Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#1 07-06-2008 15:15:49

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

la guerre des clans

ce rp à était fait avec la participation généreuse de lordius ^^

Prologue:
Avant,le monde était peuplé de bien des choses,que ce soit humain,elfe,démon ou autres créatures fantastique.Malheuresement,les humains et les étres magiques ne s'entendaient pas,meme pire...ils se détestaient,a un t'elle point qu'une guerre éclata...
l'homme possédait la technologie....et les monstres la magie.
Cette guerre durat 10 ans,10 longues années de mort et de destruction.....
les étres magiques voulant que cela cessent,chargérent leurs magie et s'en servir pour créer un énorme météor,celui ci une fois achevait fonça sur la plus grande citadelle humaine faisant ainsi 1 milliard de mort.
à peine la collision terminé,des gazs nocifs sortir du terrible projectile,tout les humains succombérent au terrible poison,mais aucun etre magique ne fut affectés....
c'était il y a 1 siécle....maintenant le peu qui reste des humains ce sont quelques machines,ou des villes en ruine...la magie est seule maitresse aujourd'hui,les monstre vivent soit dans les villes qu'ils ont construit eux meme,ou sous forme de clan....
ces clans possédent leurs propres terres,ils doivent la défendre en embauchant du personnelle puissant...la plupart du temps quand deux clans ce croisent.....,sa se termine en carnage.....

Dernière modification par dragonnit (26-12-2008 15:35:17)

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#2 07-06-2008 15:16:40

Dragonnit
Grand mage

Re: la guerre des clans

Chapitre 1:
aprés avoir passé dés jours a érait,un étre étrange habillé d'une tenu rouge sang sors de la foréts des murmure....un masque noir et blanc cache son visage,ses longs cheveux blanc vole au vent,Shemazai est son nom....
Devant lui,le désert des roches chaotique...
ce qu'il cherche,un clan...un clan assez spéciale en fait,un clan qui comporte des étres possédant une force aussi destructrice que la sienne.
Aprés quelque dizaines de métres,il se sentit observé,et en effets devant lui se trouvait un étre étrange.
C'était un dragon vert,mais il se tenait sur ses pattes arrière à la manière humaine,il avait des cornes d'orées sur la tétes et des ailes d'anges dans le dos,il possédait aussi une queues à l'air de pouvoir transperçer la meilleurs des armures.
Mais le tout faisait un peu métallique.
-«bienvenu jeune étrangé,dit le dragon,que vient tu faire ici??ce désert n'a rien d'acceuillant surtout pour quelqu'un sans vivre ni eau...
-je viens chercher un clan qui m'acceuilleras et me rendras fort.
-.....ah bon....
-tu fais parti de clan n'est ce pas?sinon pourquoi serait tu ici?
-tu est perspicace,oui je fait parti du clan que tu cherches,mais pour y pénétrer il faut faire ses preuves....
d'un coup,comme sorti de nulle part,une lame de lumière fonça sur Shemazai,il l'esquiva mais de justesse.devant lui se trouvait un etre aux cheveux noirs,a la peaux était très bronzé et ses yeux jaune brillé d'une lueurs assassine....
«-je suis Astaroth,dit il,et j serait ton adversaire.
-tu as dit Astaroth?!s'étonna shemazai.
-oui...»
shemazai se mit subitement a rire puis regarda a nouveau son adversaire et s'exclama pour lui meme:
«-alors c'était donc vrai,ce clan abrite bien l'assassin qui il y a 50 ans a tué les 6 familles royale qui  était censé protéger l'empereur.le fameux astaroth,surnommé «Tasatsukokuou»(le tueur de roi),je veux absolument faire parti de ce clan.
-pour cela il faut tenir 5 minutes  face a astaroth jeune monstre alors bonne chance,dit le dragon.
-avec mon sabre le hakuya(soleil de minuit),ce combat serat vite terminé,affirma astaroth.

#3 07-06-2008 16:17:52

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

humm super !!
la suite ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#4 07-06-2008 19:17:41

Dragonnit
Grand mage

dans pas longtemps ^^

#5 07-06-2008 21:49:23

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

La suite mercredi aussi ^^

Sinon beaucoup de fautes mais l'histoire est comment dire, ........... Géniale.
La suite avec impatience (Même si je ne le connais pas ^^)

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#6 08-06-2008 11:47:42

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

LA SUITE!!!!!! Génial l'histoir! Elle est cool , top ,et tous ce qui est cool!!!!!!

