Vous n'êtes pas identifié.
Charmander

Hola; j ai une petite question pour ceux qui jouent depuis longtemps ici...
Du moins; malgré avoir fouillée la FAQ pas trouvée se que je chercher alors je demande ici:
Est t il possible de savoir le nombre de compagnons qu il existe sur se jeu et surtout le niveau max qu ils ont tous chacun ? J ai vue que pour certains compagnons le niveau max était lvl 5 mais pas sûre que sa l est pour tous les compagnons qu il existe sur se jeu donc ? merci de vos réponses.

Charmander

Hola; j ai une petite question pour ceux qui jouent depuis longtemps ici...
Du moins; malgré avoir fouillée la FAQ pas trouvée se que je chercher alors je demande ici:
Est t il possible de savoir le nombre de compagnons qu il existe sur se jeu et surtout le niveau max qu ils ont tous chacun ? J ai vue que pour certains compagnons le niveau max était lvl 5 mais pas sûre que sa l est pour tous les compagnons qu il existe sur se jeu donc je demande. merci de vos réponses.

Jasso

Allô!
Les compagnons sont décrits dans la partie village du FAQ à la question 2. Je crois que tu vas pouvoir avoir toutes les informations à ce sujet 
ArryYes, il suffit d'aller dans la FAQ, partie "Le Village", et d'ouvrir la question "Quels sont les aventuriers (compagnons) disponibles ?"
Tu peux y visualiser chaque compagnon et son rang max
il me semble qu'ils y sont tous présents, vu que même les derniers compagnons y sont évoqués (nain mineur, farfadet, etc.)
ArryDeux réponses à 20 secondes d'intervalle sur le forum de DM en 2023, mais que se passe-t-il ??!

Charmander

Merci beaucoup et désolé d avoir demandée 2 fois

Jasso

Arry a écrit:
Deux réponses à 20 secondes d'intervalle sur le forum de DM en 2023, mais que se passe-t-il ??!
![]()
Ça sent l'apocalypse bientôt 
ArryJ'ai fait l'acquisition de drugs junior dernièrement, un pouiiiiissant dragon noir au stade victorieux. Je me suis donc essayé à l'arène des titans et j'ai été surpris par l'expérience très basse engrangée à l'issue du combat par rapport au coût (5 PDM !).
Y a-t-il une utilité quelconque à l'arène des titans qui m'aurait échappé ? Ou le seul but est-il de grimper dans le classement des titans une fois qu'on a atteint les stats max de son dragon ?
petite

l'arene titan sert surtout a tatanner les copains pour liquider tes pdm
(bon à grimper au classement aussi )
ArryOk, je vais rester dans l'arène normale pour le moment alors ! 
ArryAu niveau des missions, on est d'accord que seul le moral (outre le compagnon chevalier dragon évidemment) influe sur la réussite de la mission ? Et que la faim et les points de vie ne jouent aucun rôle sur le nombre de points d'expérience gagnés ?
C'est ce qui me semble être le cas après plusieurs tests, mais j'aimerais recevoir confirmation de la part de joueurs plus expérimentés
merci d'avance !
Jasso

Le Souffle influence également sur la réussite des missions il me semble
ArryHa oui j'avais oublié de mentionner le souffle dans mon message en effet !
En fait c'est surtout par rapport aux soins que j'apporte à mes dragons avant de lancer la mission, je me demande si soigner leur faim et leurs points de vie avant de lancer la mission permet de gagner plus d'expérience.
Mais il me semble que remonter le moral est suffisant. Mon dragon stade 11 vient de faire une mission à 892 080 xp en remontant seulement le moral par exemple.
C'est son nouveau record d'xp d'ailleurs 
petite

si tu ne soigne pas tes dragons tu, as le rique de mort et donc l'xp gagné ne vaut pas grand chose
donc ,vie et faim on leur importance
ArrySauf que remonter 12 000 points de vie coûte beaucoup plus cher qu'un parchemin de résurrection.
12 000 PV = 1500 x 24 guérivites = 36 000 écus
1 parcho de résu à 6000 d'ailes = 3500 écus (!)
Malheureusement, arrivé à une certaine quantité de point de vie max (1000-1500 PV max. environ je dirais*) sur un dragon, il devient beaucoup plus "rentable" de ressusciter ses dragons que de les soigner.
Mais oui, pour la faim, je la remonte un peu chaque jour, mais sans chercher non plus à la mettre au maximum vu qu'elle semble ne pas être prise en compte dans le calcul d'xp des missions.
*Remonter 1000 PV max revient à 3000 écus (= prix de deux guérivites). Le prix du parcho de résu dépend du nombre d'ailes ; si on suppose qu'à 1000 PV max on a 1000 ailes, un parcho de résu revient à 1000 écus, donc trois fois moins cher que les objets de soin. D'ailleurs, le parcho de résu remonte aussi la faim et le moral. Donc à 1000 PV max, il permet d'économiser potentiellement plus de trois le prix des objets. Autant économiser ces écus pour investir dans des compagnons, des crystaux et, sur le plus long terme, dans des potions.
Dernière modification par Arry (21-02-2023 13:00:01)
ArryVous n'avez pas des lags aujourd'hui sur DM ? Chaque changement de page met 5s à charger chez moi depuis ce midi environ
Arryayé ça refonctionne aujourd'hui 
ArryPour la première fois depuis que j'ai créé mon clan il y a deux-trois mois, je ne peux pas faire mes 3 attaques quotidiennes avec mon clan.
J'ai bien vérifié dans l'historique : mes dernières attaques datent bien d'hier.
Quelqu'un saurait pour quelle raison ? Il y a une trêve le 27/02 ? 
petite

as tu vérifié tes fortifications ainsi que le trésor du clan pour payer les dégats?