Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty



Salut Drake !
Je généralise cette page à tous parce que je suis sûre de ne pas être la seule artiste à manquer d'inspiration. 
Donc je propose ici aux esprits les plus fous de proposer des idées plus ou moins précises d'histoires, personnages, contes et légendes avec des idées les plus folles, pour qu'artistes divers, dessinateurs, sculpteurs, écrivains ou même animateurs puisse s'en inspirer pour leurs œuvres et aventures !
Donc ça peut aller du "troll qui prend la pose pour instaprout" à "Les aventures extraordinaires de Hortense, dragonne des tavernes à l'écaille mal léchée" en passant par "Il était une fois un chat perdu dans le marché aux dragons".
(Je m'aperçois en écrivant ça que Drake Master m'inspire drôlement quand même
)
Bref, l'idée est de sortir vos idées saugrenues, et de voir si un artiste se sent de relever le défi !
(En espérant bien sûr que le forum se peuple dans les mois à venir pour que le projet tienne
)
Je noterais ici les idées que tout le monde pourra venir chercher.
Dernière modification par Menra (04-11-2021 22:40:01)

Hors ligne
ArrySi tu repasses par ici Menra : tu es dans quel domaine ? Je le connais bien ce problème de la page blanche ! Professionnellement, je suis traducteur (technique, pas littéraire), et je me rêve écrivain à mes heures perdues, mais je n'ai jamais réussi à être satisfait de mes premiers jets.
Donc je recommence et recommence, jusqu'à quand je ne sais pas, je n'atteindrai peut-être jamais un résultat me satisfaisant, mais qu'importe ! J'aurais au moins essayé.
Hors ligne
Menra
Moriarty



Professionnellement je suis technicienne du son dans le domaine des concerts, mais il m'arrive de dessiner à mes heures perdues et j'ai beaucoup plus de mal depuis le passage covid, je galère à trouver des idées ... J'ai repris un peu l'année dernière avec une affiche pour un concert des copains que j'ai vendue en exemplaires limités mais je galère toujours à trouver des idées quand même.
Là je tente en ce moment une collab' avec Dragonnit vu qu'il a pas de soucis d'idées mais le connaissant il déteste la coloration et j'adore ça. 
Mais sinon ça fait 6 mois que je dois pondre un artwork pour mon copain et que je sèche total. Mais j'aimerais bien redessiner régulièrement quand même, j'me suis bien amusée pour l'affiche ...

Hors ligne