Bla bla bla. smile

#7 08-06-2008 12:44:59

Dragonnit
Grand mage

voila la suite cher amis ^^(pour ta demande de faire parti de cette histoire saiei sa peut se faire mais tu arriveras plus tard ^^).
Chapitre 2:
par 7 fois en 3 secondes la lame d'astaroth faillit tuer shemazai,ce gars allé a une vitesse conssidérable,la seule chose qui sauvait shem  c'était sa tenu fait de sang qui durcissé pour le protéger.il décida de lancer sa contre attaque et sorti de ses poches 2 arbalètes rouge,puis il hurla:
«-Ame ya chi(pluie de fléche ensanglantéent)»
une nuée de fléches sortirent des arbalétes et fonçérent sur astaroth.
«-c'est tout ce que tu as??»se moqua astaroth.
Il devint alors si rapide qu'il ne fut plus qu'une image floue,et les fléches ne touchérent que du vide.
«-quoi ?!s'étonna shemazai,mes fléches sont pourtant très rapide!!!
-mais je suis plus rapide qu'elle,dit une voix derrière lui.»
shemazai ne se retourna pas,il était comme paralysé,il voulut bouger les bras mais il n'en avait plus,ce qu'il en restait était sur le sol,tranchéent en plusieurs centaines de morceaux et le reste de son cors était couvert de plaie très profonde.
Il tomba à genou,ses jambes ne pouvant plus le supporter.
Astaroth se tenait devant lui,son sabre pointé à quelques milimétre du cou de shemazai.
«-j'ai prit soin de ne faire des plaies qu'à des endroits ou le sang coule trés peu,dit ce dernier avec un sourire de triomphe sur le visage,et grace à ma vitesse j'ai brulé les moigon de tes bras pour qu'il n'y ai pas hémorragie.tu guérira ne t'inquiéte pas,tu auras retrouvé tes bras dans 3 ou 4 ans.»
Il rangea son sabre dans son fourreau,puis alla jusqu'à dragonnit et lui demanda:
«-alors sa m'a prit combien de minutes??
-1 minute,31 secondes et 70 dizièmes,répondit le dragon,c mieux que la dernière fois.
-oui j'avait fais 5 diziéme en plus lors de mon dernier combat,mais j'ai était obligé de l'achever,il bougeait de trop.
Et alors qu'astaroth était sur le point de partir,une dizaines de fléches se planta dans son dos.il se retourna et vit que sont adversaire était debout,ses bras remient en place et tenant fermemant les 2 arbalétes qui venait de tirer.plus aucune blessure n'était visible sur son corps.il tira une deuxiéme salve mais qui fut tranché par plusieurs lames de lumières provenant du hakuya d'astaroth.
Shem les esquiva avec difficultés et se remis le bretteur en jout.
«-alors j'ai affaire a un vampire,s'exclama astaroth le rire mauvais et les yeux brillants,il fait beau soleil,tu est donc autres chose,tu est surement sorcier pour manipuller le sang ainsi,j'aurais dus faire  plus attention et te tuer dés que tu était à genou.
-oui mais tu ne l'as pas fait,se moqua shemazai,et maintenant que j'ai eu un aperçu de tes pouvoirs,je vais contre-attaquer.
-héhéhé,sa faisait longtemps,oui longtemps que je n'avais pas eu d'adversaire capable de me toucher,a conbien de minutes ont est drago??
-vous étes a 2 minutes 20 secondes et 45  diziémes,répondit ce dernier.
-parfait c'est largement s'uffisant,dit astaroth,allons y continuons ce combat.»
les lames de lumière du hakuya était mortelle pour un vampire,il fallait donc les esquiver toutes,ce qui ne fut pas une affaire facile,astaroth voulait allait vite,et plus d'une fois le sabre faillit lui embrocher le coeur,mais shem avait manipuller son sang pour qu'il fasse une protection solide autour de ce muscle indispensable à sa survie.
Malgré cela,il se savait en danger car,si jamais les fléches de sang plantéent dans le dos de son adversaires ne faisait pas effets avant la fin du temps imparti elle mourrait sous les coups de ce terrible assassin.
Environs 1 minutes avant la fin,astaroth planta son sabre dans l'estomac de son ennemi et il arréta de bouger en faisant en sorte que shem de puisse pas se sortir de la.
«-mais a quoi tu joues??s'exclama ce dernier prit au piège.
-la lumière de mon hakuya va se propager dans ton corps et te brûler a petit feu,répondit ce dernier,tu va donc cramer de l'intérieur et même ton sang ne te sauvera pas.»
Et en effets,le corps de shemazai commencé a brûler,car meme a moitié vampire,on garde nos faiblesse.
«-je n'ai pas dit mon dernier mots,dit ce dernier l'estomac tombant en cendre.»
elle fit un mouvement de bras et il s'emblat à astaroth que son propre sang se mettait à obéir au mouvement de se sorcier-vampire,et en effets,son sang s'échapa de son corps en prenant forme de lame,ces lames lui tranchérent ses tendons,ses artéres,son estomac....enfin bref tot ce qui était à l'intérieur de lui y passa.
Shem en profita pour retirer la lame de son corps pour pouvoir guérrir.
Mais au momment ou il croyait avoir gagné la main d'astaroth devint lumineuse et il la planta dans le coeur du vampire.....

