Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Ce sont peut-être les plus difficiles à obtenir par ailleurs ?
Je n'ai jamais surveillé comment on pouvait obtenir chacune des gemmes.... Je prends celles qui arrivent de n'importe où ;-))
ArrySireDerf a écrit:
Ce sont peut-être les plus difficiles à obtenir par ailleurs ?
Je n'ai jamais surveillé comment on pouvait obtenir chacune des gemmes.... Je prends celles qui arrivent de n'importe où ;-))
D'ac ! Je vais juste arrêter d'acheter tout ce qui passe sur le marché pour le moment, je commence à avoir un stock excédentaire en orichalque... 
Dernière modification par Arry (20-11-2022 09:02:50)
Arry'tite question : la faim et le moral ont-ils une influence sur les combats en arène ? Ou ne sont-ce que de "vulgaires" statistiques qu'il ne faut pas laisser tomber à zéro avant le début de tour ?
Juste histoire de savoir s'il faut que je remonte la faim et le moral de mes dragons au max chaque jour ou si ça ne sert à rien.
SireDerf

Il me semble que cela joue, mais, j'avoue que je ne me souviens plus en quelle proportion ?!?!
Je fais toujours attention à ce que mes dragons soient en forme. Du coup, je ne fais plus attention si cela joue ou pas ^^
Peut-être que nos anciennes ont des souvenirs ???
:-)
ArryJ'ai trouvé la réponse de Neyilla à cette question quelques pages avant, question que j'avais moi-même posée il y a quelques années
Donc oui, ça a bien une influence !
ArryDites moi, quand est-ce que le deuxième "terrain" de chasse devient-il disponible pour un dragon ? Quand il passe au stade "grand dragon" ? Et quel type de gemme peut y être trouvé ?
ArryBon, j'enchaîne un peu les questions sans trop trouver réponse, mais ptêtre qqun d'expérimenté passera par là et pourra me donner toutes les réponses d'un coup, qui sait ?
Question du jour :
J'ai remarqué qu'il y a une page du site que je n'arrive pas à identifier où les gemmes peuvent apparaître (aujourd'hui j'ai fait le tour de toutes les pages que je check habituellement à 16h59 sans trouver la gemme, et ce n'est pas la première fois). Sauriez-vous quelle est cette page manquante ? 
Celles dont je suis certain :
- Sorcier
- Dragon
- Domaine
- Village + loterie / marché aux dragons / chambre du haut conseil / auberge des aventuriers
- Arène
- Règles du jeu
- FAQ
- Faire connaître
- Mes crédits
- Classement, page "rang de sagesse"
- Options
- Taverne
... une page manque à l'appel dans cette liste selon vous ?
Jenyfael
il ne manque rien ,mais il arrive qu il y ait des buggs pour la gemme
cela etant regarde l heure de dm pour la gemme car elle differe de l heure de ton ordi d au moins une minute
ArryMmh étrange ! Merci de ta confirmation qu'il ne manque rien en tout cas
SireDerf

Je me demande s'il ne te manque pas le Drako Tarot ?
ArryHa sérieux, elle peut apparaître dans le drako tarot ? 
SireDerf

Depuis quand tu me contredis Petite 

Si Petite le dit, c'est qu'elle a raison
je n'étais pas sûr, car je ne fais plus vraiment attention 
Petite 
ArryEn fait je checkais le drako tarot tous les jours pendant un mois (sachant que je faisais presque à chaque fois mes 9 gemmes par jour), et j'ai remarqué qu'elle n'y apparaîssait jamais et j'ai fini par ne plus vérifier cette page du tout. Donc petite confirme ce que je pensais 
SireDerf

Petite est une vieille sorcière sage
Elle a tout d'écrit dans ses vieux grimoires 
ArryP'tite question : est-ce que les prix indiques pour les ingredients dans la tour du sorcier sont les memes pour tous les dragons ? Je n'ai qu'un dragon golde donc je ne peux pas verifier par moi-meme :c
Je demande ca parce que je pense que je vais prendre l'option pour golder 5 dragons differents des que j'aurai mis beaucoup d'ecus de cote pour creer un max de potions d'un seul coup.
Mais du coup je veux faire ca quand le prix de certains ingredients est interessant quoi... 
Dernière modification par Arry (13-01-2023 09:27:53)
Arry..
Dernière modification par Arry (13-01-2023 09:30:45)
Arrypetite a écrit:
les prix sont changeant , au sorcier de faire attention
Je testerai tout ?a !
je commence a multiplier tout plein de documents Excel pour tester un peu les differents aspects du jeu, DM a beaucoup plus de profondeur que ce qu'on pourrait croire au premier abord hehehe
Petite question de la semaine a ceux qui ont pris les evolutions sergent / colonel. Je ne pense pas que qqun ait la reponse vu que c'est un peu technique, mais je tente ma chance au cas ou :
Est-ce que la premiere evolution de ces compagnons donne +12% de revenu sur le revenu de base, ou +12% sur le revenu deja majore de 10% par le premier niveau du compagnon ? J'imagine que c'est par rapport au revenu de base, mais je trouve ca siiii cher pour juste un petit up de 2%, donc je prefere demander au cas ou...
Dernière modification par Arry (20-01-2023 08:39:52)