Vous n'êtes pas identifié.
ArryLa premiere edition du Tournoarry touche a sa fin ! Petite remporte la grande finale face a Jasso, tandis que Jenyfael remporte la petite finale face a Vendredy. Voici les resultats du tournoi :
1ere : petite
2eme : Jasso
3eme : Jenyfael
4eme : Vendredy
5eme : Arry
6eme : Diabla666
Merci a tous pour votre participation ! C'est chouette de voir qu'il y a encore un peu d'activite sur DM
La prochaine fois, s'il y a bien une prochaine fois, je reflechirai a creer un format un peu moins base sur la chance et sur les caracteristiques des sorciers, en ajoutant par exemple des epreuves complementaires rigolotes ! Tenez-vous prets !
Pour la distribution des recompenses, merci de poster un message ici APRES LA PERSONNE VENANT AVANT VOUS DANS LA LISTE CI-DESSOUS avec :
- Le nom du dragon de votre choix dans la liste "Tournoi des sorciers". N'hesitez pas a vous aider du sujet de Neyilla, mais verifiez bien que le dragon est encore disponible dans la partie "Animation des sorciers" / "tournoi des sorciers" (la liste de Neyilla n'est pas 100% a jour) et qu'il n'a pas deja ete selectionne par un autre participant avant vous
- Les gemmes exactes que vous souhaitez obtenir
- Quant aux ecus, ils vous seront verses en un seul paquet vu que vous pouvez les transferer de dragon a dragon vous-meme grace a la nouvelle fonctionnalite de don sur la page "Dragon"
Ordre de passage pour les recompenses + rappel des recompenses de chacun :
1ere personne a choisir : petite / 1 dragon, 500 000 ecus, 25 gemmes, 3 credits
2eme personne a choisir : Jasso / 1 dragon, 500 000 ecus, 20 gemmes, 2 credits
3eme personne a choisir : Jenyfael / 1 dragon, 400 000 ecus, 15 gemmes, 1 credit
4eme personne a choisir : Vendredy / 1 dragon, 400 000 ecus, 15 gemmes
5eme personne a choisir : Arry / 1 dragon, 300 000 ecus, 10 gemmes
6eme personne a choisir : Diabla666 / 1 dragon, 300 000 ecus, 10 gemmes
Dernière modification par Arry (19-01-2023 22:27:52)
petite

merci pour ce tournois
je ne prend pas de dragon ,mais si un des joueur du tournois le veut je lui cede volontier
pour les gemmes fait un mix se seras parfait
a toi Jasso
Jasso

Je sais qu'on ne recoit que deux dragons AEC de la g?n?ration 1 par une loterie lorsqu'on se connecte au jeu. Est-ce qu'il est possible d'en avoir plus que 2 de la g?n?ration 1, obtenu d'une autre facon? Parce que je prendrais Tigenbois, un b?b? dragon de la g?n?ration 1 (le premier dans la liste). Si ce n'est pas possible, cela va ?tre un autre dragon.
Je prendrais ?galement 20 gemmes mithril (attaque), je les ai presque toutes utilis?es pour le tournoi 
Sinon merci pour ce tournoi Arry!
Dernière modification par Jasso (20-01-2023 07:23:34)
ArryJe ne pense pas que ca cause probleme d'avoir plus de deux dragons AEC de generation 1 ; d'ailleurs je pense que des dragons AEC generation 1 peuvent etre trouves au marche aux dragons (il y a "arc-en-ciel" dans la liste de recherche par couleur)
ArryMerci pour votre reactivite ! Au tour de Jenyfael 
petite

pour les r?compences :
les gemmes et les ecus au fur et a mesure
les dragons quand tout le monde aura choisit
les credits ____ patience j'ais demande a karo car un point de d?tail que j'ignorais nous bloque pour le moment ;
je vous tient au courrant des que j'ais la reponse
Neyilla
Tekmatey

Bonjour, je vais faire la distribution
Par contre desole les credits seul le premier peut en avoir un et un seul y a une limite par animation pour pouvoir en laisse pour les autres animations. Comme cela a deja etait annonce et plus beaucoup d'animation je vais donne un credit au trois premier. Vous pouvez avoir plus de gemmes et ecus par contre j'ai un compte tirelire pour remplir le pot on risque pas de manquer, du coup je refais la liste des recompenses.
petite : 1 750 000 ecus, 50 gemmes et 1 Credit
Jasso : Tigenbois, 1 500 000 ecus et 50 gemmes et 1 Credit
Jenyfael : Rama, 1 250 000 ecus, 50 gemmes et 1 Credit
Vendredy : Yelis, 1 000 000 ecus et 50 gemmes
Arry : drugs junior,750 000 ecus et 50 gemmes
Diabla666 : "bebe_dragon" bébé cuivre G1, 500 000 ecus et 50 gemmes
Hesitez pas a dire quelle type de gemmes vous voulez.
Jasso

ahhh super! plus de gemmes!! d0nc je vais prendre 40 gemmes attaques et 10 gemmes d?fense svp 
Dernière modification par Jasso (20-01-2023 18:11:09)
Vendredy
Attend son tour patiemment....🤯😜
ArryJ'ai envoye un petit message à Jeny, ca ne devrait plus tarder :]
Jenyfael
je prend le dragon cuivre Rama stp
pour les gemmes 15 mitril 15 orichalque et le reste comme tu veut
merci 
Neyilla
Tekmatey

Ce qui est en bleu a etait distribuer 
Vendredy
Bonjour, avant tout merci beaucoup Arry pour l organisation de ce tournoi !!! ??
Le premier auquel je participe et j ai adoré, ça change la routine du site c était parfait, vivement le prochain!!!
Merci aussi aux filles qui aide à l'organisation, les distributions ect ...
Place aux récompenses et nous voilà gâtés ? pour ma part j aimerai avoir Yelis. Merci pour les écus que j ai déjà reçus et pour les gemmes j aimerai avoir seulement des mithrils d attaque svp.
Bises à tous et bon jeu que ça dure !!!
Dernière modification par Vendredy (21-01-2023 10:29:33)
ArryMerci a vous d'avoir joue le jeu !
C'est donc a moi !
Alors j'aimerais mettre la main sur ce beau bebe qu'est "drugs junior". Quant aux gemmes : 30 mithrils pour 20 orichalques.
Merci d'avance 
diabla666
Salut,
Merci beaucoup pour ce tournoi.
Je souhaiterais en gemmes 30 orichalques et 20 mithrils. (j'ai manquée d'ori pour le tpurnoi ^^ )
Pour le dragon "bebe_dragon" bébé cuivre G1 au stade dragonnet elle ira parfaitement avec mon petit mâle
Merci
petite

les dragons vont arriver ,on ne vous a pas oublié
mais c'est une tache manuelle de codage(hee oui vos bebes sont en fait des lignes de 1et de 0) ça prend du temps
donc inutile de m'envoyer des mp tous les 2 jours , juste un peu de patience
bon jeux
ArryNo problemo, y'a pas le feu 
Vendredy
Merci pour l info ?