Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Bon avec un peu de retard par rapport à ce que j'avais dit mais j'ai envoyé normalement tous les duels, j'ai répondu à tous ceux que j'avais du tournoi c'est à dire DarthLn, Kyan, MarieùNawaki, SarahKay66 et Sirederf.
Pour le reste je sais plus qui participe ou pas donc j'ai envoyé à toute la dernière liste de Neya + Arno. ^^"

SireDerf

J'ai fait de même.
Je suis en attente des réponses de Arno, Etaine et Jasso.
J'attends les duels de Arno, DarthLn, Etaine et Jasso.
Arnoediad

Merci, merci.
Que le temps passe !
Je vais répondre à vos demandes et envoyer les miennes, mais vous comprenez je suis vraiment rouillé, il faut que je reprenne doucement, ce serait dommage de se choper un lumbago à la sortie de l'été.
D'ailleurs dois-je envoyer à ceux qui sont "à confirmer" ?
Neyilla
Tekmatey

Je susi encore chez ma tante je fais le point dimanche quand je rentre 
SireDerf

Alors, profite bien Neyilla 
Menra
Moriarty

Arnoediad a écrit:
D'ailleurs dois-je envoyer à ceux qui sont "à confirmer" ?
Perso j'ai envoyé à tout le monde, les seuls qui ne m'ont pas donné de nouvelles c'est Etaine et Jasso, pour le reste j'ai tout fait. 
Quand j'y pense, tu reviens parce que les tournois ne portent plus ton nom en mode "non mais ho je suis encore là !" ? Parce que c'est que le 2e qui n'est plus un tournoi Arnosidien. 
Neya >> Profite, moi je viens tout juste d'arriver chez ma soeur, au siège de Coyotl, je fais du cat-sitting avec 5 fauves, ça te plairait bien, tiens. 
Dernière modification par Menra (18-08-2019 21:19:34)

Arnoediad

Ok merci.
Et bien Menra, je suis déjà étonné qu ça ait duré aussi longtemps. Merci Neyilla 
SireDerf

J'attends toujours les réponses de
Duel contre Etaine
Duel contre Jasso
Duel contre Arnoediad
Mais mon sorcier est prêt 
SarahKay66

Ca commence à être longuet 
Dernière modification par SarahKay66 (20-09-2019 12:52:58)
Neyilla
Tekmatey

Ben j'ai toujours pas tout les duels semble que les tournois soit mort du coup je vais mettre fin à celui la. Pour la peine donné j'enverrais écus et gemmes quand même en symbole.
SarahKay66

Merci ma Bella 
Dernière modification par SarahKay66 (28-09-2019 21:02:28)
MarieNawaki

Il manque quoi ? J'ai envoyé tous ceux que j'ai demandés/reçus mais je ne connais pas les autres participants 
SireDerf

Je suis vraiment déçu qu'on ne puisse pas finir ce tournoi. Ce n'est pas le premier annulé faute de participants.
Neyilla se donne beaucoup de mal à chaque fois et certains ne respectent pas son investissement.
C'est vraiment dommage !
Peut-être qu'à l'avenir, il faudra demander que les participants aient le nombre de gemmes nécessaire pour faire le tournoi, ou du moins les 3/4.
Je sais ! Ce n'est pas très réaliste. Mais, si on commence le tournoi avec aucune gemme en stock, cela sera compliqué d'aller jusqu'au bout...
Un SireDerf déçu....
Jasso

Je suis vraiment désolé! Je viens de me rappeler que j'avais donné ma participation. Mais j'avais complètement oublié. Je me suis pas connecté depuis des mois par manque de temps 
EtaineIdem, j'avais perdu le fil et ne me suis pas connectée pendant des mois.
Je suis vraiment désolée, je ne m'inscrirai plus si je ne suis pas certaine d'aller au bout.
DarielJ'ai gardé un très bon souvenir du seul Tournoi des Sorciers auquel j'ai participé et je suis venu voir si ça se faisait toujours.
Surprise, rien depuis 2019 et en lisant les posts je découvre que ça c'est plutôt "mal" passé 
Est-ce qu'un nouveau Tournoi sera tout de même organisé une fois le Grand Jeu de l'Été passé ? Parce que j'avais vraiment beaucoup aimé 
Vendredy
Je n'ai jamais connu mais pour cette année si il a lieu, je suis prête !!! 
Ewylan

Arnoediad en a organisé un en avril dernier (mais je ne retrouve pas le post ^^') ! C'était vraiment top !
S'il y a des motivés, je pense qu'on peut carrément en refaire un cette année aussi ! (partante pour m'occuper de l'organisation si besoin !!)
DarielCe serait top !! 
SireDerf

OK pour moi Ewylan