#8 08-06-2008 14:24:59

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

wouah super combat !!
trop cool
la suite ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#9 08-06-2008 19:57:11

irthalas
Mage
Inscrit(e) le: 19-01-2008
Mess.: 937

cool!!!! cool
j'adore wink

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/58/88/signhi10.jpg

http://r5.fodey.com/1059563c8c67947d5ba06621489f200db.1.gif

#10 08-06-2008 21:19:58

Dragonnit
Grand mage

merci je v mettre la suite bientot ^^,oh irthalas tu la fait comment ta signature??
moi j'essai avec paint mais sa fait pas comme je veut,alors tu peut me dire comment on fait stp^^

#11 08-06-2008 21:42:54

KibaInuzuka
Mage suprême

Super La suite please !!!

#12 11-06-2008 13:43:43

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Génial!(ouai vais fair partit de l'histoire!!!!!!!!!!!!!Trop merci dragonnit!!!!!!!)

Bla bla bla. smile

#13 11-06-2008 17:37:53

Dragonnit
Grand mage

chapitre 3:
chapitre 3:
Astaroth ne fini pas son geste,la main de dragonnit avait arrété la sienne.
«-5 minute,0 seconde et 3 diziémes,dit ce dernier,le temps est écoulé....
-pff,la vie sauve pour 3 dizièmes,s'exclama astaroth,tu as vraiment de la chance,si j'avais eu 1 seconde en plus tu ne serait plus de ce monde.»
astaroth se releva,marcha d'abord lentement,puis voyant qu'il était déjà presque guérri s'en allat vers un escalier souterrain que shemazai n'avait jusqu'alors pas remarqué.
Shem baissa les yeux et vit que le dragon avait posé ses mains sur le trou béant qui s'était formé a cause du hakuya.en quelques secondes la blessure n'existé plus.
«-m...merci,bafouilla le vampire.
-Mais de rien,dit dragonnit qui semblait sourire(c'est difficile de savoir si un dragon sourit^^),puis-je demandais comment tu t'appelles?
-euh,je m'appelle shemazai,mais mes amis m'appelle shem.
-alors bienvenu chez nous shem,je suis dragonnit,le chef de ce clan,mais tu peut m'appeler drago.allé viens je vais te montrer notre base et te présenter les menbres que tu n'a pas vu .»
ils allérent vers l'escalier,et une fois en bas de celui ci une trappe de pierre apparut et boucha l'entrée.shem fut surprit pas un grand étre aux cheveux et aux yeux entièrement noirs,son corps était parssemés de glyphe argentéent.il s'addressa à dragonnit d'une voix sans surprise:
«-voici donc notre nouvelle recrut,enchanté,je suis lordius,la sentinelle du clan,je surveile tout ce qui se passe dans ce désert.
-euh,enchanté.
-tu as fait un très beau combat face a astaroth,mais un peu plus et tu était mort.
-inutile de remuer le couteau dans la plaie lordius,dit dragonnit d'un ton calme.
-désolé,sourit le dénomé lordius,ce n'était pas mon intention.
-bon puisque tu es la lordius tu va m'aider à expliquer les régles de notre clan.
-ok.
-bon première régle:tu ne dois jamais enter dans la chambre d'un des menbres sans avoir était invité.
Deuxième régles:tu dois aider à toutes les taches ménagères,on t'épargne la vaisselle car tu est mi vampire mi sorcier.
Troisième régles:quand tu as des problémes,tu dois en parler soit a un menbres soit au chef,moi en locurence,nous sommes la pour taider quoi qu'il arrive.
Et euh...euh il y en a une autres lordius ??j'ai un trou....
-la cinquième régles est simple:tu dois toujours aider un camarade en difficulté.dit lordius.
-ah oui c'est vrai,s'exclama dragonnit,il y a une sixièmes règles aussi:les traitres ou les laches n'ont rien a faire chez nous,ils ne méritent que la mort.
Tu as comprit ??si ce n'est pas le cas je répète.
-non non sa va,dit shemazai surpris qu'il y ai si peu de régles.
-bien alors avant de te présenter le dernier menbre je vais te montrer ta chambre,suit moi.oh et lordius tu peut retournerà ton poste merci.»

