sur le forum aller vite les trouvez et les lui apporté ! Vite le temps est compté pour nos chers dragons !!!
Bon alors comme vous le voyez je vous propose une petite animation pour Halloween elle commence le 7 Octobre jusqu'au 7 Novembre.
La Première Étape consiste à une chasse sur le forum lorsque vous aurez trouvé les 10 sacs de bonbons mp moi les nom des topic dans lesquels vous les avez trouvés. vous pourrez alors commencez l'Étape Deux.
voici à quoi ressemble les sac à trouver, il n y en à qu'un seul par section (section = new, aide, général ...) et vu qu'il n y en à que 10 il n y en à pas à chaque section il ne sont pas nous plus profondément enterré ne vous inquiétè pas.
Celle ci consistera à répondre à un quizz pour prouvé votre valeur si vous réussissez vous accéderez à l’Étape Trois.
Pour cette étape il vous faudra rassemblé les ingrédients nécessaire à l'antidote pour les dragons pour cela vous devrez interagir avec vos dragons et votre sorcier.
Vos dragons guéris il ne vous restera plus qu'à battre l'Horrible Sorcière de la Sombre Forêt.
Vous gagnerez des écus et des gemmes à chaque étapes.
DarthLn
Arnogon

cool !
Je trouve ca toujours autant sadique le principe de la fouille du forum....!! 
Neyilla
Tekmatey

N'oublions pas que je suis de la NSA (Neyilla Sadique Animatrice)
tigra1090
Merci!!! C'est fait j'ai participé
Bisous!
SireDerf

J'vais encore avoir les yeux explosés à chercher partout...... 
blackcat80Génial! Au bûcher la Sorcière!!! XD
Ayanpark

Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait cette Horrible Sorcière ! Elle n'arrêtera donc jamais ?!
C'est parti pour la chasse aux bonbons ! Rien de tel pour lutter contre le mal 
Neyilla
Tekmatey

petite

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
24h que google tourne en boucle
je vous souhaite bien du plaisir
blackcat80XD courage petite
tigra1090
Rhalalala je râle trop, me manque que 1 ingrédient!!!! Punaise!!!! Nouvel essai demain pour l'obtenir... Je suis dégoutée... Mais j'ai presque fini mouhahaha!
Neyilla
Tekmatey

C'est à dire ? L'animation ? C'est jusqu'au 7 Septembre. Toi ? Ben tu as déjà finis toute les étapes. Les récompenses c'est à la fin.