Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Mes Chers Amis Sorcieres et Sorciers vous etes invitees a visiter l Usine de Chocolaterie de Charlie !
Cette animation ce deroulera en 6 etapes. Il y aura des recompense a chaque etape pas oblige de faire toute l animation en entiere et pas de limite de temps les recompense seront donne apres validation de chaque etape et vous donneront le droit de participe a l etape suivante.
Pour commencer il vous faudra trouve sur les sujet du forum le fameux ticket d or qui vous permettra d accede a l usine
Une fois trouve mp moi le nom du topic.
Voila a quoi ressemble le ticket :
Participants :
Arry : Etape 1 : Valide / Gains : 50 000 ecus
Jasso : Etape 1 : Valide / Gains : 50 000 ecus
Vendredy : Etape 1 : Valide / Gains : 50 000 ecus
ArryHaaan trop chouette : En plus j'ai revu le film il y a meme pas deux semaines, je suis dans le theme ahah !
Le ticket peut etre absolument n'importe ou sur le forum ? Ou seulement en premiere page d'un topic ? Je me mets tout de suite a sa recherche hehehe
Edit : Muahahahah deja trouve ! 
Dernière modification par Arry (20-01-2023 15:20:51)
Jasso

NEYILLLLLLAAA! Enfin te revoil?, non mais!
Maintenant, ? la chasse au ticket!
Neyilla
Tekmatey

Arry a écrit:
Haaan trop chouette : En plus j'ai revu le film il y a meme pas deux semaines, je suis dans le theme ahah !
Le ticket peut etre absolument n'importe ou sur le forum ? Ou seulement en premiere page d'un topic ? Je me mets tout de suite a sa recherche hehehe
Edit : Muahahahah deja trouve !
Habituellement il peut etre enterre sous 50 pages d'ou mon surnom d'Animatrice Sadique mais j'ai decide d y aller gentiment pour mon retour 
Jasso a écrit:
NEYILLLLLLAAA! Enfin te revoil?, non mais!
Maintenant, ? la chasse au ticket!
Je ne suis jamais partis puisque tu etais la
#deliredemulti
ArryUne Neyilla vous manque et tout est dépeuplé 
Vendredy
Clair !!! Où est donc passé notre organisatrice ?
Jasso

Je lui ai envoyé un message hors DrakeMaster et elle m'a dit qu'elle avait quelques empêchements. C'est pourquoi elle n'est pas revenue sur le site encore. Elle devrait revenir bientôt 
Dernière modification par Jasso (05-02-2023 02:20:40)
ArryOn l'attend avec patience 
Vendredy
Ok, merci Jasso ?
Vendredy
désolée de demander encore mais elle va bien notre Neyilla ?
ArryJ'espère que ce n'est rien de grave
Mortemin
J'ai eu envie d'essayer, après une heure à chercher j'abandonne 
Peut-être que les tickets ne sont plus là vu que ça fait quand même quelques mois que ça a été lancé? Ou alors ils ont été bien enterrés