ils allérent deux fois à droite et se retrouvérent devant une pièce sans porte,a l'intérieur,il n'y avait strictement rien,juste un lit,une salle de bain et des toilettes.
«-c'est à toi de décorer ta chambre comme tu le souhaites,dit dragonnit,pour la porte c'est aussi à toi de la faire,à chacun sa façon de cacher et de protéger ses secrets.pour te donner un exemple voici la chambre de dark hélios,un menbres que je vais te présenter dans un momment.»
Ils s'avancérent jusqu'à une grande porte de plus de trois métres,blindé et équipée de plusieurs bouton,touche et caméra.dragonnit posa son doights sur une touche et un champ de force les entouras,les empéchant de sortir.puis une voix mécanique jaillit de la porte et dit:
«-vueillez insserer votre doight dans le vérificateur d'emprunte digitale»
dragonnit mit son doight dans une fente venant d'apparaitre et attendit.puis la voix se remit à parler:
«empruntes digitale correcte,groupe sanguin correcte,vérification des ondes cérébrales correctes vérification rétinien....»
dragonnit mis son oeil droite contre la porte.
«...correcte,vérification du rythme cardiaque correct,veuillez entrer votre code personnelle.»
dragonnit tapa son code.
«code correcte,bienvenu monsieur dragonnit,souhaité vous entrer ou faire venir maitre dark hélios??
-dit lui de venir que je lui présente notre nouveau menbre.
-bien monsieur,il arrive dans quelque instant,veuillez patienter.»
shemazai n'en croyait pas ses yeux,une t'elle technologie ne se voyait plus du tout depuis la disparition des humains.
«excusé moi,mais que ce serait il passait si tout ça n'avait pas était correctes??questionna shem.
-nous aurions étaient mitraillés,coupé en morceaux par des lasers,cramé par des lances flammes et autres truc plus ou moins technologique.»
la porte s'ouvrit soudain,dévoillant un étre immensse,grand de 2m50,large de 1 m70 et couvert d'une armure noir tellement lourde que le sol tremblé sous ses pas.
«dark hélios,voici votre nouvelle recrut,shemazai,shemazai voici dark hélios,notre mécanicien,inventeur,destructeur,scientifique et j'en passe...
-euh enchanté,fit shem.
-de méme,fit helios en disant cela il prit la main de shem,la mit dans le sienne,attendit quelque seconde et dit:
«-j'ai entré toutes les données nécessaire,donne un code personnelle s'il te plait.
-euh....60606???dit shemazai débousolé.
-trés bien,je vais préparer le repas drago,c'est mon tour...dit hélios avec une voix morose.
-oui vas-y hélios.dit ce dernier.
-JE MANGE PAS CE SOIR,hurla la voix de lordius de sa chambre.
-TA TROP PEUR DE LOUPER UNE JOLIE FILLE QUI POURRAIT PASSER DANS LE DESERT,HEIN ESPECE D'IMBECILE!!!
-LA FERME!!!!!JE BOUFFERAI PAS CE QUE TU VA PREPARER!!!!
-SILENCE!!dragonnit,ICI C MOI QUI COMMANDE,LORDIUS TU MANGERAS ET TOI HELIOS TU FERAS DES RESTES?COMME SA TOUT LE MONDE EST CONTENT!!!!!
-grr,firent les deux autres.
-JE N'AI PAS ENTENDUT,fit de nouveau dragonnit.
-oui drago...
-pff,murmurra dragonnit,soyer chef qui disait,soyer chef....bon allé,viens je vais te montrer la cuisine et la salle à manger.»
ils prirent plusieurs couloirs,et arrivèrent....,dans un endroit ou on faisait tout sauf à manger,à moins qu'une bibliothéque serve à ça......
«-zut,dit drago,j'aurai du prendre à gauche puis tout droit.....»
ils refirent demi tour et arrivèrent enfin dans la salle à manger,c'était une grande pièce avec une armoire ou était rangé les verres,assiettes et couvert.
Au millieu de la pièce,siégeait une grande table.
Astaroth et lordius était déjà assit et la table était mise.
«-tiens je croit je me suis un peu trop énervé,murmurra t'il à shemazai en souriant,c'était mon tour de la mettre.
À leurs tour il prirent place,et dés que tout le monde fut là dragonnit se leva et dit:
«-je léve mon verre à notre nouveau menbre shemazai,puisse t'il se plaire chez nous.à shemazai.
-A SHEMAZAI !!!firent tout les autres.
-et surtout bonne appétit,rajouta le chef du clan.
-BONNE APPETIT DRAGO!!!!

#14 11-06-2008 19:09:54

irthalas
Mage
Inscrit(e) le: 19-01-2008
Mess.: 937

bravo! bravo!! ^^
euh....pour répondre sur la signature c'est pas moi qui l'ai faite c'est une ami donc je ne peux pas vraiment te renseigner désolé

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/58/88/signhi10.jpg

http://r5.fodey.com/1059563c8c67947d5ba06621489f200db.1.gif

#15 11-06-2008 19:18:35

Dragonnit
Grand mage

pas grave merci comme méme ^^

#16 11-06-2008 19:26:58

Drok
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 17-01-2008
Mess.: 500

ouais super dragonnit

#17 11-06-2008 19:38:47

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite avec impatience ^^

#18 12-06-2008 15:58:59

Dragonnit
Grand mage

chapitre 4:
cela faisait 2 jours que shemazai était présent dans le clan de dragonnit,il avait déjà apprit les origine et postes de chacun de ces menbres:
ainsi,astaroth était mi loup garou mi démon,son boulot était de tester les nouveaux étres voulant entrer dans le clan(plus de 30 avait essayé....ils sont tous au cimetierre mdr),dark hélios,quand à lui a part qu'il porte une armure pas d'info......
pour lordius ben c un démon,il est la sentinnelle du clan,pour dragonnit ,c un étrange dragon qui raconte les batailes d'il y a 1 siécles comme si il y était,quand il n'est pas à la bibliothéque il est enfermé dans sa chambre et il en ressort avec des fruits,des légumes,et de la viande.pour shem ce dragonnit et tout les autres son de vrai mystère.
Notre sorcier-vampire à quand à lui le rôle de traverser le désert pour allé prendre le courrier(le désert faisant à peine 20 kilométre).
Et aujourd'hui il devait pour la première fois allé le chercher.il parti très tot le matin,et arriva en millieu de matiné devant la boite aux lettres.à l'intérieur,un rouleau scéllé avec de la cire étrangement il avait déjà vu ce sceaux mais ne se rappelait pas ou....en tout cas c'était pour lui,et il n'y avait rien d'autres.
Il arriva à la base vers midi et fut acceuillis par dragonnit qui lézardait au soleil.
«-alors il y a beaucoup de courriers??dit il .
-il y a un parchemin pour moi,mais je n'arrive pas à l'ouvrir,répondit shem.
-montre voir s'il te plait.»
il lui donna le parchemin,dragonnit le prit,passa sa paume au dessus et dit:
«-ce parchemin ne s'ouvrira que quand tu seras dans ta chambre,je ne peut pas t'en dire plus.
-daccord merci dragonnit.»
il reprit le rouleau et parti dans sa chambre.une fois arrivé et la porte fermé,le sceau de cire se brisa de lui meme et sur le parchemin ouvert était écrit ceci:

JE T'AI RETROUVVEE MA BELLE TARA,SI TU TIENS TANT A CE QUE PERSONNE DE TON CLAN NE SACHE QUI TU EST VRAIMENT,REJOINS MOI IDMEDIATEMENT QUE L'ON PUISSE ENFIN UNIR NOS VIE A JAMAIS.....

shem ne chercha meme pas à comprendre,il sorti de sa chambre, puis de la base, bousculla dragonnit a la sorti et fila comm une fléche sans donner d'explication.
Dragonnit le regarda s'éloigner en se demandant ce qu'il pouvoit bien avoir.
Puis quand il s'apprétait à rentrer,il sentit qu'une force énorme et maléfique avait pénétré dans le désert,il se concentra d'avantage et remarqua que la force venait de la direction ou était parti shem.
Tout à coup,le ciel s'assombrit,d'énorme nuage noir venait d'apparaitre et recouvrait toutes la région.
«-oh non,c'est le jour du kumo dokuyaku(nuage de poison),celui qui tua les humain...
-tu veut que je m'occupe de l'intrus??dit la voix de lordius dans sa tete.
-non sa va allé,répondit dragonnit,meme si ce jour est mauvais pour moi,je devrais y arriver.»
il se mit alors à lévité et s'envola dans la direction ou était parti shem

Dernière modification par dragonnit (12-06-2008 17:20:56)

#19 12-06-2008 16:09:33

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite s'il te plait

#20 12-06-2008 18:31:59